Je n'arrive plus à sortir avec un homme

S

Soomy

Non connecté
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
Les sujets sont de plus en plus bidons....c'est affligeant
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Arrête de te poser tant de questions.
Tout comme on est toujours le *** de quelqu'un on est aussi précieux pour quelqu'un d'autre...
On vit dans une société tellement stéréotypé que la plupart d'entre nous n'arrive plus à être soit même.... Alors que c'est carrément inutile parce que se donner une façade pour rencontrer l'âme sœur ne peut que conduire au désastre. Dans tout les cas ne sacrifie pas ta personnalité au confort de quelqu'un d'autre. N'accepte qu'une personne qui saura te prendre avec tes qualités mais surtout tes défauts.
 
Arrête de te poser tant de questions.
Tout comme on est toujours le *** de quelqu'un on est aussi précieux pour quelqu'un d'autre...
On vit dans une société tellement stéréotypé que la plupart d'entre nous n'arrive plus à être soit même.... Alors que c'est carrément inutile parce que se donner une façade pour rencontrer l'âme sœur ne peut que conduire au désastre. Dans tout les cas ne sacrifie pas ta personnalité au confort de quelqu'un d'autre. N'accepte qu'une personne qui saura te prendre avec tes qualités mais surtout tes défauts.


C'est vraiment très beau ce que tu viens d'écrire ,tu m'a fait sourire sur l'autre sujet et sur celui ci tu m'a donné les larmes aux yeux. . .
 
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
envoie ta photo ...je te dirais si t es photojenique
 
S

Soomy

Non connecté
Un proverbe arabe dit "El cheb3ane ma yhoss bel ji3àne= le rassasié ne peut comprendre celui qui ressent la faim "
Même ton proverbe vole haut ...

Mouhim pour répondre à ton sujet :
"En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !"....
=> Bah s'il est déçu Allah y 3awno...et voilà
cest pas la fin du monde
 
Dernière modification par un modérateur:
Même ton proverbe vole haut ...

Mouhim pour répondre à ton sujet :
"En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !"....
=> Bah s'il est déçu Allah y 3awno...et voilà
cest pas la fin du monde
Se faire belle & cuisiner pour zawdji :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?

Tu considères vraiment que tu as un problème là? :eek:

Ben tu y vas et puis s'ils sont déçus tant pis s'ils sont satisfaits tant mieux!

Voilà, c'est très facile!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
Tu penses pouvoir essayer sans photos ? Certainement que ton profil attirera moins l’attention, mais si tu prend des initiatives, même sans photos, tu aura mille fois plus de succès que les profils de passives avec photo.

Personnellement, les photos, je n’aime pas trop, parce que ça rend mal la présence d’une personne. Voir une personne en photo et la voir en vrai, ce sont deux choses trop différentes. Pour moi, les photos, c’est OK pour les souvenirs de gens qu’on connait, mais pas pour des inconnu(e)s qu’on a jamais rencontré.

Malheureusement, la photo est devenu l’élément standard, quand il n’est pas l’élément essentiel, sur les sites de « rencontre(s) ».

Si ça ne tenais qu’à moi, je préférerais les descriptions des traits et aspects essentiels, et dire « pour voir de tes yeux, il faudra me voir ».

Anecdote : il y a longtemps, sur un site de rencontre, une femme avait accroché sur mon profil, sans photo (à cet époque, ça se faisait encore). Une rencontre était prévue, mais elle a demandé une photo avant. Elle m’envoi la sienne, je lui envoie la mienne en réponse. Elle ne m’a pas aimé en disant « je n’ai pas vraiment de style particulier, mais là, non ». Quelques semaines plus tard, alors que j’étais assis sur le bord d’une fontaine ronde, je vois une femme qui lui ressemble. C’était elle, elle m’avait reconnu. En vrai, je lui faisais apparemment une bien meilleure impression. Elle a esquissé des pas et un mouvement du corps pour aller vers moi. Je lui ai renvoyé un regard et un sourire froid qui lui a fait comprendre que ce n’était plus la peine (je n’avais pas aimé sa réaction), elle a eu un air de « ok, tant‑pis », puis est reparti.

Une photo, ça rend mal une présence.

Autant que possible, essaie de t’en passer, les hommes sont plus tolérants avec les profils féminins que l’inverse, alors c’est encore possible (la réciproque, serait totalement impossible, aucune femme ne tolérerait un profil masculin sans photo, de nos jours). Si tu prends des initiatives, ça vaudra plus que mille photos.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu penses qu'ils sont lâ que pour ça ?:(
Ça dépend qui est le « ils ». S’il est strictement généraliste, non, si c’est certains, oui. Pour la proportion, aucune idée …

Si tu veux, je te donnes un avis personnel plus détaillé plus tard (c’est à dire demain) sur la manière d’aborder cette question, parce que si tu suis ce que dit le discours féminin/féministe typique sur la question, tu va tout casser/gâcher, … si on y ajoute ta timidité, c’est même assuré.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c'est mon défauts je réfléchi trop a tout les fait et gestes !
Ben si je ne lui plait pas ,ça va affecter mon amour propre ma confiance ...
Je n'aimerai pas accepter de voir un inconnu au bout de 15jours ,je préfère bien échanger longtemps comprendre sa façon de penser à peu près après d'accepter de le voir ..
Si je me m'étais â voir rapidement tout les mecs du net je finirai tôt ou tard par tomber sur un tueur en série ,un étalon ou un imbécile
Longtemps : tu peux donner un ordre de grandeur concret ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand on arrive à ce stade il faut fuir les sites de rencontre
Pour aller où ?

Je pourrais d’ailleurs en dire autant des membres féminins passives (la presque totalité), on peut se demander quel sens ça à, sauf à se prendre pour une marchandise sur un étalage qu’«on» va venir chercher et à s’en complaire (l’égo féminin de la plupart, etc).

Ceci dit, bien que inscrit sur un, que j’ai choisi parce qu’il ne fait pas de traitement différencié entre les femmes et hommes, je n’y passe guère que 30 secondes dans la journée (ou parfois 30 secondes dans la semaine ou le mois), pour voir si quelqu’une a été capable d’écrire ne serait‑ce qu’un simple mot (bref, capable de lever le p’tit doigt et montrer qu’elle n’est pas totalement illettrée … ce dont aucune n’a été jamais capable en 8/9 ans), et alors parler de fuir dans ce cas, n’a pas vraiment de sens, ce serait fuir une poussière.
 
Dernière édition:
Haut