Je me suis vengée de mon ex

Bon, à la base, c'était quoi le sujet de ce post?
:sournois:


C'est l'histoire d'une femme, un peu fofolle dans ça tête.

Un beau jour, elle a fait la connaissance d'un beau mal, bon, un maghrébin dans toute ça splendeur.

Ils ont vécu une histoire des plus belles, le grand et parfait amour.

Le beau mal était près a tout pour elle et faisait tout son possible pour la rendre heureuse, matériellement parlant.

Bien évidemment, il était difficile pour lui de trouver un job qui rapportait gros, et il c'est lancé dans un commerce pas très 7llal et la fin fut triste

Malheureusement, son commerce a coulé et il a été emprisonné...

Pour ce venger de lui et l'oublier, elle lui a fait cocu avec d'autre mal, on ne sait pas si ils sont tous beau ou pas et la plus belle des choses qu'elle a pu faire, c'est lui prolonger son forfait :D

C'est un petit résumé biensur
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est l'histoire d'une femme, un peu fofolle dans ça tête.

Un beau jour, elle a fait la connaissance d'un beau mal, bon, un maghrébin dans toute ça splendeur.

Ils ont vécu une histoire des plus belles, le grand et parfait amour.

Le beau mal était près a tout pour elle et faisait tout son possible pour la rendre heureuse, matériellement parlant.

Bien évidemment, il était difficile pour lui de trouver un job qui rapportait gros, et il c'est lancé dans un commerce pas très 7llal et la fin fut triste

Malheureusement, son commerce a coulé et il a été emprisonné...

Pour ce venger de lui et l'oublier, elle lui a fait cocu avec d'autre mal, on ne sait pas si ils sont tous beau ou pas et la plus belle des choses qu'elle a pu faire, c'est lui prolonger son forfait :D

C'est un petit résumé biensur


mais j'ai pas lu tout ça... j'ai loupé la moitié de l'histoire ? :fou:
 
C'est l'histoire d'une femme, un peu fofolle dans ça tête.

Un beau jour, elle a fait la connaissance d'un beau mal, bon, un maghrébin dans toute ça splendeur.

Ils ont vécu une histoire des plus belles, le grand et parfait amour.

Le beau mal était près a tout pour elle et faisait tout son possible pour la rendre heureuse, matériellement parlant.

Bien évidemment, il était difficile pour lui de trouver un job qui rapportait gros, et il c'est lancé dans un commerce pas très 7llal et la fin fut triste

Malheureusement, son commerce a coulé et il a été emprisonné...

Pour ce venger de lui et l'oublier, elle lui a fait cocu avec d'autre mal, on ne sait pas si ils sont tous beau ou pas et la plus belle des choses qu'elle a pu faire, c'est lui prolonger son forfait :D

C'est un petit résumé biensur

Oh le scénariste! Comment tu lui as inventé un semblant de vie :D!
 
C'est l'histoire d'une femme, un peu fofolle dans ça tête.

Un beau jour, elle a fait la connaissance d'un beau mal, bon, un maghrébin dans toute ça splendeur.

Ils ont vécu une histoire des plus belles, le grand et parfait amour.

Le beau mal était près a tout pour elle et faisait tout son possible pour la rendre heureuse, matériellement parlant.

Bien évidemment, il était difficile pour lui de trouver un job qui rapportait gros, et il c'est lancé dans un commerce pas très 7llal et la fin fut triste

Malheureusement, son commerce a coulé et il a été emprisonné...

Pour ce venger de lui et l'oublier, elle lui a fait cocu avec d'autre mal, on ne sait pas si ils sont tous beau ou pas et la plus belle des choses qu'elle a pu faire, c'est lui prolonger son forfait :D

C'est un petit résumé biensur


pas mal ton résumé
tu le racontes même mieux ke la posteuse ;)
 
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance

et c'est que maitenant que tu regrette ..a dire que t'a tjr dit que t'aime bien les bad boys..il faut assumer ma petite !!
 
franchement je suis tombé sur un cas niveau ex, il ma fait la misere mais jai jamais voulu me venger, ca servait strictement a rien!!!
t'es contente sur le coup et apres ba tu te rend compte que ca sert a rien d'avoir fait ca!!!
ma vengeance je l'ai eu quand il m'a croisé avec mon nouvel homme, lair complice..
La il se sentait ***.

Bon c'est vrai que ds ton cas c different je vois pa comment il va pouvoir de sa cellule

quand ton nouvelle homme reviendra ton Ex tu te vengera également par l'ignorance ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vous me jugez alors que vous savez pas ce qu'il m'a fais c'est un enfoiré
Calmez vous vous ne savez même pas si ma vengeance va marcher ça lui coûte rien vu qu'il n'a pas le droit au téléphone en prison donc il s'en servait plus le faite que je l'ai bloqué c'est rien du tout il va reçevoir un nouveau tél et une nouvelle puce concernant le forfait ce n'es pas encore effectif, c'est le seul mec a m'avoir autant fais soufrir je suis tombé sur le pire des cas social donc pas la peine de me juger avec mes autres ex ne j'avais pas eu ce probleme de vengeance
et donc qu'est ce qu'il t'a fait? o_O
 
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??


ce n'es pas vraiment une vengeance puisque sa mere peut se retracter
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je suis tombé sur un monsieur pas très galant pas très sympa qui m'a fait traitée comme du caca. et après je me suis dis "mince, il faut être 2 pour se disputer" et quand je lui ai dis ça, il a dit que j'étais exceptionnelle :D

je sais hors sujet.
 
Haut