Je me suis vengée de mon ex

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
en entrée, recemment vu qu'il commence a faire beau, j'ai fait des salade de crevette au pamplemousse et mayonaise, c hyper simple, la presentation est tre jolie dans une coupelle de glace, un truc dans ce style mais en plus jolie avec seulement du pamplemousse, un peu de mayo, des petites crevette, un peu de salade et de l'avocat!
C'est vraiment beau et bon!
Sinon tu pe aussi les présenter dans un pamplemousse http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=6&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=111&ty=64

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
comportement assez puéril. rien de responsable et en faisant ca tu lui donne raison de t'avoir largué.

Le jugement des autres : specialité number one sur bladi. Laisser la cette petite, elle a eu envie de refroidir son coeur (elle est mieux l'expression dite en arabe) et elle a trouvé que ce moyen soit. Maintenant dites moi qui n'a pas un jour pensé a la vengeance d'un ex ou autre, l'humain est comme ça alors arretez de jouer les moralisateurs..
 
Le jugement des autres : specialité number one sur bladi. Laisser la cette petite, elle a eu envie de refroidir son coeur (elle est mieux l'expression dite en arabe) et elle a trouvé que ce moyen soit. Maintenant dites moi qui n'a pas un jour pensé a la vengeance d'un ex ou autre, l'humain est comme ça alors arretez de jouer les moralisateurs..


Va lire ces autres postes et tu comprendras mieux.

MA bratch rir tbarad galbha, raha chwiya mza3za frassha ;)
 
Le jugement des autres : specialité number one sur bladi. Laisser la cette petite, elle a eu envie de refroidir son coeur (elle est mieux l'expression dite en arabe) et elle a trouvé que ce moyen soit. Maintenant dites moi qui n'a pas un jour pensé a la vengeance d'un ex ou autre, l'humain est comme ça alors arretez de jouer les moralisateurs..

Y penser oui mais passer à l'acte non et heureusement d'ailleurs. Après que la colère soit passé tu te dis pff ça en aurai vraiment pas valu la peine de gâcher du tps et de l'énergie. Si tu le fait tu va repenser à ta vengeance et du même coup à la personne donc tu passes pas à autre chose alors qu'elle surement que oui. On est des êtres humains et la différence avec les animaux c'est qu'on peut maîtriser nos pulsions (même si c'est pas toujours facile!!!).
Elle aurait mieux fait de l'ignorer en plus c'est sa mère qui paye et elle le sait donc c'est même pas lui qui va se prendre le truc! Surtout si la mère n'a rien a voir dans l'histoire c'est encore plus immature.
Allah y hdiha (désolé pour la phonétique)
 
Je viens d'appeller son opérateur et j'ai prolonger la durée de son forfait je connaissais toutes les informations malheureusement ce ne sera effectif qu'à la fin du mois, j'ai même bloqué sa ligne en disant que son mobile etait perdu

vous en pensez quoi ??

Que c'est pas terrible, que c'est un geste désespéré de ta part et que tu dois vraiment être au bout du rouleau...

Passe à autre chose...
 
Haut