je sens la grosse arnaqueOn a dit toi d'abord...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sens la grosse arnaqueOn a dit toi d'abord...
Vite je suis déjà à poils làje sens la grosse arnaque
rase toi j'aime pas les poilsVite je suis déjà à poils là
ca vient ou pas ma patience a des limitesTu me le fais toi? :so:
Jattends d'abord ma photo...en attendant je me fais plaisir...ca vient ou pas ma patience a des limites
si tôt le matinJattends d'abord ma photo...en attendant je me fais plaisir...::
Pourquoi? Tu as compris quoi par " je me fais plaisir"? Je mange juste des cocopops :langue:si tôt le matin
ben jeveux bien t'envoyer une mais du bas ca te servira plus jcrois:rougue:
vous êtes tellement tordues que j'ai pensé à ca directPourquoi? Tu as compris quoi par " je me fais plaisir"? Je mange juste des cocopops :langue:
Salut :-D
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
C'est dingue je me rends compte que je ne suis pas la seule dans le délire du "jme laisse aller", ouffffff vous me rassurez.
A la TV c'est souvent photoshopé maintenant. :langue:
Tu me vouvoies? Ouhhhhh ça me fait penser à un scénario x où la secrétaire rentre dans le bureau de son boss et qu'ils se vouvoient en se déshabillant...de la distance même dans ces circonstancesvous êtes tellement tordues que j'ai pensé à ca direct
tu regardes les films XTu me vouvoies? Ouhhhhh ça me fait penser à un scénario x où la secrétaire rentre dans le bureau de son boss et qu'ils se vouvoient en se déshabillant...de la distance même dans ces circonstances ::
Je n'ai jamais fait exprès d'en regardertu regardes les films X
c'est comme tu veux, l'important c'est pas les mots mais les actes:wzaa:
en zappant tu es tombé sur une chaine cryptée presque claireJe n'ai jamais fait exprès d'en regarder
en zappant tu es tombé sur une chaine cryptée presque clair
arrette de la mettre mal a l'aise :langue:
salut antivo le plus gros seducteur de Bladi ;
salut l'ami,
tkt pas pour elle c'est une coriace!
Non je voulais taper youtube sur mon pc et j'ai tapé youpo**en zappant tu es tombé sur une chaine cryptée presque claire
jcrois qu'elle va lacher le morceau vu la bagarre sur "belle maman"Je m'inquietes plutot pour toi
et ensuite tu as fait ta curieuseNon je voulais taper youtube sur mon pc et j'ai tapé youpo**
jcrois qu'elle va lacher le morceau vu la bagarre sur "belle maman"
c'est autrement plus violent
tout a été effacéune bagarre ? attend je vais aller voir
tout a été effacé
Tu rêves...je suis de retour...c'est terminé avec Kaderajcrois qu'elle va lacher le morceau vu la bagarre sur "belle maman"
c'est autrement plus violent
Ah ah ah mais je n'ai rien fait moij'ai vu cela mais bon je ne savais pas que mesdames se prennent la tete virtuellement c'est drole
enfaite des dingos y en a beaucoup dans les deux sexes :langue
ps: marok je te taquine
tu t'en sors bien tu n'as pas été avertie, c aurait été *** tu n'aurais pas pu m'envoyer ta tofTu rêves...je suis de retour...c'est terminé avec Kadera
Ah ah ah mais je n'ai rien fait moi
Salut :
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol :waza:
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???