Je n'attire que les hommes entre 30 et 35 ans

nefert

Au delà de la rive
VIB
ne stresses pas, ça va venir, tu n'as que...heu...mouais....

pas déconner quand même....


kesske t'attend encore !?


Je pense à toi tous les jours en fait, tu es mon Maitre à penser, à vrai dire, j'ai juste été déçue par ce que tu m'as dit; et du coup, je ne comprends que tu interviennes dans mon sujet.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mon côté sombre est beaucoup trop sombre pour que je le laisse parler.

Je l'ai enfoui y'a bien longtemps, je suis en route vers la sagesse inchaAllah !

P.S: vous aimez bien les gens tordus vous on dirait..


Inch Allah, tu as l'air si puuuuuuuuuuuuuur c'est pour ça...on veut voir du sale, du trash du crade :fou:











Non, je plaisante, remain who you are Moonman :cool:
 

memoLi

Bladinaute averti
Je pense à toi tous les jours en fait, tu es mon Maitre à penser, à vrai dire, j'ai juste été déçue par ce que tu m'as dit; et du coup, je ne comprends que tu interviennes dans mon sujet.


tu as un coup de foudre je crois...

je t'avais pourtant dit de ne pas sortir les soirs d'orage....
 
Inch Allah, tu as l'air si puuuuuuuuuuuuuur c'est pour ça...on veut voir du sale, du trash du crade











Non, je plaisante, remain who you are Moonman


Mais vous êtes tous anglophones aussi ! ^^

Pur ? Oh ça c'est parce que tu ne vis pas avec moi H24 ! :langue:

On va dire que je fais preuve de pudeur sur le forum...et encore je trouve que j'en ai déjà trop dévoilé sur moi.


Bon je vais dormir, demain debout à 6 heures !

Bonne nuit ; )
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mais vous êtes tous anglophones aussi ! ^^

Pur ? Oh ça c'est parce que tu ne vis pas avec moi H24 ! :langue:

On va dire que je fais preuve de pudeur sur le forum...et encore je trouve que j'en ai déjà trop dévoilé sur moi.


Bon je vais dormir, demain debout à 6 heures !

Bonne nuit ; )

Good night...

niet niet, je suis sure que t'es en réalité mieux que tu ne parais ici :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je sais bien Nefert, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux me faire dire. J'ai déjà dit ce que je pensais.

En gros je pense que tu fais jeune à ton attitude et physiquement, donc tu attires les hommes plus jeunes.

Que dire de plus ?


Bah, tu dis ce que tu penses, cesse de te réfugier derrière ta diplomatie, c'était mon message, au fait, te concernant. ^^

ps: je fais mon âge voir plus vieille ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
au début je pensais comme nefert.... oh nan il est trop jeune
maintenant j'essaie de voir le bon coté des choses.... yeahhh à moi les hommes à la fleur de l'age :sournois:

oulaaa il est tard, je commence à dire ce que je pen... euh à dire n'importe quoi : D

Je te souhaite une bonne nuit!

Je suis ko.


Le deca peut être du high level et vive et versa; qui sait ^^
C'est ce qu'on dit :D.
C'est pas une heure pour les non travailleurs! Au lit les enfants.
 
au début je pensais comme nefert.... oh nan il est trop jeune
maintenant j'essaie de voir le bon coté des choses.... yeahhh à moi les hommes à la fleur de l'age :sournois:

oulaaa il est tard, je commence à dire ce que je pen... euh à dire n'importe quoi :D
ce blocage "il est trop jeune" c'est juste chez nous. les gens ailleurs ont dééééépassé ça.
nefert se complique la vie pour rien. 37 ans et 35 ans c'est pareil et si y a plus de gars de 30 ans qui la draguent que de gars de 40 ans c'est surement une question d'audace. les quarantenaires doivent penser qu'ils n'y arriveront pas et les plus jeunes n'ont pas froid aux yeux.
 
ce blocage "il est trop jeune" c'est juste chez nous. les gens ailleurs ont dééééépassé ça.
nefert se complique la vie pour rien. 37 ans et 35 ans c'est pareil et si y a plus de gars de 30 ans qui la draguent que de gars de 40 ans c'est surement une question d'audace. les quarantenaires doivent penser qu'ils n'y arriveront pas et les plus jeunes n'ont pas froid aux yeux.

ps : j'ai pas encore 37 piges... jsuis encore jeune moi héhé :langue:

un gars qui a 2 ans de moins.. qu'est ce que jmen fou sérieux :cool:
 
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.

On a pas toujours ce que l'on veut, mais au moins t'attire des prétendants, certaines attire que dalle, relativise. ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vois Nefertari ...déjà une mouche et il rentre dans tes critères + de 40 ans ....les loups sortent la nuit en général... ; ))

Drianke à dit:
B'soir,

T'inquiète pas avec l'appel de la forêt, y'en a certainement qui vont te mp....

Il suffit de demander....



Tu cherches un polygame de 40 ans et +?


ne stresses pas, ça va venir, tu n'as que...heu...mouais....

pas déconner quand même....


kesske t'attend encore !?

Je pense à toi tous les jours en fait, tu es mon Maitre à penser, à vrai dire, j'ai juste été déçue par ce que tu m'as dit; et du coup, je ne comprends que tu interviennes dans mon sujet.

Alors mon petit loukoum.... Nefertari est toujours un homme? ou provocation de ta part pour tester le terrain voir si y'a moyen...

Avec mes croyances erronées j'aurais du parier que tu viendrais sur ce fil et j'aurais gagné....niark!

T'as bien dormi j'espère, l'avatar de nefert est très troublant...^^

tu as un coup de foudre je crois...

je t'avais pourtant dit de ne pas sortir les soirs d'orage....
 
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.

Bonjour,

les hommes de 30 à 35 ans ne sont pas tous les mêmes, il doit sûrement y en avoir un d’intéressant parmi eux qui te fera oublier sa date de naissance et avec qui tu n'auras pas peur de vieillir comme dirait la chanson car si tu prends un plus âgé que toi, statistiquement, tu risques de rester seule (avec ton chat) quelques années puisque les hommes ont une espérance de vie moins importante que nous pour la plupart.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu vois Nefertari ...déjà une mouche et il rentre dans tes critères + de 40 ans ....les loups sortent la nuit en général... ; ))












Alors mon petit loukoum.... Nefertari est toujours un homme? ou provocation de ta part pour tester le terrain voir si y'a moyen...

Avec mes croyances erronées j'aurais du parier que tu viendrais sur ce fil et j'aurais gagné....niark!

T'as bien dormi j'espère, l'avatar de nefert est très troublant...^^


ne stresses pas toi non plus, le mâle dominant a droit jusqu'à 4 ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne stresse pas, ton discours je le connais par coeur....

Et comme dominant tu fais piètre figure je pense...le mâle dominant sur les foras est dominé à la maison par sa femme....hahahahahah

ne stresses pas toi non plus, le mâle dominant a droit jusqu'à 4 ...
 
Haut