Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les milliardaires je peux t'en sortir plein qui n'ont pas fait long feu à l'école

si tu te crois intelligente par ce que tu as fais un bac +2 ou 3 en apprenant par coeur l'histoire littérature ou je ne sais quel connerie, et que la tu travaille salarié sous les ordes d'un patron à charbonner comme une robot, ce n'ai pas ça que j'appelle être intelligente, dans ce cas la 80 % des gens sont super intelligent

Bien sûr qu'il y en a qui sont milliardaires et qui n'ont pas fait d'études... Mais pour être milliardaire, il faut une certaine liberté d'action et aucune entrave, une certaine confiance en soi, de l'audace, de l'ambition, un désir d'indépendance, des valeurs aussi, beaucoup de choses que tu détestes... Ce n'est pas dans ce milieu que ni toi ni ta femme ainsi que peu de gens ont évolué encore moins un état d'esprit que tu as , t'es plutôt du genre pantouflard.... Ce n'est pas parce qu'on a fait des études qu'on est intelligent et ce n'est pas parce qu'on suit comme un mouton les traditions qu'on est intelligent (tout au plus malin à court terme).
 

mimiines

dum spiro spero
Les milliardaires je peux t'en sortir plein qui n'ont pas fait long feu à l'école

si tu te crois intelligente par ce que tu as fais un bac +2 ou 3 en apprenant par coeur l'histoire littérature ou je ne sais quel connerie, et que la tu travaille salarié sous les ordes d'un patron à charbonner comme une robot, ce n'ai pas ça que j'appelle être intelligente, dans ce cas la 80 % des gens sont super intelligent
Un milliardaire n'a pas forcément fait d'études il peut avoir hérité de ses parents donc je ne vois pas en quoi c'est une comparaison valable.
Les études t'apprennent l'esprit d'analyse et la réflexion plutôt que de suivre bêtement ce qu'on te dit sans chercher à savoir si c'est bon pour toi ou pas.
Travailler pour un patron ne fait pas de toi un imbécile, pourquoi tu es ton propre patron toi ?
 
Je serais mort si elle veut rester qu'elle reste, après ma mort elle sera le dernier de mes soucis, j'aurais d'autres soucis à régler à ce moment

pk elle fera autre chose de sa life ? le role principal de la femme reste le foyer, les enfants, le mari après elle fera les trucs dans laquelle elle se sent à l'aise, si son délire c'est ne rien faire à part les devoir d'épouse et de mère c'est son choix,


généralement quand un mec qui vient du bled, ramène sa femme du bled ça fonctionne, ce qui fonctionne moyennement je te l'accorde c'est quand un mec né en France qui va la chercher du bled là c'est plus compliquer

Je n'observe pas les couples qui réussissent et les couples qui échouent et je n'ai pas dit que je souhaite que ton couple échoue, je réagis juste à tes insultes envers les femmes en général en prenant le même plaisir à montrer à quel point tu réfléchis court que celui que tu prends en narguant la gente féminine de ce forum ;) Et en prenant ici et là tes plans, je souligne que tout ceci n'est pas très solide :(

Donc elle va rester avec ta progéniture qui aura peut-être commencé l'école et sans travail ou un revenu minimal du RSA et les alloc ainsi que les revenus de ton assurance décès qui n'existe pas ...

Zid...? ^^
 
Bien sûr qu'il y en a qui sont milliardaires et qui n'ont pas fait d'études... Mais pour être milliardaire, il faut une certaine liberté d'action et aucune entrave, une certaine confiance en soi, de l'audace, de l'ambition, un désir d'indépendance, des valeurs aussi, beaucoup de choses que tu détestes... Ce n'est pas dans ce milieu que ni toi ni ta femme ainsi que peu de gens ont évolué encore moins un état d'esprit que tu as , t'es plutôt du genre pantouflard.... Ce n'est pas parce qu'on a fait des études qu'on est intelligent et ce n'est pas parce qu'on suit comme un mouton les traditions qu'on est intelligent (tout au plus malin à court terme).
je répondais à l'autre qui disait études = intélligence donc on est d'accord les etudes c'est pas une condition necessaire est suffisante pour être intelligent

je suis pas les traditions je suis ma vision idéal de couple :)
 
Donc elle va rester avec ta progéniture qui aura peut-être commencé l'école et sans travail ou un revenu minimal du RSA et les alloc ainsi que les revenus de ton assurance décès qui n'existe pas ...

Tout tourne autour de l'argent pour toutes les filles du forums, et après on vient me sortir oui on travaille pour s'épanouir et pas pour l'argent pfff :)
t
 
on travaille pour pas venir mendier à l'homme qui nous sert de mari et qui nous considère que comme un utérus et femme de ménage.
Au cas ou tu l'as oublié, même quand la femme travaille l'homme doit s'occuper du foyer ça c'est dans la religion

et si on suit pas la religion on va chacun résonné comme veut selon nos désires et nos envies et la c'est droit dans le mur
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Une femme dépendante de son mari, elle écoutera plus son mari, pareil pour une femme bien dans la religion car une femme doit obéissance à son mari[/QUOTE]
C'est tout ce dont tu as retenu.. qu'elle ne travail c'est une chose mais comment veux tu qu'elle éduque vos enfants si elle même n'en a pas eu? et en terme d’éducation je ne parle pas de savoir faire le pain et la lessive hein

Tu te caches derrière l'islam alors que la religion est totalement contre ce que tu dis, c'est juste que tu as une mentalité beaucoup trop arriéré.
 
Tout tourne autour de l'argent pour toutes les filles du forums, et après on vient me sortir oui on travaille pour s'épanouir et pas pour l'argent pfff :)
t

Elle t'aurait pas épousé ta fille si t'avais pas donné l'impression d'être "riche" en lui payant sa fête de mariage en lui donnant une dot bien déterminée, à d'autres stp. Pour les filles du forum, tout tourne pas autour du désir de pas se laisser faire dans des situations abusives comme celles que tu décris étant ta vie de couple idéale plutôt.
 
Tu te considères supérieur à la femme?????



Il t’est obligatoire, ô femme musulmane, d’obéir à ton mari dans le bien. Abû Huraira rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. » [Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]


ça n'a rien a voir avec être supérieur ou pas supérieur
 
Elle t'aurait pas épousé ta fille si t'avais pas donné l'impression d'être "riche" en lui payant sa fête de mariage en lui donnant une dot bien déterminée, à d'autres stp. Pour les filles du forum, tout tourne pas autour du désir de pas se laisser faire dans des situations abusives comme celles que tu décris étant ta vie de couple idéale plutôt.


oui ça c'est connu, la plupart des femmes aiment l'argent. normal il faut bien vendre du rêve pour obtenir ce qu'on veut.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Il t’est obligatoire, ô femme musulmane, d’obéir à ton mari dans le bien. Abû Huraira rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. » [Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]


ça n'a rien a voir avec être supérieur ou pas supérieur

ca me fait marrer les gars qui sort ces citations....
le gars qui se sert de la Religion pour emballer une femme....
 
C'est tout ce dont tu as retenu.. qu'elle ne travail c'est une chose mais comment veux tu qu'elle éduque vos enfants si elle même n'en a pas eu? et en terme d’éducation je ne parle pas de savoir faire le pain et la lessive hein

Tu te caches derrière l'islam alors que la religion est totalement contre ce que tu dis, c'est juste que tu as une mentalité beaucoup trop arriéré.
Elle a pas eu d'éducation elle ? mais d'ou tu sors ça, avant même l'école, l'éducation la plus importante est la mère,
 
d'une longue réflexion après une observation de nombreux couples, j'ai pris cette décision y a des année de cela

Une longue réflexion ouaaaaw et l'observation de nombreux couples mashaaAllah le sociologue.... c'est vrai que c'est très original ce que tu décris comme vie idéale de couple. C'est comme ça que s'est marié ton père et mon père et le père de beaucoup de marocains et qu'on se mariait encore jusque mai 68 en France. Juste qu'aujourd'hui tu dis ça comme ça la majorité des femmes qui ont évolué en étant en contact avec le monde extérieur vont se sentir insultée...
 

VideoClip

Let's duck face
Une femme dépendante de son mari, elle écoutera plus son mari, pareil pour une femme bien dans la religion car une femme doit obéissance à son mari
*****, c'est pas une chienne que tu vas épouser, c'est un être humain fondamentalement libre. Désolée, mais ça me met en colère des attardés qui pensent comme toi. De quoi devenir lesbienne.
 
Dernière édition:
Non, les filles du forum sont trop ouverte et trop active la plupart ont un probleme avec la religion ce n'ai pas moi

T'es pas religieux ni spirituel, rien de spirituel ni de religieux ne se dégage de tes écrits.
T'as hérité de la religion de tes ancêtres par hasard que tu interprètes aussi mal qu'un article sur les revenus de la SECU après décès du conjoint, et t'as hérité de leur traditions, ta foi est super faible.
 

mimiines

dum spiro spero
Non, les filles du forum sont trop ouverte et trop active la plupart ont un probleme avec la religion ce n'ai pas moi
Donc toutes les filles de ce forum ont un problème avec la religion, du coup dans le lot tu peux mettre aussi tous les maris des filles du forum qui sont mariées, dit donc ça en fait un paquet de personnes qui ont un problème avec la religion, heureusement que toi tu n'as pas de problèmes avec la religion hein ?
 

mimiines

dum spiro spero
Il t’est obligatoire, ô femme musulmane, d’obéir à ton mari dans le bien. Abû Huraira rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. » [Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]


ça n'a rien a voir avec être supérieur ou pas supérieur
C'est des extraits du Coran ça ? ou c'est ce que machin chose à rapporté de ce que machin truc a dit ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut