Je n'ai plus de sentiments pour ma femme

Pourquoi tu dis ça?
Comme je lui ai dis"frequente mais ne couche pas avec"

Oui, mais comme lui dit dans son post qu'il est a deux doigts de la tromper, je pense pas que ce soit une super idée. C'est comme proposer de l'alcool a un ancien alcoolique en lui promettant de ne pas y toucher alors qu'il veut replonger. . .Je crois que la meilleure solution serait qu'il parle avec sa femme !
 

king nils

Watch THE TRONE
Oui, mais comme lui dit dans son post qu'il est a deux doigts de la tromper, je pense pas que ce soit une super idée. C'est comme proposer de l'alcool a un ancien alcoolique en lui promettant de ne pas y toucher alors qu'il veut replonger. . .Je crois que la meilleure solution serait qu'il parle avec sa femme !

Oui dans ce sens là ok, mais faire preuve de force mentale est indispensable dans un couple.A partir du moment un des deux à envie de coucher ailleurs il n'y a plus de couple et si il y a des enfants il faut preserver le foyer et se dire que le couple est foutu.

Qu'il lui parle pour lui dire quoi exactement?
 
salam aleykoum mes trés chers freres et soeurs ,voila je suis marié depuis maintenant 3 ans , j'ai un enfant , mais pour le moment je ne ressens plus d'apaisement , d'amour , de joie au sein de mon couple , c ' est comme si je regretté de m'étre marié assez rapidement alors que j'avais soulée mes parents pour me marié dans le halal , et en plus la soeur avec qui je suis marié elle a tout pour me plaire , elle est belle machallah , elle est sérieuse ,douce , chaste , elle fait la priére , mais malgrés tout ces bienfaits d'allah (swt) , je ne me sens pas heureux , j'ai des envies d'aller voir ailleur , surtout ces dérniers temps , et en ce moment je ne sais plus quoi faire , je me sens vraiment perdu et malheureux , par moment je pensse au divorce , pour reconstruire ma vie avec une nouvelle femme ,mais j'ai peur de ce choix et par la suite de regretté , voila mes chers freres et soeurs jéspère que vous me conseillerai , à trés bientot inchallah

Salem ou aleykoum mon frère

Ta situation me semble critique.

Peut-être est-ce dû à l'arriver de cet enfant ? est-ce un enfant que vous avez voulu tous les deux?

Autrement mon frère réflechis bien avant d'agir, fait ta priére de consultation, demande de l'aide à Allah je pense que c'est le meilleure guide comparé à nous...

Parle-en avec ta femme, joue la carte de la transparence. La base du bonheur d'un couple c'est la communication, même si c'est des choses difficiles à avouer, il faut que tu la tienne au courant.

Je te souhaite de faire le bon choix mais attention mon frére, t'on choix fera soit le malheure d'une soeur et son fils soit son bonheur..

ALLAH y yaounek
 
le mariage est fait de hauts et de bas , de questionnements et de doute, et de bonheur. Apres la passion des premieres années, il ne faut pas partir rechercher une nouvelle passion, mais transformer cette passion amoureuse en un amour pur, solide et durable qui surmontera toutes les epreuves de la vie. Ton état est seulement du à une baisse de la libido; ll semble que les hommes soient plus sujets à ce genre de passage
 
le seul conseille reste avec ta femme le chétanne veu tatiré des zennui te laisse pas faire tu est le responsable de ta famille le truc que tu regretera cé de la kitté jamais un musulman quitera sa femme pieuse pour une autre soi for mon frere si ta femme pri quest ce que tu veu de pluss soi fier de toi atention les chettane von te balayé
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam aleykoum mes trés chers freres et soeurs ,voila je suis marié depuis maintenant 3 ans , j'ai un enfant , mais pour le moment je ne ressens plus d'apaisement , d'amour , de joie au sein de mon couple , c ' est comme si je regretté de m'étre marié assez rapidement alors que j'avais soulée mes parents pour me marié dans le halal , et en plus la soeur avec qui je suis marié elle a tout pour me plaire , elle est belle machallah , elle est sérieuse ,douce , chaste , elle fait la priére , mais malgrés tout ces bienfaits d'allah (swt) , je ne me sens pas heureux , j'ai des envies d'aller voir ailleur , surtout ces dérniers temps , et en ce moment je ne sais plus quoi faire , je me sens vraiment perdu et malheureux , par moment je pensse au divorce , pour reconstruire ma vie avec une nouvelle femme ,mais j'ai peur de ce choix et par la suite de regretté , voila mes chers freres et soeurs jéspère que vous me conseillerai , à trés bientot inchallah
3ta allah lkhir,tu en prends une deuxième,je crois que je t'avais deja conseillé !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu crois que ça va lui suffire ? :langue:
Moi je dirais épouses-en 4 . Plus on est de fous :cool: Et à chaque fois qu'il en a marre d'une, il la répudie et en épouse une autre..............à l'infini.....
khkhkhkhkhkhkhkhk

mieux que d'aller chercher ailleurs alors;et ça fera du bien pour nos filles msakinate
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

olddybldi

Muslim for ever
khkhkhkhkhkhkhkhk

mieux que d'aller chercher ailleurs alors;et ça fera du bien pour nos filles msakinate
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est le turnover qui favorise l'optimisation du rendement :langue: et la satisfaction permanente est garantie ............à vie ;)

C'est ce que j'appellerais le capitalisme matrimonial
 
Haut