Je m'en fous des hommes !

tellement nul que c'est irracontable,j’apprécie ma vie ,mon boulot ,ma famille et les mecs pour le moment je ne veux même plus en entendre parler
je ne veux pas vivre une histoire d'amour tous les 36 du mois ca ne m’intéresse pas et ils ne m’intéressent pas


waw ca a le mérite d'etre clair et précis !

je suis dans le meme etat d'esprit que toi !


ps : c'est nul et irracontable a ce point ! eh beh!
 

A.S.B

Halo
que tu te t'en foute des hommes c'est pas un problème mais apparemment tu ne t'en fous pas du fait de t'en foutre des hommes puisque tu crées un topic sur ça.
est ce que le fait de t'en foutre t'inquiète ?
au choix tu préfèrerais arrêter de t'en foutre des hommes pour plus être dérangée par le fait de t'en foutre ou bien aimerait trouver le moyen de t'en foutre du fait de t'en foutre des hommes ?
ps : ceux qui me collent une étiquette sur le forum évitez de ne retenir que le mot "foutre" dans mon message svp.


Mdddr

Notre discussion a laissé des traces :rouge:
 
les pauvres ! avec toi ils n'ont rien pour eux !

les parents ne sont pas une mince affaire quand il s'agit de faire accepter un '' pretendant ''

alors c'est soit le convertis soit ta fille fini vieille fille tout simplement

lol au choix !



Moi je veux juste un bébé et sinon les maghrébins, les seuls qu'acceptereaient mes parents et bien je m'en passerais volontier :D
 
que tu te t'en foute des hommes c'est pas un problème mais apparemment tu ne t'en fous pas du fait de t'en foutre des hommes puisque tu crées un topic sur ça.
est ce que le fait de t'en foutre t'inquiète ?
au choix tu préfèrerais arrêter de t'en foutre des hommes pour plus être dérangée par le fait de t'en foutre ou bien aimerait trouver le moyen de t'en foutre du fait de t'en foutre des hommes ?
ps : ceux qui me collent une étiquette sur le forum évitez de ne retenir que le mot "foutre" dans mon message svp.

euh ... j'ai pas très bien compris je dois dire...

j'ai retenu qu'une phrase qui m'a parlé, '' je dois m'inquieter de m'en foutre ''

surtout a mon age oui c'est bien ça, et j'ai créé le topic non pas que je m'en fout pas , mais que je m'en fout et je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans le meme '' je m'en foutisme que moi ''
 
2choses:
Tu es juste une femme heureuse.

Tu aimes ta vie et ne veux pas qu'elle change.Tu finiras par te lasser de ta situation(voyage,amis etc...),comme de tout dans la vie.
A ce moment là tu ouvriras ton coeur à un homme.

Et aussi jusque là tu n'as tout simplement pas rencontré celui qui donne envie de vivre autre chose que ce que tu connais ou que l'idée que tu te fais de l'amour.

hamdoulah oui je suis heureuse, je peux pas dire le contraire

j'espere simplement, si tu dis vrai, que le jour ou je me lasserai de cette situation qui me convient jusqu'a aujourd'hui, et que je rencontre l'homme tant attendu, je ne serai pas HS, je veux dire un peu trop vieille...

mais bon si ca vient et que ca se passe comme ça, je dirais pas non non plus..
 
lol , je suis particulièrement d'accord avec le dernier paragraphe ..

bon c'est vrai que 26 ou meme jusqu'a 30 ca va, mais c'est plus la mentalité , a cet age toute jeune fille si elle n'est pas mariée ne pense plus ou moins qu'a ça, nous non.

Après dire que c'est l'indépendance qui fait ca je sais pas, peut etre, c'est vrai qu'est ce que ca rapporte un homme ?

l'amour ? c'est ephemere, apres le mariage ( et faut arriver jusque là ) ca dure 3 ans maxi apres ca se degrade, surtout avec les enfants

les enfants, oui mais quand je vois les difficultés d'aujourd'hui comparer a avant, j'ai mal pour eux a l'avance ! lol

Tu t'en fiches pas menteuse sinon tu ne posterais pas un message ici, au contraire tu prouves que ça te perturbe!

Les gens se marient pour suivre le mouvement c'est comme ça, naturel, la reproduction de l’espèce et tout et tout!
 
Tu t'en fiches pas menteuse sinon tu ne posterais pas un message ici, au contraire tu prouves que ça te perturbe!

Les gens se marient pour suivre le mouvement c'est comme ça, naturel, la reproduction de l’espèce et tout et tout!

c'est plus le fait de penser que je suis pas normale qui me perturbe mais apparemment je ne suis pas seule !

lol la reproduction de l'espece ect... c'est vraiment que pour ca que je prendrai un homme
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...

Waw quelle franchise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Sans doute, mais deja ca me rassure qu'il n'y est pas que moi, je commençais a croire que c'etait parce que j'etais pas ou plus je sais pas, capable d'aimer ou de ressentir..


c'est vrai, que quand je vois les gens ou les filles comment elles sont malheureuses ca donne pas envie, tu me diras d'autres sont heureuses, mais il y a toujours des hauts et des bas et rien ne te garantit que tu tomberas sur un mec bien

peut etre la peur aussi, peur d'etre enfermée alors que j'ai l'habitude de boucler ma valise et partir ou bon me semble sans contrainte ni compte a rendre...
C'est à ça que j'ai pensé aussi en te lisant ;)

Et je peux te comprends, ce n'est pas une question de vouloir enchainer des relations ou conquêtes comme des esprits tordus de ce site te sortiraient, c'est juste de faire ce qu'on a envie sans prise de tête, etc... car c'est hyper fatigant !
 
c'est plus le fait de penser que je suis pas normale qui me perturbe mais apparemment je ne suis pas seule !

lol la reproduction de l'espece ect... c'est vraiment que pour ca que je prendrai un homme

Tu mens, tu cherches un homme, mieux tu l'attends impatiemment, craignant de lui déplaire, relis-toi :


hamdoulah oui je suis heureuse, je peux pas dire le contraire

j'espere simplement, si tu dis vrai, que le jour ou je me lasserai de cette situation qui me convient jusqu'a aujourd'hui, et que e rencontre l'homme tanjt attendu, je ne serai pas HS, je veux dire un peu trop vieille...

mais bon si ca vient et que ca se passe comme ça, je dirais pas non non plus..

bref, ton titre n'est pas du tout approprié, tu veux juste de l'attention et crains de déplaire par manque d'estime de toi, un tout autre sujet en somme (faut regarder la vérité en face)
 
de rien LOL.
Mais malheureusement se n'est pas possbile :pleurs:


adopter ( c'est pas vraiment le tien )

fecondation in vitro ( mais tu sais pas quel gene paternel il aura )

se marier et divorcer une fois le bébé conçu ( trop égoiste )

l'avoir dans le haram -( juste impensable )

se marier meme sans amour ( faut bien choisir le gars alors faut etre sure )

attendre le grand amour ( la meilleure solution, mais pas la plus facile, ni la plus rapide )

a toi de voir lol
 
adopter ( c'est pas vraiment le tien )

fecondation in vitro ( mais tu sais pas quel gene paternel il aura )

se marier et divorcer une fois le bébé conçu ( trop égoiste )

l'avoir dans le haram -( juste impensable )

se marier meme sans amour ( faut bien choisir le gars alors faut etre sure )

attendre le grand amour ( la meilleure solution, mais pas la plus facile, ni la plus rapide )

a toi de voir lol


Je n'attend pas le grand amour, ça se trouve il ne viendra jamais LOL donc je préfaire l'avant derrnière solution, c'est à dire me marier sans aimer la personne.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Moi aussi je m'enfous des hommes... mais pas de leur fric : D

C'est un sacré dilemne ...
Les femmes entretenues ont une obligation d'honneur cet "entretien" par une prestation en nature ! :rolleyes:

C'est de la simple logique !

Je respecte ton point mais je ne le partage pas du tout dsl mais nous n'avons pas les mm valeurs ! :langue:
 
C'est à ça que j'ai pensé aussi en te lisant ;)

Et je peux te comprends, ce n'est pas une question de vouloir enchainer des relations ou conquêtes comme des esprits tordus de ce site te sortiraient, c'est juste de faire ce qu'on a envie sans prise de tête, etc... car c'est hyper fatigant !


tout a fait

encore si je pouvais trouver un gars qui prend pas la tete ou dans le meme etat d'esprit que moi ca va

j'aime voyager, d'ailleurs j'en ai fait mon metier, je deteste la routine, et je n'aime pas du tout la vision de la petite famille a la maison tout les soirs pour diner...
 
Tu mens, tu cherches un homme, mieux tu l'attends impatiemment, craignant de lui déplaire, relis-toi :




bref, ton titre n'est pas du tout approprié, tu veux juste de l'attention et crains de déplaire par manque d'estime de toi, un tout autre sujet en somme (faut regarder la vérité en face)

me mentir a moi meme ?, me voiler la face ?

tu penses vraiment que c'est ça ?

c'est pire que je ne croyais parce que je m'en rends pas du tout compte .
 
Haut