Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je le dis c'est que je le pense


Euhhhhh King des conns


Mdrrrr à fond, ben j'étais pas très inspiré Hahaha , je savais pas par quoi remplacer l'ancien, je regrette déjà Mdrrr un p'tit gamin

Mdrr ! Un vrai gamin c'est clair :D
Le mec joue sa vie quoi !
Nan mais moi je laisse tomber de toute façon je vais bientôt me désinscrire de ce site ;)
 
Désolée mais à 30piges t'as pas un uk de méduse et qui plus est tu n'as plus aucun complexe lié à la jeunesse ;-)
La paix à la maison ? oui le temps qu'elle ait ses papiers après ce sera une autre histoire ;-)
papier papier papier ;.. on dirait que papiers = belle vie, y en a beaucoup au bled qui vivent une vie que la plupart des français ou des gens "avec papiers" en rêvent, il faut mettre à jour tes données :)
 

mimiines

dum spiro spero
papier papier papier ;.. on dirait que papiers = belle vie, y en a beaucoup au bled qui vivent une vie que la plupart des français ou des gens "avec papiers" en rêvent, il faut mettre à jour tes données :)
Mdr rêver de quoi ? elle ne bosse pas, n'a pas fait d'études donc aucun revenu financier, ,ne sors pas à part pour aller chez sa grand mère...ouaaaah comment je l'envie de ouf
 
Je t'en prie en quoi elle plairait plus aux hommes? Les hommes les vrais veulent une compagne pas une enfant ... si il avait 21 ans et qu'il se mariait avec une fille de 18 ans ce serait moins choquant... bien que jeune il évolueront ensemble. Cette pauvre enfant va être déraciner de sa famille de son pays pour suivre un mec qui veux une bonne et une femme de ménage. Il n'a aucune considération pour cette jeune fille.

Je te demande juste de te poser la bonne question: et si c'était ma soeur ou ma fille? C'est la vie à laquelle je voudrais pour elle? Laisse moi en douter....
déraciner de chez sa famille ? tu ne vois que les mauvais coté faut voir les bon coté aussi, rien n'empêche qu'elle sera heureux :) après le mariage
 
Mdr rêver de quoi ? elle ne bosse pas, n'a pas fait d'études donc aucun revenu financier, ,ne sors pas à part pour aller chez sa grand mère...ouaaaah comment je l'envie de ouf
Elle ne manque de rien la bas c'est le plus important, :),

Quand t'es belle et avec une bonne éducation dial bente dare, au bled tu auras pas mal de prétendant peu importe si tu travailles ou pas, ou si tu as un bon niveau d'études ou pas :), y en a beaucoup qui cherchent des bnate dare, jeune et fraiche
 

mimiines

dum spiro spero
Je t'en prie en quoi elle plairait plus aux hommes? Les hommes les vrais veulent une compagne pas une enfant ... si il avait 21 ans et qu'il se mariait avec une fille de 18 ans ce serait moins choquant... bien que jeune il évolueront ensemble. Cette pauvre enfant va être déraciner de sa famille de son pays pour suivre un mec qui veux une bonne et une femme de ménage. Il n'a aucune considération pour cette jeune fille.

Je te demande juste de te poser la bonne question: et si c'était ma soeur ou ma fille? C'est la vie à laquelle je voudrais pour elle? Laisse moi en douter....
En même temps les parents sont d'accords .....je me demande quels parents sont capable de "donner" leur fille de 18ans à peine à un parfait inconnu de 10ans de plus et qui plus est qui va emmener leur fille dans un autre pays que le leurs
 

mimiines

dum spiro spero
Elle ne manque de rien la bas c'est le plus important, :),

Quand t'es belle et avec une bonne éducation dial bente dare, au bled tu auras pas mal de prétendant peu importe si tu travailles ou pas, ou si tu as un bon niveau d'études ou pas :), y en a beaucoup qui cherchent des bnate dare, jeune et fraiche
Oui les queutards manipulateurs, tkt l'artiste on les connait nous ici en France c'est bien pour ça que vous allez les chercher au bled, corvéables à merci
 

VideoClip

Let's duck face
Non ce n'ai pas ça

comme expliqué précédemment je compte me marier qu'une seule fois, du coup je préfère prendre une jeune qui vieillira moins rapidement qu'une autre âgé de 25 ans ou plus par exemple

mais je suis pas attiré spécialement par les jeune, je suis autant attiré par celles qui ont le même age que moi c'est juste une question de calcul que j'avais faites avant de marier :)
Il y a des femmes qui vieillissent vite et mal après 22-23 ans et 1 gamin et des femmes qui vieillissent très bien (exemple: Natalia Vodianova, qui est toujours aussi divine à la mi trentaine et 5 enfants http://www.puretrend.com/article/na...-annonce-sa-grossesse-sur-instagram_a152757/1 ). Comme on dit: "regardez la mère et vous verrez la fille".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
papier papier papier ;.. on dirait que papiers = belle vie, y en a beaucoup au bled qui vivent une vie que la plupart des français ou des gens "avec papiers" en rêvent, il faut mettre à jour tes données :)
Oui, mais pas parmi les gens dont les enfants arrêtent leur scolarité à 13 ans, plutôt parmi ceux/celles qui font master, doctorat et cie.

Elle, elle semble plutôt en situation de faiblesse et socialement défavorisée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et les hommes, existent-ils ou non?
Oui. Maintenant ça dépend de ce que tu appel ainsi, parce je doute qu’on ait la même définition d’après ce que je lis souvent sur ce forum (pas spécialement de toi, de presque toutes en général) ; par exemple, pour les deux, ce sont les mêmes choses que je trouve nécessaires.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui. Maintenant ça dépend de ce que tu appel ainsi, parce je doute qu’on ait la même définition d’après ce que je lis souvent sur ce forum (pas spécialement de toi, de presque toutes en général) ; par exemple, pour les deux, ce sont les mêmes choses que je trouve nécessaires.
Ah donc, seules les femmes sont mauvaises... Elle est bien belle ta vision de la femme. ce n'est pas la première fois que je la lis. Décidément, tu fais ce que tu reproches aux extrémistes féministes.
Cette vision de l'autre, comme étant un ennemi est déplorable qu'elle vienne d'un homme ou d'une femme.
 

dawn06

jour après jour
VIB
déraciner de chez sa famille ? tu ne vois que les mauvais coté faut voir les bon coté aussi, rien n'empêche qu'elle sera heureux :) après le mariage

De quel bon côté tu parles? Se retrouver avec un mari qui la méprise et la considère comme une boniche? Méprise ses envies et ses besoins? Franchement je vois pas de quels bon côté tu parles
 

dawn06

jour après jour
VIB
En même temps les parents sont d'accords .....je me demande quels parents sont capable de "donner" leur fille de 18ans à peine à un parfait inconnu de 10ans de plus et qui plus est qui va emmener leur fille dans un autre pays que le leurs

C'est ça le problème multitude de bourreau mais une seule victime
 

VideoClip

Let's duck face
Elle ne manque de rien la bas c'est le plus important, :),

Quand t'es belle et avec une bonne éducation dial bente dare, au bled tu auras pas mal de prétendant peu importe si tu travailles ou pas, ou si tu as un bon niveau d'études ou pas :), y en a beaucoup qui cherchent des bnate dare, jeune et fraiche

Ce qui me dérange le plus, c'est que tu parles de ta future épouse comme si c'était un bien de consommation...
 
Elle ne manque de rien la bas c'est le plus important, :),

Quand t'es belle et avec une bonne éducation dial bente dare, au bled tu auras pas mal de prétendant peu importe si tu travailles ou pas, ou si tu as un bon niveau d'études ou pas :), y en a beaucoup qui cherchent des bnate dare, jeune et fraiche
Bnates dar Vs bnates zenka à moins d'épouser une SDF c'est toutes des Bnates dar
Jeune et fraîche, on dirait que tu parles d'un aliment que tu vas consommer, tu parles de ta future femme.
Si déjà toi tu n'as pas de considération pour elle c'est chaud. J'ai rarement entendu un homme parler de sa femme comme ça. T'es grave ! sérieux, on dirait que la femme est un objet pour toi et c'est insultant de parler d'un être humain de la sorte.
Miśkina ta femme, tu n'as aucune considération pour celle qui sera la mère de tes enfants si elle n'a pas décampé avant.
Au lieu de citer des qualités humaines, tu nous parles de toi ce qu'elle va t'apporter. Je parle même pas de la notion d'amour qui visiblement t'échappe mais déjà un peu de respect pour elle. Bref si ça te plait de la faire passer pour un objet chacun son truc.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
tu le sais que c'est vrai ça à moins que tu ne sois une non musulmane, ou avec une mentalité trop occidentale, là oui je dirais que c'est normal que tu ne le sais pas

Bac +5 en ingénierie et ça écrit comme ça ?
Tu es fâché avec le subjonctif et d'autres chapitres au niveau grammaire
 
Il est temps que tu regagnes ta cage d'escalier.
Je vois pas l'intérêt de venir sur un forum et par la suite un post si c'est pour faire le thug Life en carton. Va briller ailleurs au lieu de te hachem ici sous couvert d'anonymat.

Pauvre cage d'escalier .......... je pencherais plutôt vers une cage toute simple :D
 
Même mon fils de 5 ans quand je lui dis stop quand il fait une boulette ou dit une bêtise , il sait s'arrêter à temps.
Tu en as il persiste dans la konnerie.
Allah y hdi ma5lek.

Qu'Allah te le préserve ...

Ils n'ont pas tous eu la chance de bénéficier d'une éducation .............humaine.
 

KINGjulian

Modérateur
Marre de lire des histoires de cassos :D
J'ai décidé de me désinscrire des réseaux sociaux Facebook y compris.
Mais pas tout de suite je pense le faire juste après le ramadan

sache qu'on ne quitte jamais bladi, car on finit toujours par revenir :D

Dommage que ce soit toujours les personnes sympas qui partent !
 
sache qu'on ne quitte jamais bladi, car on finit toujours par revenir

Dommage que ce soit toujours les personnes sympas qui partent !

Lol ! Et bien si un jour tu vois un nouveau pseudo du nom de "QueenJulianne" ça devrait te mettre la puce à l'oreille :D

Je ne dis pas que je reviendrai jamais mais pas avant un looong moment en tout cas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut