Je n'arrive plus à sortir avec un homme

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ahah y'a pas longtemps une copine me fait la même chose, je trouve que les photos du mec à qui elle parlait faisaient un peu trop "pub", ni une ni deux, recherche google image, j'ai réussi à trouver le vrai compte fb du mec et son compte insta (oui je suis Nev de Catfish ^^), bref c'était pas le même mec...
tu regardes aussi catfish
 
Salam,

C’est quoi Catfish ? C’est une série ?
Une émission faite après le film du même nom, où en fait des personnes font appel à Nev (dans le film c'est lui qui est victime d'un "catfish") car ils sont en relation virtuelle avec une autre personne et aimeraient savoir si c'est vraiment la même personne qu'ils disent être (dans le premier épisode par exemple, la fille pense parler à un mannequin et en fait c'est une fille), ça passe sur MTV
 
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
Envoie la photo de quelqu un pas photogenique du tout:sournois::D
S il te demande la photo assez vite pas obligé de l envoyer s il abandonne à cause de ca et bien ca ne sera pas une grosse perte :cool:
 
Envoie la photo de quelqu un pas photogenique du tout:sournois::D
S il te demande la photo assez vite pas obligé de l envoyer s il abandonne à cause de ca et bien ca ne sera pas une grosse perte :cool:

Ah c'est une bonne idée ça d'envoyer la photo d'une personne moche ...et si il fui cest qu'il est très attaché au physique Mais si il reste meskine ...ça fera de moi une menteuse
 
Dc si un homme te fais croire quil est moche et pauvre et finalement il est riche et beau tu le traite de menteur et tu te sauve :prudent:

Ben franchement j'aime la sincérité ...je préfère un pauvre qui me dise la vérité qu'un riche qui me mente ...
Après l'attachement se fera envers une personne qu'on ne connaît pas ...
Si il finit par aimer cette femme à travers mes écrits ,et qu'il finit par comprendre que ce n'est finalement pas la personne ça peut être perçu comme une trahison
 
Ben franchement j'aime la sincérité ...je préfère un pauvre qui me dise la vérité qu'un riche qui me mente ...
Après l'attachement se fera envers une personne qu'on ne connaît pas ...
Si il finit par aimer cette femme à travers mes écrits ,et qu'il finit par comprendre que ce n'est finalement pas la personne ça peut être perçu comme une trahison
Ah j imagine apres votre rencontre ce qu il racontera j ai rencontré une fille "super moche "sur internet mais en fait en vrai elle est trop belle dc je lui ai dis ca va pas le faire tu m a menti :bizarre:
 
Ah j imagine apres votre rencontre ce qu il racontera j ai rencontré une fille "super moche "sur internet mais en fait en vrai elle est trop belle dc je lui ai dis ca va pas le faire tu m a menti :bizarre:

Ben si je mens en envoyant la photo de quelqu'un d'autre il se pourrai que j'ai pu lui mentir sur des choses importantes...ça ne fait pas sérieux du tout.je préfère rien envoyer
 
Hamdoulah je suis observatrice donc les mytho je les repère à peu près ...Mais je vois que les gens sont très attaché au physique ,j'aurai voulu avoir de long échanges et APRÈS demander les photo di feeling ya...Mais ils se précipitent à me demander photo ,donc en me voyant en photos ils m'idealise :( alors que je suis pas une bombe!

Je comprends exactement ce que tu ressens, tu devrais montrer uniquement des photos neutre, où on va dire que tu n'es pas excessivement attirante.
Des fois c'est vrai, un même photo d'une même personne mais prise sous un angle different, reflètent pas forcément la même beauté.
Tu vas quand même pas me dire que sur toutes tes photos tu ressembles à la femme idéale, c'est bête mais j'ai envie de dire, cherche tes défauts en photo.
 
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
salam lasolitude,

J'ai rencontré mon fiancé via internet, il est trés photogénique...
Pour être honnête j'ai été déçu dans un premier temps, la première fois que je l'ai vu. Puis en discutant, je lui ai trouvé un charme bien différent de celui des photos. Il est pas laid non plu lol mais en foto c'est une bombe alors qu'en vrai il est plus tot pas mal.
Du coup quand je l'ai rencontré, ca m'avait presque rassuré qu'il soit "normal" malgrés le fait d'être légérement décu... Parceque c'est plus facile de discuter avec qq qui n'est pas intimidant par sa "beauté" quelque part.
Alors tkt si tu es jolie, et interessante, tu sera celle qui faut pour celui qui veut une vrai relation.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?

un 1er rdv n'est pas un entretien d'embauche.... tu n'as pas à le "réussir" ou à plaire absolument.
Le but est de rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe, simplement pour voir si une suite peut être envisagée.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Hamdoulah je suis observatrice donc les mytho je les repère à peu près ...Mais je vois que les gens sont très attaché au physique ,j'aurai voulu avoir de long échanges et APRÈS demander les photo di feeling ya...Mais ils se précipitent à me demander photo ,donc en me voyant en photos ils m'idealise :( alors que je suis pas une bombe!

les photos, il faut éviter.. ou alors seulement pour une rencontre ponctuelle :p
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Franchement ils dit peu à ne pas être attaché au physique ...même ceux qui sont pas forcément gâté par Allah ils exigent des photos!un monde superficiel!

quand tu cherches quelqu'un pour la vie, tu privilégies l'intelligence, la culture, la façon de raisonner... sinon tu finis par te lasser...
après si le physique est très plaisant c'est juste la cerise sur le gâteau....

mais d'un autre côté il ne faut pas se mentir.... il faut quand même que la personne plaise un minimum, c'est important
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quand tu cherches quelqu'un pour la vie, tu privilégies l'intelligence, la culture, la façon de raisonner... sinon tu finis par te lasser...
après si le physique est très plaisant c'est juste la cerise sur le gâteau....

mais d'un autre côté il ne faut pas se mentir.... il faut quand même que la personne plaise un minimum, c'est important
Heu … excuse moi, bien que ce soit des choses importantes, il faut se plaire un minimum quand‑même aussi, sinon ce n’est pas possible.
 

CHRISADO

chrisado
Hamdoulah je suis observatrice donc les mytho je les repère à peu près ...Mais je vois que les gens sont très attaché au physique ,j'aurai voulu avoir de long échanges et APRÈS demander les photo di feeling ya...Mais ils se précipitent à me demander photo ,donc en me voyant en photos ils m'idealise :( alors que je suis pas une bombe!
C'est ta beauté intérieure qui transforme ta personnalité et te rend éclatante .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?
Mettre une photo sur laquelle tu n'es pas trooop photogénique.
 
Salem a tous ,
Voilà j'essaye de rencontrer quelqu'un via site internet ,mais le problème c'est que je ne parviens pas à donner suite à une rencontre réel !
En faite en photo je suis tropppp photogénique ...du coup je sais que je plais en photo!mais j'ai peur qu'en vrai la personne soi déçu !
J'ai un blocage et je passe à côté de belles rencontres ...
Comment bien réussir un premier rdv sans qu'ils soient déçu ?

as salam @lasolitude

ta crainte serait plus fondée sur des choses qui ne se percoivent pas sur internet.

pas le physique c'est plus de l'ordre des émotion, des réactions, des mimiques, le comportement etc
 
Haut