Je n'attire que les hommes entre 30 et 35 ans

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu m'as tuée ^^

Tu dois prendre un plus jeune, comme ça tu pourras en faire un pti soldat!!

Les gars de 40ans ne se laissent plus faire!!:D

Au moins un de 35ans c bien, et puis on dit souvent que les gars qui ont la quarantaine sont fatigués... enfin on se comprend....

Je ne suis pas pour la domination ni la soumission. Cela ne m'intéresse pas.
Après, il faut qu'il me plaise ...
 

anir le soussi

you're my angel
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.



cette limite de 40 ans que tu as fixé, est ce que c'est par rapport à l'age physiologique ou par rapport à l'age mental ? tu risques de te faire arnaquer sur la marchandise
 
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.
Je connais un mec avec un enfant pose mais bon physiquement je m y connais pas en terme de criteres.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cette limite de 40 ans que tu as fixé, est ce que c'est par rapport à l'age physiologique ou par rapport à l'age mental ? tu risques de te faire arnaquer sur la marchandise

Je sais pas, je me vois pas avec un jeunot ...

Et surtout pas un mec non divorcé sans enfant ...
Je connais un mec avec un enfant pose mais bon physiquement je m y connais pas en terme de criteres.


Merci ^^ t'es mignon, je ne cherche pas dans l'absolu :eek:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'inquiète, tu deviendras vieille, par contre, je n'ai pas bien saisi, ta notion de cougar.

Ca c'est sur. Ce jour-là mon mec me laissera tomber pour une djeune et moi je serai trop yeuve pour attirer les djeunes :D

Cougars c'est les femmes qui sortent à avec des mecs plus jeunes qu'eux.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca c'est sur. Ce jour-là mon mec me laissera tomber pour une djeune et moi je serai trop yeuve pour attirer les djeunes :D

Cougars c'est les femmes qui sortent à avec des mecs plus jeunes qu'eux.


Je te le souhaite, là je vais devenir sérieuse (cela m'arrive), tu ne dois pas raisonner comme tu le fais avec des idées arrêtées, c'est regrettable, rien n'est figé dans la vie, et tu tomberas de haut si ton mec te largue, comme un mec qui s'accroche à ton derrière.

Cougars, c'est une femme d'un âge certain qui sort avec des jeunots, avec un différentiel d'âge je crois d'au moins 15 ans, je pense.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te le souhaite, là je vais devenir sérieuse (cela m'arrive), tu ne dois pas raisonner comme tu le fais avec des idées arrêtées, c'est regrettable, rien n'est figé dans la vie, et tu tomberas de haut si ton mec te largue, comme un mec qui s'accroche à ton derrière.

Cougars, c'est une femme d'un âge certain qui sort avec des jeunots, avec un différentiel d'âge je crois d'au moins 15 ans, je pense.

Oui je sais bien. It was a joke. Il faut savoir tourner la page meme si je sais que dans mon cas ca risque d'etre très difficile mais après tout c'est notre mektoub donc il faut s'y faire et savoir se rendre à l'évidence :)
 
Oui je sais bien. It was a joke. Il faut savoir tourner la page meme si je sais que dans mon cas ca risque d'etre très difficile mais après tout c'est notre mektoub donc il faut s'y faire et savoir se rendre à l'évidence :)
T'inquiètes il y aura toujours un bladinaute qui sera pret à te soutenir dans l'adversité afin de t'(b...r)épauler!!! :npq:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui je sais bien. It was a joke. Il faut savoir tourner la page meme si je sais que dans mon cas ca risque d'etre très difficile mais après tout c'est notre mektoub donc il faut s'y faire et savoir se rendre à l'évidence :)

Je l'ai aussi compris compris comme une joke, je me suis permise d'apporter une précision.

De quelle page parles tu ? :)


je partage ton point de vue, sans enfant, clair que ce n'est même pas la peine !

Ben oui ... cela me parait être une évidence ...
 
Haut