Je ne crois pas au Coronavirus

En fait, il est probable que ceci ne soit pas un complot...
Et là tous les complotistes flippent car c'est plus simple de penser qu'un gros vilain manoeuvre plutôt que d'admettre que cest juste un virus virulent et hors contrôle : ils ont plus besoin que les autres d'un état-papa puissant.
Ce serait rigolo si on ne comptait pas les morts par milliers chaque jour... les mêmes, parce qu'ils ne croient pas au virus, continueront à sortir et contaminer autrui en râlant qu'on vit en "ripoublique" qui leur interdit de faire leur sport quotidien.
Gast. Allez jouer sur l' autoroute bande de cakes.
 

Ninive

Nomad addict
L’iran est sous embargo Americain et la Chine bosse enormement avec l’Iran.
C’est un debut d’explication

La chine bosse énormément avec bcp de pays mais l'iran a été touché quasiment au meme moment
 
C'est pas avec les déclarations de Christian Perrone chef de service d'infectiologie d'un hôpital sur BFMTV que la rumeur d'une gestion douteuse du Covid-19 va se calmer.
Il trouve bizarre que dans l'urgence ont utilise pas la Plaquenil pour soigner les gens en réanimation alors entre ça et les déclarations de Buzyn sur "Macron savait mais n'a rien fait" ça commence à sentir pas bon cette histoire...
Si tu ajoutes à cette affaire de plaquenil que le labo de Wuhan d'ou vient le COV, qui fut cofondé par l'inserm, alors présidé par le sioniste y.levy, mari de buzyn, la ministre qui a blacklisté la Chloroquine dès janvier et dont les stocks ont disparu depuis 3 jours, ça donne quoi? :D
Il est évident que la narration médiatique n'a rien à voir avec la réalité, elle est faite pour la gestion des masse pas pour informer, il est donc normal que l'on trouve tout le temps des choses qui vont pas.
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Ouais, aucune source quoi ;)
Je me fatiguerai jamais de chercher pour un type déjà aquis au USA, je joues pas ma vie donc aucun intérêt

le plus important cest que la Chine est encore debout et plus forte et qu elle va tout écraser. Et que les dirigeans francais plein de haine contre les chinois et les americains regardent tout cela avec une grande rage :)
 

Ninive

Nomad addict
Si tu ajoutes à cette affaire de plaquenil que le labo de Wuhan d'ou vient le COV, qui fut cofondé par l'inserm, alors présidé par le sioniste y.levy, mari de buzyn, la ministre qui a blacklisté la Chloroquine dès janvier et dont les stocks ont disparu depuis 3 jours, ça donne quoi? :D
Cest bien des mafieux qui dirigent la france, l'argent avant tout avec ces gens
Les chinois ont été fous de collaboré avec des gens qui ont la traitrise dans les vennes
 

Ninive

Nomad addict
En fait, il est probable que ceci ne soit pas un complot...
Et là tous les complotistes flippent car c'est plus simple de penser qu'un gros vilain manoeuvre plutôt que d'admettre que cest juste un virus virulent et hors contrôle : ils ont plus besoin que les autres d'un état-papa puissant.
Ce serait rigolo si on ne comptait pas les morts par milliers chaque jour... les mêmes, parce qu'ils ne croient pas au virus, continueront à sortir et contaminer autrui en râlant qu'on vit en "ripoublique" qui leur interdit de faire leur sport quotidien.
Gast. Allez jouer sur l' autoroute bande de cakes.

😂 pas d islam daesh charli blablabla tu es au chomage technique? Tu fois avoir bien les boules de pas pouvoir cracher sur les musulmans et l'islam cette fois

N empeche cest trop drole soit disant daesh et les pseudo islamistes etait le danger number 1 en france tiens prend ca dans ta face un bon virus from american soldier qui va faire comprendre à tous ces idiots utiles a quel point il ne valent rien pour les politiciens.
Des milliards débloqués pour les entreprises et les banques et les idiots utiles paieront encore une fois
 
😂 pas d islam daesh charli blablabla tu es au chomage technique? Tu fois avoir bien les boules de pas pouvoir cracher sur les musulmans et l'islam cette fois

N empeche cest trop drole soit disant daesh et les pseudo islamistes etait le danger number 1 en france tiens prend ca dans ta face un bon virus from american soldier qui va faire comprendre à tous ces idiots utiles a quel point il ne valent rien pour les politiciens.
Des milliards débloqués pour les entreprises et les banques et les idiots utiles paieront encore une fois
Ce que tu dis est débile. Normalement quand c'est @morjani qui dit cela tu likes. Tu likes là ?
 
Je me fatiguerai jamais de chercher pour un type déjà aquis au USA, je joues pas ma vie donc aucun intérêt

Mdr...
Tu balances de fausses infos sans source, c’est pas très sérieux.

Sinon, pour ta gouverne, je n’ai aucune affinité avec les USA.
Je n’oublie pas que c’est eux qui ont déstabilisé le Moyen-Orient (Afghanistan d’abord, Irak ensuite) et soutiennent de façon éhontée Israël.
Et Trump doit être le dirigeant au monde qui me débecte le plus.
 
Bon bref bonne nuit à tous (et meme aux débiles. Ma mansuétude est grande^^). Bon courage à tous pour la semaine à venir. Tenez vous à 1m des autres et d'avantages de certains crétins ^^
 

Ninive

Nomad addict
Mdr...
Tu balances de fausses infos sans source, c’est pas très sérieux.

Sinon, pour ta gouverne, je n’ai aucune affinité avec les USA.
Je n’oublie pas que c’est eux qui ont déstabilisé le Moyen-Orient (Afghanistan d’abord, Irak ensuite) et soutiennent de façon éhontée Israël.
Et Trump doit être le dirigeant au monde qui me débecte le plus.

J y crois a fond a ton petit couplet lol

Je repete je me fatigue pas pour les gens qui croient tt ce qui vient de la presse tradi
Tu as qu a chercher une source ca vieux rien dire y a bien un debile mental qui a mis une source francais qui disait que kadafi inoculait volontairement le sida au enfanrs de bengazi bref du bullshit

Un officiel chinois accuse les usa cest largement suffisant pour moi chacun se fera son opinion
 
J y crois a fond a ton petit couplet lol

Je repete je me fatigue pas pour les gens qui croient tt ce qui vient de la presse tradi
Tu as qu a chercher une source ca vieux rien dire y a bien un debile mental qui a mis une source francais qui disait que kadafi inoculait volontairement le sida au enfanrs de bengazi bref du bullshit

Un officiel chinois accuse les usa cest largement suffisant pour moi chacun se fera son opinion

Bref...
Ton petit soldat US patient zéro, je pense qu’il est sorti tout droit de ton imagination débordante...
Dont acte.

Tesbah ala khir @Willelmicha ;)
 
Au lieu de faire la gestapo et passer ta journée à surveiller qui like qui tu devrais profiter de ton confinement obligatoire pour te cultiver et peut etre avoir un jour le niveau de pouvoir juger de ce qu'est une phrase débile ou pas.
Pfff, tu ne lui as pas dit ta phrase fétiche "t'as tout compris frérot !". C'est parce que c'est une femme ?
 
Tu fais tout pour que j apporte la source je le ferai pas tu peux tjr attendre :)
Ton flair est aussi aiguisé qu un couteau rouillé lol

A vrai dire, j’en ai pas grand chose à secouer.
Si tu avais une source fiable, tu te serais empressée de la poster... Bref, c’est pas très crédible...

Tu es fidèle à tes anciens pseudos, c’est un plaisir de te relire en tout cas
 
Pfff, tu ne lui as pas dit ta phrase fétiche "t'as tout compris frérot !". C'est parce que c'est une femme ?
La gestapo a aussi des fiches de ce que les bladinote disent ou pas?
Truc de ouf, le mec y a une demi heure dit qu'il quitte le forum en faisant un drama de gamin lamentable et en réalité il est encore la à surveiller le forum!!!
La "genance" personnifiée!
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
A vrai dire, j’en ai pas grand chose à secouer.
Si tu avais une source fiable, tu te serais empressée de la poster... Bref, c’est pas très crédible...

Tu es fidèle à tes anciens pseudos, c’est un plaisir de te relire en tout cas

En fait tu as du mal a comprebdre que c'est a toi que j accorde pas d 'importance
je mets des sources a ceux qui seront les lire avec ouvertures, ceux aquis au yankee n'ont aucun intérêt

Je suis tous les anciens pseudos que tu veux si ca peux aigaiyer un peu ta vie :D
 
En fait tu as du mal a comprebdre que c'est a toi que j accorde pas d 'importance
je mets des sources a ceux qui seront les lire avec ouvertures, ceux aquis au yankee n'ont aucun intérêt

Je suis tous les anciens pseudos que tu veux si ca peux aigaiyer un peu ta vie :D

Le forum et le topic sont pourtant publics. Y a pas que des méchants occidentaux-americanophiles-islamophobes comme moi. ;)
Pourquoi ne leur fais-tu pas partager tes sources (en mandarin ou en farsi? :D )

Bon j’arrete de t’embeter ma chérie. Je voulais juste te mettre le nez dans ton caca. Bonne nuit pour de bon cette fois.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Attaque biologique ou pas,ils sont en train de se manger pour savoir qui trouvera un vaccin,qui va s'en mettre plein les poches.
En attendant les vieux meurent mais c'est pas grave,pour une europe pro-euthanasie c'est plutôt une aubaine.
Les criminels sont de sortie,restez à couvert.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Attaque biologique ou pas,ils sont en train de se manger pour savoir qui trouvera un vaccin,qui va s'en mettre plein les poches.
En attendant les vieux meurent mais c'est pas grave,pour une europe pro-euthanasie c'est plutôt une aubaine.
Les criminels sont de sortie,restez à couvert.


salam

j'ai toujours cru que les vaccins étaient gratuit...ils vont le vendre à combien?
 
Dernière édition:
Haut