Je me suis fait tabasser

je ne peux pas le quitter parceque c la 1ère fois qu'il me fait un truc pareil, mais que ça ne se reproduise plus, je vais lui donner une dernière chance... si jamais il le refait je vais prévenir mes parents...

Mais entre temps, jveu kil réalise skila fait, la gravité de ces actes, kil se revoit en question, sa façon d'être et de se comporter doit changer, même les gros mots je ne vais plus les tolérer

C'est très grave ce qu'il t'a fait. C'est encore plus grave d'avoir à tabasser sa femme pour comprendre que c'est grave. Il le refera, sois en certaine.
 
il est gentil avec tout le monde sauf avec toi

donc le problème vient de toi, je peux pas etre plus claire

Salam Ain Sbah, pas d'accord avec toi, si il est bien avec tous le monde sauf avec sa femme et la je ne parle pas spécialement du post, c'est peut être que tout simplement que c'est un hypocrite, beaucoup beaucoup de mec sont comme lui, en dehors nikel, genre limite les gens sont jaloux de ton mari, ton copain, alors que la réalité et toute autre..............
 
donc d'après toi, je dois le dire à maman... bein c OK

Si je peux me permettre OUI dis le à ta maman et fais le savoir à ton mari que ta mére le sait, sa diminura son ardeur qui doit disparaitre, car les femmes battus justement sont dans un systéme replier sur elle meme et le mari dans ton cas en profite, car il croit que t'es seul face à lui.....Meme si je ne parle pas de créer des clans. CouRAGE
 
Si je peux me permettre OUI dis le à ta maman et fais le savoir à ton mari que ta mére le sait, sa diminura son ardeur qui doit disparaitre, car les femmes battus justement sont dans un systéme replier sur elle meme et le mari dans ton cas en profite, car il croit que t'es seul face à lui.....Meme si je ne parle pas de créer des clans. CouRAGE

Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...
 
Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...

Bah c'est tant mieux!!
Tu vois la communication ça aide beaucoup!
Bon courage pour la suite.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bah c'est tant mieux!!
Tu vois la communication ça aide beaucoup!
Bon courage pour la suite.

ça tiendra pas.

Les gens ne changent pas, ils peuvent légèrement évoluer mais ce n'est pas parce qu'un mec se met des plumes dans le *** que ça fait de lui un coq...

C'est le cas typique de ce qu'on appelle le pervers narcissique, il joue le gentil parce qu'il a peur de perdre le contrôle mais comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop.

Et lui, son naturel, c'est la violence.....
 
Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...

voila AlhamdouAllah, heureux pour toi et ta famille
n'oublie jamais que l'abus est progressiff

Une étude mener en sud Afrique Durant l’apartheid a démontré que les africains abusaient leurs enfants et femmes comme conséquence des abus qu’on leur inflige …L’idée c’est de te dire de travailler avec ton mari pour l’aider à colmater cette source d’abus qu’il reçoit en dehors de votre foyer

il est tres important que tu sois la solution pour lui pas le problème, c’est inutile de lui reprocher son manque de strenght mais de lui donner des idées pour se faire plus respecter…

InchAllah Kheir
 
Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...

Tu es très naïve et je te souhaite de te réveiller.
 
http://www.lepsychologue.be/psychologie/femme-battue.php
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
On trouve des statistiques différentes mais elles sont toutes écœurantes:
"Aujourd’hui, en France, au moins 2.000.000 de femmes sont victimes de violences conjugale et 400 d’entre elles meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d’une femme par jour !"
http://mag.livenet.fr/post/les-femmes-battues-vous-netes-pas-seule-1650.html
http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
 

R.Chakib

Artist
Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...

C'est deja ça, mais j'espere vraiment qu'il le refera plus et qu'il l'a bien regretté, et surtout toi aussi fait un effort de ton coté pr essaies de lui parler blati hia a7ssane .

Que du bonheur apres ça inchallah ........
 
Hier alors que tout allait bien, on a évoqué un sujet (un truc qu'il a fait et qui me gêne et j pourtant rien dit, mais il a retourné le couteau dans la plaie, pour me provoquer ou quoi allah a3lam), bref j'ai insisté pour qu'il me réponde, il a pas voulu, enfin de compte je lui ai fait mes remarques comme quoi il doit faire un peu plus de distance avec les gens, et que les gens ne le respectent pas assez, ils sont trop cool avec lui, genre (ce n'est que lui, t'en fais pas), même sa petite soeur s'en fout de lui si il lui crie dessus... je lui ai aussi dit qu'il était gentil et tt et c bien j'apprécie cette qualité, mais faut pas quand meme au dépend de lui et de sa famille (dont je fais partie)
Après il s'est enervé, il parlait avec ses mains, genre "tu m'enerves", bien sur il criait et tout comme quoi les gens le respectaient, et que je dois lui citer des noms et que je ne raconte que des conneries... bien sur ana mon objetcif n pas de foutre la ***** dans leur famille mais qu'il se resaisisse un peu...
Je pense en me tabassant, il a voulu me faire comprend qu'il savait se respecter... ça me rappelle les hommes préhistoriques... dès qu'il s'enerve, soit il insulte soit il en vient aux mains... on a jamais discuté sur un sujet... soit il me dit "laisse moi tranquille, je veux dormir, je veux regarder la télé, je veux lire journal, laisse le pour demain", za3ma histoire de me fuire, et moi j'aime pas, ça...
Dans ma famille, on nous a appris à discuter de tout, comme ça on en vient jamais aux insultes et aux mains, tu peux tuer qqn sans le toucher, juste avec les mots... un art qu'il sait apparemment pas maitriser... il ne connait que le langage des mains, d'ailleurs ils sont tous comme ça chez eux...
Après j trouvé des egratinures très apparentes dans mon cou et une partie de mon visage, je l'ai insulté et frappé à mon tour, j'étais trop énervé de ce qu'il m'a fait... j pas dormi dans mon lit, et le matin je suis partie seule au boulot
Je suis sure qu'il doit regretter ce qu'il a fait, mais je m'en fiche, je sais pas ce que je dois faire? si je le dis à mes parents, je suis sure que mon père m'interdirai de revenir chez lui...
Si je le dis à sa mère ou sa soeur, elles vont surement prendre sa défense... genre me dire, mais lui il est du genre gentil, keske ta du lui faire et blabla
Franchement je sais pas quoi faire, lui il me dégoute mnt, j pas envie de le voir en tt cas juska ce que mes cicatrices guérissent

Divorce ou alors dis lui qu'il aille se faire soigner il a des soucis psychologiques meskine Allah i chafih le prophéte Mohamed le meilleur des hommes asws n'a jamais levé la main sur ses femmes .Ton mari n'a ni le comportement d'un homme ni celui d'un musulman une rokiya s'impose , si son cas est averé laisse lui une chance ou dans le cas contraire quitte le .Mais on est pas à ta place tu detiens seule la décision finale mais sache que dans l"écrasante majorité des cas un homme qui à frappé une fois frappera deux fois et ainsi de suite .Le fait qu'il en vienne aux mains prouve son état de faiblesse, à cours d'argument il en vient aux mains en pensant que c'est la seule façon de pouvoir se faire respecter mais c'est pas une solution ca ne fera qu'attiser la haine de la femme vis a vis de son mari et briser le couple .

Je te souhaite bien du courage tiens nous au courant de la suite inshaallah mais surtout pense à toi avant tout!

A wdi a wdi rojola S3éba fhad zman Allah ihdi makhla9!.
 
c'est toujours trés compliqué ce genre d'histoire. si c'est la première fois laisse lui le temps de revenir et de te présenter des excuses. essayes de ne pas mêler vos familles à tout ça je pense qu'il ne faut pas envenimer les choses. c'est trés grave d'en arriver aux mains, mais comme tu dis chez certaines personnes c'est banal. par contre je suis d'accord avec syrine30 il faut le laisser regler ses histoires avec sa famille. bon courage
 
mon couple est encore prématuré, on se connaissait pas avant, on apprend à se connaitre, a connaitre les caractères de l'un et de l'autre..
j'espère que cet incident servira de leçon pour l'avenir, pour ne plus que je vous embete avec mes problèmes

Tu nous embettes pas avec tes problémes et toi sa te fais du bien d'en parler, inchaallah que tous vas s'arranger pour toi.
 
Merci tt le monde pour vos messages de soutien... je l'ai effectivement dit à maman, et il le sait, d'ailleurs le fait que ma maman soit au courant l'a bcp gêné parceque il l'aime bien...
Bon hier j'ai trouvé l'occasion propice pour dire tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a bien écouté... il a commencé à rabacher sur l'origine du problème pour en quelque sorte apaiser sa conscience... il regrette tout ça et il ne fait pas semblant... il m'a même ramené un petit cadeau pour se faire pardonner, il est devenu tout gentil avec moi...
On s'est promis de recommencé une nouvelle vie sans insultes et sans manque de respect...
J'espère de tout mon coeur qu'on réussira...
je soigne mes blessures physiques mais celles psychologiques auront besoin de temps...
Je ne supporte toujours pas qu'il me touche et il le sait, genre "câlins " et tt , c pas pr demain...

Salam la furieuse,
trés contente pour toi que tu en ai parler à ta famille, c'est deja un bon début, tu as décider de lui laisser une chance de se racheter, tu l'as décider, donc maintenant ne baisse pas ta garde et regarde son comportement, si il a vraiment envie de changer, c'est toi seul qui peut voir et ressentir si il ya du changement........ maintenant je te souhaite de prendre beaucoup soin de toi et de nous donner des news alghair inchaallah
 
voila AlhamdouAllah, heureux pour toi et ta famille
n'oublie jamais que l'abus est progressiff

Une étude mener en sud Afrique Durant l’apartheid a démontré que les africains abusaient leurs enfants et femmes comme conséquence des abus qu’on leur inflige …L’idée c’est de te dire de travailler avec ton mari pour l’aider à colmater cette source d’abus qu’il reçoit en dehors de votre foyer

il est tres important que tu sois la solution pour lui pas le problème, c’est inutile de lui reprocher son manque de strenght mais de lui donner des idées pour se faire plus respecter…

InchAllah Kheir

Merci pour tes msg, j'aime ta façon d'analyser les choses...
Bein tu as raison, je dois aussi faire des efforts de mon coté, d'ailleurs c'est ce que je fais... et lui aussi...
Après notre discussion, il s'est beaucoup apaisé, regretté son geste, promis qu'il ne le refera plus (je pense qu'après la scène que je lui ai faite, il n'est pas prêt de recommencer)...
Il a fait beaucoup d'efforts pour se faire pardonner depuis presque 5jours, honnêtement, je ne pouvais continuer à lui faire tête...
J'espère que cet épisode soit un tournant dans notre vie, ça a servi à nous rendre plus matures tous les 2, plus posés... pourvu que ça dure
 
Divorce ou alors dis lui qu'il aille se faire soigner il a des soucis psychologiques meskine Allah i chafih le prophéte Mohamed le meilleur des hommes asws n'a jamais levé la main sur ses femmes .Ton mari n'a ni le comportement d'un homme ni celui d'un musulman une rokiya s'impose , si son cas est averé laisse lui une chance ou dans le cas contraire quitte le .Mais on est pas à ta place tu detiens seule la décision finale mais sache que dans l"écrasante majorité des cas un homme qui à frappé une fois frappera deux fois et ainsi de suite .Le fait qu'il en vienne aux mains prouve son état de faiblesse, à cours d'argument il en vient aux mains en pensant que c'est la seule façon de pouvoir se faire respecter mais c'est pas une solution ca ne fera qu'attiser la haine de la femme vis a vis de son mari et briser le couple .

Je te souhaite bien du courage tiens nous au courant de la suite inshaallah mais surtout pense à toi avant tout!

A wdi a wdi rojola S3éba fhad zman Allah ihdi makhla9!.

je connais aussi des cas de femmes qui ont été frappés une fois par leur mari, et ne l'ont jamais refait, et ça a même été un déclic pour sauver leur ménages de problèmes de communication
 
Salam la furieuse,
trés contente pour toi que tu en ai parler à ta famille, c'est deja un bon début, tu as décider de lui laisser une chance de se racheter, tu l'as décider, donc maintenant ne baisse pas ta garde et regarde son comportement, si il a vraiment envie de changer, c'est toi seul qui peut voir et ressentir si il ya du changement........ maintenant je te souhaite de prendre beaucoup soin de toi et de nous donner des news alghair inchaallah

wé merci bcp, je deviens plus vigilente, pour détecter le moindre problème comme ça on évite d'en arriver là, j'ai décidé de ne plus jamais laisser les choses en arriver là, soit je change de sujet, soit je quitte la pièce, comme ça il se calme, et on évite le pire
 
Car tu peux être certaine qu'il le refera un jour ou l'autre. Si ce mécanisme s'est déclanché dans sa tête, c'est qu'il a des démons et ce n'est pas un boudage de ta part qui les fera disparaitre.

bein non, il arrive bien à se contrôler devant son père, sa père, son frère... bein il le fera aussi avec moi... D'ailleurs c pas qqn qui a l'habitude de frapper à tout va quand même... l'autre fois il était bien monté avant de passer à l'acte...
Il ne le fera plus, enfin j'espère, sinon ma réaction serait totalement différente et il va bcp le regretter
 
Mais casse-toi vite.......c'est pas un être humain ça...

Reste si tu aimes ça et si tu penses que tu le mérites, moi je lui aurais fait sa fête....un bon coup de pied ou je pense, je lui aurais rendu la pareille.

Réveille-toi stp c'est une ordure! un déchet !!!!!!!
 
Haut