Je me suis vengée de mon ex

Sisihame

Nariiii
Franchement, ca ne sert strictement à rien de se venger de ton ex!!
Peu importe ce qu'il a pu faire, la souffrance que tu as endurer, etc... Ne te rabaisse pas à ce genre de bêtise...

L'arme la plus forte et la plus rapide --> L'IGNORANCE
 

lycia89

je t'aime
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??
je ne veux pas te juger , c'est vil de faire ça ... la meilleure des vengeances est l'ignorance
 

mousiba

Bladinaute averti
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??
si ça ta fait du bien je te jetterai pas la pierre.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement, je comprends que tu n'as personne à qui parler, que tu rumines, et ressasses, que tu as perdu la raison, et que tu n'écoutes pas et que t'entêtes dans ta bêtise; ça va mal finir cette histoire; c'est inquiétant qu'à chaque épisode tu postes un sujet sur Bladi, comme thérapie ou plutôt seul moyen d'expression ....


Ce qui fait flipper c'est que pour toi, tout ça est normal .... :eek:

C'est pas un psychologue mais un psychiatre qu'il faudrait que tu consultes ...


Bon courage
 
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'en pense rien

!!
Tu te venge Ok
Pourquoi Il a fais Quoi ?
C'est pas bien de se venger !!

Apres Ya pire comme chose a faire pour se venger ....
 
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??
comportement assez puéril. rien de responsable et en faisant ca tu lui donne raison de t'avoir largué.
 

laila35

better days ahead
VIB
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance


du coup o final c meme pas une vengence


dans peu de temps tu regrettera ton geste et o lieu de l'oublier tu vas encore plus t'attacher a lui
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance

Bah si, tu le juges et te "venges" et tu écris un sujet, on te donne notre avis.
On ne te comprends pas; car même s'il a fait des crasses, ton comportement obsessionnel est malsain. C'est avant qu'il fallait agir, partir, déposer une main courant, porter plainte etc ... là il est en prison, c'est LE moment idéal pour passer à autre chose et le chasser de ta tête.

On a qu'une vie et tu perds ton temps, dans des pensées négatives, dans la vengeance, la haine, la frustration etc ...

J'imagine même pas si vous étiez marié :eek:
 
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance

Tu ne devais pas être une crème pour lui aussi...

Comme ont dit, qui se ressemble s'assemble...

Tu es aussi une espèce de cas soc hors du commun

Sans rancune et si tu as besoin de réconfort, tiens moi au jus ;)
 
Tu ne devais pas être une crème pour lui aussi...

Comme ont dit, qui se ressemble s'assemble...

Tu es aussi une espèce de cas soc hors du commun

Sans rancune et si tu as besoin de réconfort, tiens moi au jus ;)


J Apllaudis. Se venger de tel maniere est absurde, faire du mal gratos et se renvoyer la balle est tres vicieux

La meilleure des vengeances est l ignorance. Et la souffrance que tu as , ALLAH te l apaisera.

PS : Il t'a fait souffrir, laisse Le Seul JUge Juste a lui faire payer ta souffrance
 
franchement je suis tombé sur un cas niveau ex, il ma fait la misere mais jai jamais voulu me venger, ca servait strictement a rien!!!
t'es contente sur le coup et apres ba tu te rend compte que ca sert a rien d'avoir fait ca!!!
ma vengeance je l'ai eu quand il m'a croisé avec mon nouvel homme, lair complice..
La il se sentait ***.

Bon c'est vrai que ds ton cas c different je vois pa comment il va pouvoir de sa cellule
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
franchement je suis tombé sur un cas niveau ex, il ma fait la misere mais jai jamais voulu me venger, ca servait strictement a rien!!!
t'es contente sur le coup et apres ba tu te rend compte que ca sert a rien d'avoir fait ca!!!
ma vengeance je l'ai eu quand il m'a croisé avec mon nouvel homme, lair complice..
La il se sentait ***.

Bon c'est vrai que ds ton cas c different je vois pa comment il va pouvoir de sa cellule

Trooop classe....

D ailleur j ai croisé mon ex mari hier :rolleyes: il avait pas l ai content :D
 
Trooop classe....

D ailleur j ai croisé mon ex mari hier :rolleyes: il avait pas l ai content :D
salu ma craquinette ca va chéwi??
De tte facon, c'est humain.
Perso demain je croise mon ex amochi, habillé comm un pouilleu.... Je vais me dire heureusmen je suis plus avec lui/
A linverse si tu le croises avec une meuf, il est bogoss bien sapé, lair heureu la jaurai les nerfs! et je me dirai j'ai raté peut etre quelque chose!
Ba ouaiiii c'est pr ca, fau tjr etre sur son 31 quan t sur de croisé un ex qui ta fé la misere histoire kil te voit et kil ai les nerfs!!! lol ahhhhhhhh
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
salu ma craquinette ca va chéwi??
De tte facon, c'est humain.
Perso demain je croise mon ex amochi, habillé comm un pouilleu.... Je vais me dire heureusmen je suis plus avec lui/
A linverse si tu le croises avec une meuf, il est bogoss bien sapé, lair heureu la jaurai les nerfs! et je me dirai j'ai raté peut etre quelque chose!
Ba ouaiiii c'est pr ca, fau tjr etre sur son 31 quan t sur de croisé un ex qui ta fé la misere histoire kil te voit et kil ai les nerfs!!! lol ahhhhhhhh


Ouiiii ca va ma chewiiii et toi ???

Moi j etais avec ma nouvelle voiture avec la meilleur amie de sa nouvelle copine lol

Il etait horible habillé en jogging bleu turquoise mdrrr

Gt troop contenteeeeee
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??



Moi avec les pires crasses qu'il m'a dites, je ne me suis jamais vengée, il s'est mal comporté avec moi je l'ai quitté et ça s'arrête là... A quoi ça sert ? sur le coup tu vas peut être te sentir bien mais après tu auras des remords.
 
Oui , des ondes positives nous lient

PS : Oujdi aussi...lol

Re PS : Pastela , j ai des invités ce week end, je veux des recettes de news plats... en as tu?
en entrée, recemment vu qu'il commence a faire beau, j'ai fait des salade de crevette au pamplemousse et mayonaise, c hyper simple, la presentation est tre jolie dans une coupelle de glace, un truc dans ce style mais en plus jolie avec seulement du pamplemousse, un peu de mayo, des petites crevette, un peu de salade et de l'avocat!
c'est vraiment beau et bon!
sinon tu pe aussi les présenter dans un pamplemousse http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=6&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=111&ty=64
 
Haut