Je le veux

Elles peuvent te montrer de l'intérêt sans qu'elles ne le dise, les signes ne trompent pas ! Tu sais facilement voir une fille que tu plais !

Oui, bien sur .
apres ca n'est pas forcement réciproque...et je ne pense pas que ce soit tellement une différence d'approche entre les hommes d'un coté et les femmes d'un autre...c'est aussi beaucoup une histoire de caracteres et de tempérament.
 

Aaroubiya

Rain on Me
bah oui, c'est vrai mais ça m'a définitement dégouté des sites.
Le mec sérieux, relation de plusieurs années avec son ex femme qui croit les nanas desesperées à se faire tirer par le premier venu.

Ca baise à droite et à gauche, et je voulais pas ça.

Il m'aurait bien fait l'amour, quand j'ai dit non, il m'a trouvé tous les défauts de la terre. Et il a continué à me brancher en plus

:malade:

Ah ouais je vois... Hé ben t'as bien fait!

C'est lui le désespéré apparemment :prudent:
 
Mais le truc c'est que c'est pas une solution de coucher...Un mec ne veut pas d'elle et si elle couche, il restera? attends, c'est trop dégradant...tu voudrais toi qu'une fille ne reste avec toi que parce que t'es un bon coup mais à la base, tu ne l'intéresse pas du tout?
ça n'a rien à avoir avec l'exemple que tu as en tête.
ici ils se sent rencontré après s'être connus sur internet c'est qu'elle l'a interessé en tant que personne. après la rencontre il n'a pas eu envie de la revoir c'est qu'elle ne l'a pas intéressé en tant que femme c'est à dire en tant que personne du sexe opposé.
le sexe c'est un moyen de se rattraper là ou elle a échoué : le physique.
y a des filles qui à première vu ne dégagent pas de féminité et qu'on ne voit pas comme femme. mais comme c'est quelque chose que vous avez toute en vous, il suffit que vous la sortiez pour qu'on vous voit finalement comme une femme.
des fois dans le couple même, après le mariage ou l'accouchement, la femme perd sa féminité et l'homme ne sait pas la retrouver ce qui crée un malaise dans le couple.
ce sexe qu'en tant que jeunette, tu vois comme quelque chose de sale et de dégradant c'est quand même le ciment d'un couple et la meilleure des thérapie. alors bien sur il y a des facteurs bloquant comme cette histoire de virginité mais quand on dépasse ce genre de complexe (c'en est un) les rapports s'assainissent.
 
bah oui, c'est vrai mais ça m'a définitement dégouté des sites. :eeek:
Le mec sérieux, relation de plusieurs années avec son ex femme qui croit les nanas desesperées à se faire tirer par le premier venu.

Ca baise à droite et à gauche, et je voulais pas ça.

Il m'aurait bien fait l'amour, quand j'ai dit non, il m'a trouvé tous les défauts de la terre. Et il a continué à me brancher en plus :eek:

Tu m'étonnes, y'a de quoi etre dégoutée des sites, voire des mecs :eek:
 
Admettons que ta solution soit bonne...Elle va faire quoi? lui envoyer un sms "on baise?":D
aussi directement il se dira que ça pue le piège.
non elle l'a rencontré sur internet ? ben elle peut aborder des sujets sur le sexe avec lui histoire de lui rappeler qu'elle est une femme. lui demander les positions qu'il aime, lui parler de ********* et lui dire qu'elle adore en faire. elle n'aura même pas besoin de lui proposer ça directement :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Tu ne me plais pas, je ne suis pas ton genre, en indiquant les raisons.

Et le mec a continué, j'ai arrêté de répondre.
Il s'est calmé.

Il n'admet pas ne pas plaire à une femme, je pense, il s'est senti blessé dans son amour propre...

Il se peut que si tu lui avais accordé tes faveurs, il t'aurait quitté sans même un aurevoir!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
aussi directement il se dira que ça pue le piège.
non elle l'a rencontré sur internet ? ben elle peut aborder des sujets sur le sexe avec lui histoire de lui rappeler qu'elle est une femme. lui demander les positions qu'il aime, lui parler de ********* et lui dire qu'elle adore en faire. elle n'aura même pas besoin de lui proposer ça directement :D

Oui mais tu oublies qu'ils n'ont aucun contact tous les deux là...Il l'ignore depuis qu'il la vue...
 
wa allah yehdik achmen addiction

si toi ca t’excite une meuf qui se propose sans que tu lui demande ou que tu court après, et bien saches que ton cas est spécial et il est loin de représenter ce que pense la plus part des hommes pas forcément ghir les maghébins .

C'est la nature quoi la femelle séduit implicitement et le male court après et plus c'est dur à l'attraper plus il trouvera du plaisir quand il l'aura
c'est une grosse connerie et une idée reçue complétement débile.
tu crois que les mecs fonctionnent comme vous ?
tout homme normalement constitué sera excité par une proposition comme ça. ghir kay metlou 3lik :D
je parle de biologie, pas de culture.

dans la vrai vie plus c'est dur de l'attraper plus on fait d’effort pour l'attraper mais une fois attrapée c'est souvent plus décevant que si ça avait été facile. parce que c'est facile avec celles savent s'y prendre avec les mecs, et c'est difficile avec les chieuses qui te donnent au final envie d'aller voir ailleurs.
khouk rah mdouwez
 
Tu peux cash tu lui écris : je te veux

1 ) il rit de toi et tu peux commencer à changer d'identité (en Norvège ils cherchent des arabes sur qui tirer)

2) il rit avec toi et bingo tu peux téléphoner à la mairie
 
Mais si elle l'accroche, elle n'aura pas besoin d"utiliser" le sexe...

Non va falloir qu'elle le séduise...
...mais autant etre clairs, la finalité ultime plus ou moins lointaine et conditionnée, de la séduction, c'est le sexe, quoiqu'on croit.


De toute facon ma théorie a propos de ce genre de rencontres c'est que si il n'y a pas eu bisous et tendresse des la premiere rencontre, c'est mort :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu peux cash tu lui écris : je te veux

1 ) il rit de toi et tu peux commencer à changer d'identité (en Norvège ils cherchent des arabes sur qui tirer)

2) il rit avec toi et bingo tu peux téléphoner à la mairie
Elle l'a rencontré via le net, et il ne donne pas signe de vie ...
Faut être un peu lucide ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non va falloir qu'elle le séduise...
...mais autant etre clairs, la finalité ultime plus ou moins lointaine et conditionnée, de la séduction, c'est le sexe, quoiqu'on croit.


De toute facon ma théorie a propos de ce genre de rencontres c'est que si il n'y a pas eu bisous et tendresse des la premiere rencontre, c'est mort :D

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek dès la première rencontre, il doit y avoir un contact physique???????
 
c'est une grosse connerie et une idée reçue complétement débile.
tu crois que les mecs fonctionnent comme vous ?
tout homme normalement constitué sera excité par une proposition comme ça. ghir kay metlou 3lik :D
je parle de biologie, pas de culture.

dans la vrai vie plus c'est dur de l'attraper plus on fait d’effort pour l'attraper mais une fois attrapée c'est souvent plus décevant que si ça avait été facile. parce que c'est facile avec celles savent s'y prendre avec les mecs, et c'est difficile avec les chieuses qui te donnent au final envie d'aller voir ailleurs.
khouk rah mdouwez


Rani 3arfak mdewez :D
ana j'ai pas dit qu'il dira non. Il ne le dira à aucune femme qui vient lui proposer de coucher avec elle.
Mais que se passera t-il après!!! S'il pense as you ca peut aboutir à quelque chose, mais si c pas le cas il aura son plaisir de 2 min et il la laissera tomber
 

hotdogman

Suivez moi!
Rani 3arfak mdewez :D
ana j'ai pas dit qu'il dira non. Il ne le dira à aucune femme qui vient lui proposer de coucher avec elle.
Mais que se passera t-il après!!! S'il pense as you ca peut aboutir à quelque chose, mais si c pas le cas il aura son plaisir de 2 min et il la laissera tomber

et il aura re envi 1heure après...
:rolleyes:
 
Rani 3arfak mdewez :D
ana j'ai pas dit qu'il dira non. Il ne le dira à aucune femme qui vient lui proposer de coucher avec elle.
Mais que se passera t-il après!!! S'il pense as you ca peut aboutir à quelque chose, mais si c pas le cas il aura son plaisir de 2 min et il la laissera tomber
après lah ou 3lam, 3la 7assab ça dépend.
si tu veux une certitude la seule que je connais c'est que si elle ne fait rien elle sera directement au résultat "il l'a laissé tomber" parce ce que c'est ce qu'il a déjà fait à l'heure actuelle :D
ps : si c'est un plaisir de 2 min c'est sur et certain qu'il va la laisser tomber. justement elle doit faire durer le plaisir pour qu'ils se dise "WAW !".
 
et il aura re envi 1heure après...
:roller eyes:

Si elle a fait les choses bien voire tres bien il ne peut que repenser a elle et pas une autre ... le truc c'est qu'elle doit se construire son expérience avec les hommes petit a petit.
Si elle y rechigne a chaque fois dans la réserve absolue d'une nonne, elle est pas prete de savoir mettre la ceinture autour d'un homme :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Si elle a fait les choses bien voire tres bien il ne peut que repenser a elle et pas une autre ... le truc c'est qu'elle doit se construire son expérience avec les hommes petit a petit.
Si elle y rechigne a chaque fois dans la réserve absolue d'une nonne, elle est pas prete de savoir mettre la ceinture autour d'un homme :D

c'est clair...mais entre nous quelle est la proportion de nana entreprenantes à ce sujet...franchement moi même je rêve de tomber sur une, car jusqu'à présent c'est bcp trop passif..
Je leur ai toujours dis que le fonctionnement d'un mec est très simple, mais faut savoir y faire :D si on ignore tout ce chapitre et qu'on crois au père noel, ben elle est pas prête de mettre le grappin dessus comme tu dis ^^
 
Haut