Je n'attire que les hommes entre 30 et 35 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'soir,

T'inquiète pas avec l'appel de la forêt, y'en a certainement qui vont te mp....

Il suffit de demander....

:D

Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est pas des cougars ça, Khadija la mère des croyants avait 15 ans de plus que notre Noble Prophète Saws et c'était pas une cougar...

Les femmes cougars ont 60 ans et sortent avec des jeunes de 20 ans plutôt...

Mais bon chacun y trouve son compte aussi, l'expérience de la cougar et la fougue du jeunot...

Cougars, c'est une femme d'un âge certain qui sort avec des jeunots, avec un différentiel d'âge je crois d'au moins 15 ans, je pense.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non c'est pas des cougars ça, Khadija la mère des croyants avait 15 ans de plus que notre Noble Prophète Saws et c'était pas une cougar...

Les femmes cougars ont 60 ans et sortent avec des jeunes de 20 ans plutôt...

Mais bon chacun y trouve son compte aussi, l'expérience de la cougar et la fougue du jeunot...

Des fois, je te lis, et c'est à mourir de rire, et je me dis les pauvres ...elle est méchante :D Je ris dans mon coin lol

c'est quoi la question ? lol

Ben pourquoi j'attire les mecs plus jeunes que moi, on va dire, lol

Tu as raison :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je te conseilleai pas de changer d'attitude et d'être plus posée mais de rester au contraire naturelle, ça viendra avec le temps ;)

C'est naturel chez moi, dès jeune âge, je ne me prends pas au sérieux, après je peux être un croc billard, quand il le faut.

Les gens sans humour, tristes me déplaisent. C'est bon faut rire un peu, je pense.

Et dans la vie on me prend pour une nana distante en fait. :eek:)
 
C'est naturel chez moi, dès jeune âge, je ne me prends pas au sérieux, après je peux être un croc billard, quand il le faut.

Les gens sans humour, tristes me déplaisent. C'est bon faut rire un peu, je pense.

Et dans la vie on me prend pour une nana distante en fait. :eek:)
je crois qu'on a le même caractère toi et moi, même qu'on me prend jamais au serieux, tellement je délire souvent :npq:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je crois qu'on a le même caractère toi et moi, même qu'on me prend jamais au serieux, tellement je délire souvent :npq:

La première image véhiculée c'est dans les premières secondes, en fait les 3 minutes, après on découvre la personne.


On pense qu'une personne qui a de l'humour, n'est pas "sérieuse", on se focalise sur le dires, et non sur les actes.


Ceci étant, comme je n'exprime ma part d'humour qu'avec ceux avec qui je peux, cela ne me gêne pas, mais v'la les gens avec qui tu peux :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.


dis toi que certaines n'attirent ni les jeunes ni les vieux :D

donc profites en :rolleyes:
 
Comme je ne crois en personne, cela tombe bien, la lune, je m'attendais à mieux de ta part, je suis déçue.

J'ai mis un smiley, ça veut dire que ma proposition était du second degré. (heureusement ^^)

Tu veux une analyse sérieuse de la situation Nefertiti ?

Alors, je suppose que si tu attires les trentenaires c'est parce que tu dois avoir une attitude assez cool et ouverte.

Et peut-être que physiquement tu ne fais pas ton âge.

Dans tous les cas c'est seulement un problème d'image, car on parle d'attirance et pas de compatibilité. Tes 38 ans tu les as, et la maturité qui va avec, donc si tu arrivais à travailler ton image pour attirer des hommes de la quarantaine tu ne devrais avoir aucun mal à leur plaire.

Mais ça pose un problème éthique:

Changer l'image que tu renvoies aux hommes pour attirer ceux qui t'intéressent, est-ce vraiment une bonne solution ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai mis un smiley, ça veut dire que ma proposition était du second degré. (heureusement ^^)

Tu veux une analyse sérieuse de la situation Nefertiti ?

Alors, je suppose que si tu attires les trentenaires c'est parce que tu dois avoir une attitude assez cool et ouverte.

Et peut-être que physiquement tu ne fais pas ton âge.

Dans tous les cas c'est seulement un problème d'image, car on parle d'attirance et pas de compatibilité. Tes 38 ans tu les as, et la maturité qui va avec, donc si tu arrivais à travailler ton image pour attirer des hommes de la quarantaine tu ne devrais avoir aucun mal à leur plaire.

Mais ça pose un problème éthique:

Changer l'image que tu renvoies aux hommes pour attirer ceux qui t'intéressent, est-ce vraiment une bonne solution ?

Nefertari non Nefertiti.


Tu vois, quand tu veux la Lune, tu arrives à faire un peu d'analyse.

Je suis fière de toi. ^^
 
Nefertari non Nefertiti.


Tu vois, quand tu veux la Lune, tu arrives à faire un peu d'analyse.

Je suis fière de toi. ^^

"Nefertari non Nefrtititi"... (mais quelle plaie celle-là...:prudent:)

A la bonne heure !

Dis-moi au moins si j'ai visé juste...

D'après toi le problème est dû à une attitude un peu trop "décontractée" ?

P.S: Tu dégages trop de fraîcheur, il serait peut-être temps de prendre quelques rides histoire d'attirer les papys nan ? ^^
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.

ne stresses pas, ça va venir, tu n'as que...heu...mouais....

pas déconner quand même....


kesske t'attend encore !?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
"Nefertari non Nefrtititi"... (mais quelle plaie celle-là...:prudent:)

A la bonne heure !

Dis-moi au moins si j'ai visé juste...

D'après toi le problème est dû à une attitude un peu trop "décontractée" ?

P.S: Tu dégages trop de fraîcheur, il serait peut-être temps de prendre quelques rides histoire d'attirer les papys nan ? ^^

Tu es fort amusant ... :D

Je t'ai un peu titillé et je ne le regrette pas, ton côté trop diplomate, est tellement insipide ^^

Exprime ce que tu penses!

PS: on m'accepte comme je suis en fait.
 
S

Soomy

Non connecté
c'est pas forcément un problème sa veut dire que tu es cotée a l'argus féminin c'est flatteur plutot après tout dépend ce que tu recherche
oui mais les jeunôts s'attachent vite :D
c pas évident
mais les mecs de mon âge ne me calculent pas
et les plus vieux ne m'attirent pas; ils sont souvent aigris faut leur panser leur plaies et j'ai pas l'âme d'une infirmière :fou:
 
Tu es fort amusant ...

Je t'ai un peu titillé et je ne le regrette pas, ton côté trop diplomate, est tellement insipide ^^

Exprime ce que tu penses!

Ben ça y est je viens de te dire ce que je pense...


Tu veux que je sois méchant envers toi alors que je ne te connais pas réellement ? Quel intêret j'aurais à faire ça ?

P.S: Et ça veut dire quoi déjà insipide ? Encore un terme péjoratif je parie...:(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben ça y est je viens de te dire ce que je pense...


Tu veux que je sois méchant envers toi alors que je ne te connais pas réellement ? Quel intêret j'aurais à faire ça ?

P.S: Et ça veut dire quoi déjà insipide ? Encore un terme péjoratif je parie...:(


Dire ce que l'on pense n'est pas de la méchanceté, ce sont les mots employés qui font la différence.

Exprime toi ^^

Tu as de bonnes analyses, alors vas y! ^^
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ben ça y est je viens de te dire ce que je pense...


Tu veux que je sois méchant envers toi alors que je ne te connais pas réellement ? Quel intêret j'aurais à faire ça ?

P.S: Et ça veut dire quoi déjà insipide ? Encore un terme péjoratif je parie...:(


Laisse parler ton coté sombre en gros, je veux voir aussi :langue:
 
Dire ce que l'on pense n'est pas de la méchanceté, ce sont les mots employés qui font la différence.

Exprime toi ^^

Tu as de bonnes analyses, alors vas y! ^^

Je sais bien Nefert, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux me faire dire. J'ai déjà dit ce que je pensais.

En gros je pense que tu fais jeune à ton attitude et physiquement, donc tu attires les hommes plus jeunes.

Que dire de plus ?
 
Haut