Je me suis fait tabasser

Bon il a envoyé plusieurs msg pr s'excuser hier, mais c pas suffisant pour moi pour caractériser la plaie physique et psychologique...
il a essayé de me parler aussi mais j refusé de le faire, chui entrée dans ma chambre et jlé fermé...
ensuite j senti qqc dans ma tete, parskil mavé cogné contre le mur... j'avais mal et je suis partie lui dire de m'emmener aux urgences, j fait un radio et tt, il a rien trouvé mais moi j tjr mal, ça fait 2j mnt... je vais voir un autre medecin auj
je crois kil se culpabilise, il veut que je lui pardonne vite, comme j l'habitude de faire mais c difficile pr moi, il ma fait perdre mon estime pr moi, l'estime de sa famille (une femme battue n plus respectée, on a bcp plus pitié d'elle, devient un sujet de convers surtt quand tt le monde a entendu la dispute)
 
Bon il a envoyé plusieurs msg pr s'excuser hier, mais c pas suffisant pour moi pour caractériser la plaie physique et psychologique...
il a essayé de me parler aussi mais j refusé de le faire, chui entrée dans ma chambre et jlé fermé...
ensuite j senti qqc dans ma tete, parskil mavé cogné contre le mur... j'avais mal et je suis partie lui dire de m'emmener aux urgences, j fait un radio et tt, il a rien trouvé mais moi j tjr mal, ça fait 2j mnt... je vais voir un autre medecin auj
je crois kil se culpabilise, il veut que je lui pardonne vite, comme j l'habitude de faire mais c difficile pr moi, il ma fait perdre mon estime pr moi, l'estime de sa famille (une femme battue n plus respectée, on a bcp plus pitié d'elle, devient un sujet de convers surtt quand tt le monde a entendu la dispute)

Quitte le .
 
salam...

Dit, il a toujours etait du genre "nerveux" ? violent ? Verbalement ou physiquement?

houa il est le genre qui s'enerve vite, bon verbalement il en dit des trucs, des gros mots... il en dit bcp...
physiquement, bein au début qd il s'enerve, il me dit jvé te taper, mais il ne faisait que me tenir par le visage parceque je lui interdisais de me toucher... mais ce jour là, il a bcp abusé
 

je ne peux pas le quitter parceque c la 1ère fois qu'il me fait un truc pareil, mais que ça ne se reproduise plus, je vais lui donner une dernière chance... si jamais il le refait je vais prévenir mes parents...

Mais entre temps, jveu kil réalise skila fait, la gravité de ces actes, kil se revoit en question, sa façon d'être et de se comporter doit changer, même les gros mots je ne vais plus les tolérer
 
je ne peux pas le quitter parceque c la 1ère fois qu'il me fait un truc pareil, mais que ça ne se reproduise plus, je vais lui donner une dernière chance... si jamais il le refait je vais prévenir mes parents...

Mais entre temps, jveu kil réalise skila fait, la gravité de ces actes, kil se revoit en question, sa façon d'être et de se comporter doit changer, même les gros mots je ne vais plus les tolérer

Et si la prochaine fois il recommence et il te tue tu va faire comment ? Parce qu'il suffit d'un coup mal placé sur la tête. Un homme qui tabasse (je parle pas de petite claque là) une fois à un GROS probleme mental donc il a beaucoup de chance de recommencer.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bon il a envoyé plusieurs msg pr s'excuser hier, mais c pas suffisant pour moi pour caractériser la plaie physique et psychologique...
il a essayé de me parler aussi mais j refusé de le faire, chui entrée dans ma chambre et jlé fermé...
ensuite j senti qqc dans ma tete, parskil mavé cogné contre le mur... j'avais mal et je suis partie lui dire de m'emmener aux urgences, j fait un radio et tt, il a rien trouvé mais moi j tjr mal, ça fait 2j mnt... je vais voir un autre medecin auj
je crois kil se culpabilise, il veut que je lui pardonne vite, comme j l'habitude de faire mais c difficile pr moi, il ma fait perdre mon estime pr moi, l'estime de sa famille (une femme battue n plus respectée, on a bcp plus pitié d'elle, devient un sujet de convers surtt quand tt le monde a entendu la dispute)

ah ma pauvre je te plains

C est triste courage :(

Tu sais que si tu portes plainte il risque la prison
 
Hier alors que tout allait bien, on a évoqué un sujet (un truc qu'il a fait et qui me gêne et j pourtant rien dit, mais il a retourné le couteau dans la plaie, pour me provoquer ou quoi allah a3lam), bref j'ai insisté pour qu'il me réponde, il a pas voulu, enfin de compte je lui ai fait mes remarques comme quoi il doit faire un peu plus de distance avec les gens, et que les gens ne le respectent pas assez, ils sont trop cool avec lui, genre (ce n'est que lui, t'en fais pas), même sa petite soeur s'en fout de lui si il lui crie dessus... je lui ai aussi dit qu'il était gentil et tt et c bien j'apprécie cette qualité, mais faut pas quand meme au dépend de lui et de sa famille (dont je fais partie)
Après il s'est enervé, il parlait avec ses mains, genre "tu m'enerves", bien sur il criait et tout comme quoi les gens le respectaient, et que je dois lui citer des noms et que je ne raconte que des conneries... bien sur ana mon objetcif n pas de foutre la ***** dans leur famille mais qu'il se resaisisse un peu...
Je pense en me tabassant, il a voulu me faire comprend qu'il savait se respecter... ça me rappelle les hommes préhistoriques... dès qu'il s'enerve, soit il insulte soit il en vient aux mains... on a jamais discuté sur un sujet... soit il me dit "laisse moi tranquille, je veux dormir, je veux regarder la télé, je veux lire journal, laisse le pour demain", za3ma histoire de me fuire, et moi j'aime pas, ça...
Dans ma famille, on nous a appris à discuter de tout, comme ça on en vient jamais aux insultes et aux mains, tu peux tuer qqn sans le toucher, juste avec les mots... un art qu'il sait apparemment pas maitriser... il ne connait que le langage des mains, d'ailleurs ils sont tous comme ça chez eux...
Après j trouvé des egratinures très apparentes dans mon cou et une partie de mon visage, je l'ai insulté et frappé à mon tour, j'étais trop énervé de ce qu'il m'a fait... j pas dormi dans mon lit, et le matin je suis partie seule au boulot
Je suis sure qu'il doit regretter ce qu'il a fait, mais je m'en fiche, je sais pas ce que je dois faire? si je le dis à mes parents, je suis sure que mon père m'interdirai de revenir chez lui...
Si je le dis à sa mère ou sa soeur, elles vont surement prendre sa défense... genre me dire, mais lui il est du genre gentil, keske ta du lui faire et blabla
Franchement je sais pas quoi faire, lui il me dégoute mnt, j pas envie de le voir en tt cas juska ce que mes cicatrices guérissent

il est lamentable ton couple depuis que t'as débarqué que des histoires louches sérieux.
c'est bon, demande le divorce si c'est ce que tu veux entendre, ou 8ennina.
 
je ne peux pas le quitter parceque c la 1ère fois qu'il me fait un truc pareil, mais que ça ne se reproduise plus, je vais lui donner une dernière chance... si jamais il le refait je vais prévenir mes parents...

Mais entre temps, jveu kil réalise skila fait, la gravité de ces actes, kil se revoit en question, sa façon d'être et de se comporter doit changer, même les gros mots je ne vais plus les tolérer

La première fois qu'il te tape certes! mais si tu restes avce lui il recommencera!!
et puis même tous les post que tu as laissé à propos de ton maris!!
il y a un vrai soucis dans ton couple.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je ne peux pas le quitter parceque c la 1ère fois qu'il me fait un truc pareil, mais que ça ne se reproduise plus, je vais lui donner une dernière chance... si jamais il le refait je vais prévenir mes parents...

Mais entre temps, jveu kil réalise skila fait, la gravité de ces actes, kil se revoit en question, sa façon d'être et de se comporter doit changer, même les gros mots je ne vais plus les tolérer

Je peut comprendre la difficulté de ta situation, tirailler entre l'amour que tu ressent pour lui et la gravité de la situation!!!!
Rien n'est aisé car on est pas à ta place...
Cependant ce que je peut te dire c'est que lui pardonner aussi vite et sans affichage n'est pas une bonne chose... Car ne te leure pas tu lui pardonnes une fois tu lui pardonneras d'ou la difficulté de la situation!!!
Faut que tu le dise à tes parents ou a un grand frere au pire, qu'il est une discution avec lui...
Jvais te raconter une petite anecdote: Une de mes amies s'est marié assez jeune, la premiere année de son mariage a été un desastre totale, il l'a frappé pour un oui ou pour un non, et elle souffrait en silence personne ne la su, elle lui pardonnait car il lui disait que c'etait pas sa faute, son pere frappait sa mere et il ne connaissait que ce shema, blablabla..
Jusqu'au jour ou dans un exes de colere, il lui a jeter un vase, tu sais les grand vase qui t'arrive a la taille, en se protegeant elle c taillader le bras, hopital!!!!
Son mari avait déja dans la voiture echaffaudai un plan, elle s'etait ouverte en tombant sur la vitre de sa veranda!!! ses parents sont venu la voir et lorsque sa mere lui a dit ca va elle est tomber en larme et a tout raconter!!!
Il on pris leur fille et sont partis, apres plusieur rencontre avec le mari et sa famille, elle a décider de rentrer, il avait compris....
Cette histoire date de 6 ans et il n'a plus jamais lever la main sur elle, ou serait elle aujourd'hui si elle n'avait pas parler????
 
il est lamentable ton couple depuis que t'as débarqué que des histoires louches sérieux.
c'est bon, demande le divorce si c'est ce que tu veux entendre, ou 8ennina.

mon couple est encore prématuré, on se connaissait pas avant, on apprend à se connaitre, a connaitre les caractères de l'un et de l'autre..
j'espère que cet incident servira de leçon pour l'avenir, pour ne plus que je vous embete avec mes problèmes
 
mon couple est encore prématuré, on se connaissait pas avant, on apprend à se connaitre, a connaitre les caractères de l'un et de l'autre..
j'espère que cet incident servira de leçon pour l'avenir, pour ne plus que je vous embete avec mes problèmes

c'est assez mal parti, mais bon courage quand meme..

On ne peut juger comme ça,
car on a que sa version des faits.

Dommage, il faudrait que son mari s'inscrive à Bladi :D

ca c'est bien vu...
 
Je peut comprendre la difficulté de ta situation, tirailler entre l'amour que tu ressent pour lui et la gravité de la situation!!!!
Rien n'est aisé car on est pas à ta place...
Cependant ce que je peut te dire c'est que lui pardonner aussi vite et sans affichage n'est pas une bonne chose... Car ne te leure pas tu lui pardonnes une fois tu lui pardonneras d'ou la difficulté de la situation!!!
Faut que tu le dise à tes parents ou a un grand frere au pire, qu'il est une discution avec lui...
Jvais te raconter une petite anecdote: Une de mes amies s'est marié assez jeune, la premiere année de son mariage a été un desastre totale, il l'a frappé pour un oui ou pour un non, et elle souffrait en silence personne ne la su, elle lui pardonnait car il lui disait que c'etait pas sa faute, son pere frappait sa mere et il ne connaissait que ce shema, blablabla..
Jusqu'au jour ou dans un exes de colere, il lui a jeter un vase, tu sais les grand vase qui t'arrive a la taille, en se protegeant elle c taillader le bras, hopital!!!!
Son mari avait déja dans la voiture echaffaudai un plan, elle s'etait ouverte en tombant sur la vitre de sa veranda!!! ses parents sont venu la voir et lorsque sa mere lui a dit ca va elle est tomber en larme et a tout raconter!!!
Il on pris leur fille et sont partis, apres plusieur rencontre avec le mari et sa famille, elle a décider de rentrer, il avait compris....
Cette histoire date de 6 ans et il n'a plus jamais lever la main sur elle, ou serait elle aujourd'hui si elle n'avait pas parler????

wé ta raison... comme jté dis c la 1ère fois, au moment il ne sentais pas la gravité de skil faisait, mais mn kila vu le résultat, je doute fort kil recommence, lui c pas qqn d'effronté ou de ******, genre "bien fait pr toi"... lui c qqn qui culpabilise très vite quand il te fait qqc de pas bien, genre mot déplacé ou n'importe koi, alors imagine avec cette situation là, il a vraiment bcp de mal à se faire pardonner, il sait que cette fois-ci c pas comme les autres fois, ke skila fait est très grave et à ne plus refaire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On ne peut juger comme ça,
car on a que sa version des faits.

Dommage, il faudrait que son mari s'inscrive à Bladi :D

attends lis ce qu'elle écris quand elle parle du mal qu'elle a dans la crâne ...

T'imagine la scène avec les enfants 5 ans plus tard ...

Enfin rien ne justifie la violence
 
wé ta raison... comme jté dis c la 1ère fois, au moment il ne sentais pas la gravité de skil faisait, mais mn kila vu le résultat, je doute fort kil recommence, lui c pas qqn d'effronté ou de ******, genre "bien fait pr toi"... lui c qqn qui culpabilise très vite quand il te fait qqc de pas bien, genre mot déplacé ou n'importe koi, alors imagine avec cette situation là, il a vraiment bcp de mal à se faire pardonner, il sait que cette fois-ci c pas comme les autres fois, ke skila fait est très grave et à ne plus refaire

pourquoi tu lui pétes pas la gueule aussi?

paye un type pour ça.

ps: j offre une prestation de 50 euros et + si affinité.
 
wé c vrai, on a un problème de communication et un manque de maturité, j'espère que cet incident servira de leçon

Un conseil:
Parle avec ton mari.
Va avec lui dans un endroit ou il y a du monde comme ça il ne pourra ni crier ni te "taper" et là vous discuter tu lui fait la liste de ce que tu lui reproche et lui aussi.
Ensuite discuter des bons moments que vous avez passé ensemble du passé...
Mais il faut qu'une fois pour toute vous poser le problème et checrcher des solutions.
Et attention il faut que faire des efforts tous les deux c'est pas zeerma lui il est méchant et toi gentil.
A mon avis vous avez une part de résponsabilité tous les deux!
 
Un conseil:
Parle avec ton mari.
Va avec lui dans un endroit ou il y a du monde comme ça il ne pourra ni crier ni te "taper" et là vous discuter tu lui fait la liste de ce que tu lui reproche et lui aussi.
Ensuite discuter des bons moments que vous avez passé ensemble du passé...
Mais il faut qu'une fois pour toute vous poser le problème et checrcher des solutions.
Et attention il faut que faire des efforts tous les deux c'est pas zeerma lui il est méchant et toi gentil.
A mon avis vous avez une part de résponsabilité tous les deux!

wi wi c sur, moi aussi j l'intention de changer ma façon de faire, je veux que dorénavant, le respect regne entre nous, c primordial
 

dawn06

jour après jour
VIB
Malhueruesment, je n'ai pas été éduquée dans la violence, chez nous, ta un problème, discute-on en... et non crier et tabasser...
chez eux, c comme ça, crie, frappe et puis vient t'excuser

Voila c'est leur mode de fonctionnement, la culpabilité y connaisse et en ont l'habitude...
Je ne sais pas trop quoi te dire, ta decider de passer ca sous silence, j'espere vraiment que ta raison et que tu pourra enfin vivre sereine dans ton couple...
 
Voila c'est leur mode de fonctionnement, la culpabilité y connaisse et en ont l'habitude...
Je ne sais pas trop quoi te dire, ta decider de passer ca sous silence, j'espere vraiment que ta raison et que tu pourra enfin vivre sereine dans ton couple...

je vais essayer de ma part qu'il y ait le moindre conflit possible... mais si ça se reproduit, bein dans ce cas là, je préviens tt le monde
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
non mais le mec il t a carrément tabassée !!! faut pas se laisser faire car c est malheureusement un engrenage , la prochaine fois que tu le feras c**** il te tabassera encore ? T as bien raison de marquer le coup , et de pas laisser passer ça , parce que ça risque de devenir la norme !!Si tu veux pas le quitter , menaces le bien de porter plainte la prochaine fois , car c est une agression caractérisée , et parles lui en lui disant que tu ne toléreras PLUS JAMAIS ça !!! Non mais oh et puis quoi encore !!!
 
Ne pas prevenir tout le monde mais ses parents si!!!!!!
pour que justement ca se transforme pas en un truc plus grave, voisins police et tt le touintouin!!!!!

Je crois que quand elle dit "tout le monde" elle parle surtout de sa famille a lui...


et ca non c'est pas une solution, a part faire un big scandale ca sert a walou
 
Haut