Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
:wazaa:

J'en connais aussi des gens bien diplômés :)

Un jour... j'ai demandé à l'un d'eux de me traduire mon rapport de stage en anglais...
Il s'est moqué de moi :)
Et de lui, finalement.
Je ne parle pas de gens bien ou mauvais les études n'ont jamais epargnié la co nnerie je parle de son orthographe, impossible qu'il ait fait les études qu'il prétend avoir faites vu comment il écrit
 
Je ne parle pas de gens bien ou mauvais les études n'ont jamais epargnié la co nnerie je parle de son orthographe, impossible qu'il ait fait les études qu'il prétend avoir faites vu comment il écrit
Oh...:wazaa:

Ne prends alors pas plus de temps pour laisser un com' en plus
 

mimiines

dum spiro spero
Dans la vie, il est bien de partager nos différents points de vue :)
On ne peut pas faire cet échange avec tous et je reprends ma route vers d'autres personnes :)

Tu devrais respecter son choix pour son mariage :)
Je devrais respecter son choix ?! Tu devrais aussi respecter ceux qui ne comprennent pas ce choix !!!
Reprends ta route ou bon te semble mon cher ...
 

Tazana

VIB
Non non je me suis mal exprimé, même après la3doul lfatiha ect, elle (la fille) et sa mère, m oblige a faire la grande fête avant de passer une nuit entière avec elle, donc quelques part je n'ai pas 36 solutions, je ne peux pas attendre la fin du traitement de mon dossier de RF pour faire la grande fête
Tu veux une epouse ou juste profiter de son corps?
 
Oui et ça c soldé par un divorce ss que la fille ne soit venue car le garçon ne répondait pas aux conditions pour la faire venir.

Tadayou3 dial flouss pour rien.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En lisant les premières pages de ce topic (genre 5pages)

j'ai envie de dire "BEUUURK'" :rolleyes: beuuuuuuuuuurk

voilà c'est fait :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut