Je n'arrive plus à sortir avec un homme

tristefille

samira life
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?

tu n'as pas confiance a toi ??? est ce que tu mis pas ta vrai photo???
c'est normal qu'il ya une diffèrence sur la photo et quand il te vois directe mais pas a ce point de dire qu'il soit dèçu
 
au moins tu feras pas de bêtise :D

Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
 

meli93

VIB
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?


euhhhh , j'ai pas compris la , et le ga qui te plaît ????
sinon , ben il doit pas y avoir une grosse difference entre le virtuel et la réalité , ont a l'impression que ta pas confiance en toi , tu y vas et c'est tout , tu lui plait c'est bien , sinon tant pis tu plairas a qqn d'autres , tu te prend trop la tête pour rien ... :)

si tu t'arrête a chaque fois sur ce que pensent les hommes ou les autres jamais t'avancera , l'assurance c'est ce qui fait tout qui donne un charme .
 
euhhhh , j'ai pas compris la , et le ga qui te plaît ????
sinon , ben il doit pas y avoir une grosse difference entre le virtuel et la réalité , ont a l'impression que ta pas confiance en toi , tu y vas et c'est tout , tu lui plait c'est bien , sinon tant pis tu plairas a qqn d'autres , tu te prend trop la tête pour rien ... :)

si tu t'arrête a chaque fois sur ce que pensent les hommes ou les autres jamais t'avancera , l'assurance c'est ce qui fait tout qui donne un charme .


Je ne te connais pas mais tu déborde de gentillesse et de douceur :) merci pour tes interventions ,en effet il faudrai que je reprenne confiance en moi mais c'est pas une tache facile ...
 
Haut