Je ne l'aime pas

c est toi qui sait la sauvage

suis ton coeur et pense a TON bonheur , c est ni a moi ni au autre de te dire ce que tu dois faire

peu importe la decision que tu prendra, je sais que ce sera la bonne ma puce

mais s il te degoute c bon lol barre toi , ta voulu essayer avec lui mais quand ca passe pas ca passe pas, n est ce pas?:D
la sauvage !!!! mmmmmmmmmm

;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ils sont aigris les hommes ou le tumulte de la passion leur fait peur? :confused:
Mais quelle passion, arretez de sortir des grds mots..

Vous etes bien plus svt casse noisettes que passionantes...

et come vs ns le repetez assez svt: on est lâche.. alors on met du tps a vs dire que vs n etes pas passionantes...

Et enchaines deux trois ou 10 relations comme ca... tu fais le tour et tu reviens à la raison en te disant que ca mene vraiment a rien!

Une femme dont t es pas amoureux, mais qui est a l ecoute, comprehensive, sympa, repsectueuse, etc.... t inquietes pas qu à coups sur (100%) tu l' aimeras. Pas le premier mois ptet mais tu l aimeras... Meme si ca prend 1 ou 5 ans.. C est quoi d abord 5ans dans une vie...?

Si tu epouses ta copine parce ze3ma t es amoureux... tu fais quoi si ds 1 an tu sens plus cette passion? tu souffres a vie ou tu divorces...

C est ridicule..

Et l amour c est quoi...?

> Si c est pas un cocktail de tout ca: respect, ecoute, attention,...

PS: chacun ses choix.. ms moi j espere inchAllah épouser la plus raisonnable (et non pas la plus passionante ) des femmes a mes yeux et parce qu elle sera la plus raisonnable pour moi, avec le tps et la complicité elle deviendra la plus passionante!
 

Femmesauvage

Proud of herself
AMINE

arrete de deprimer

c un vieu truc ca

moi sil me degoute jserai soulager de le lacher , au moins j arrêterais de NOUS faire du mal pour rien

dis toi que ta essayer tant bien que mal et que ce n est pas de ta faute si tu ne l aime pas

apres tout , on ne controle pas ses sentiments

voilà, c'est ça, ...

..............
 
Mais quelle passion, arretez de sortir des grds mots..

Vous etes bien plus svt casse noisettes que passionantes...

et come vs ns le repetez assez svt: on est lâche.. alors on met du tps a vs dire que vs n etes pas passionantes...

Et enchaines deux trois ou 10 relations comme ca... tu fais le tour et tu reviens à la raison en te disant que ca mene vraiment a rien!

Une femme dont t es pas amoureux, mais qui est a l ecoute, comprehensive, sympa, repsectueuse, etc.... t inquietes pas qu à coups sur (100%) tu l' aimeras. Pas le premier mois ptet mais tu l aimeras... Meme si ca prend 1 ou 5 ans.. C est quoi d abord 5ans dans une vie...?

Si tu epouses ta copine parce ze3ma t es amoureux... tu fais quoi si ds 1 an tu sens plus cette passion? tu souffres a vie ou tu divorces...

C est ridicule..

Et l amour c est quoi...?

> Si c est pas un cocktail de tout ca: respect, ecoute, attention,...

PS: chacun ses choix.. ms moi j espere inchAllah épouser la plus raisonnable (et non pas la plus passionante ) des femmes a mes yeux et parce qu elle sera la plus raisonnable pour moi, avec le tps et la complicité elle deviendra la plus passionante!

Très très bonne analyse!!!
Amis bladinautes, je vous assure que c'est la vérité!!
 
Mais quelle passion, arretez de sortir des grds mots..

Vous etes bien plus svt casse noisettes que passionantes...

et come vs ns le repetez assez svt: on est lâche.. alors on met du tps a vs dire que vs n etes pas passionantes...

Et enchaines deux trois ou 10 relations comme ca... tu fais le tour et tu reviens à la raison en te disant que ca mene vraiment a rien!

Une femme dont t es pas amoureux, mais qui est a l ecoute, comprehensive, sympa, repsectueuse, etc.... t inquietes pas qu à coups sur (100%) tu l' aimeras. Pas le premier mois ptet mais tu l aimeras... Meme si ca prend 1 ou 5 ans.. C est quoi d abord 5ans dans une vie...?

Si tu epouses ta copine parce ze3ma t es amoureux... tu fais quoi si ds 1 an tu sens plus cette passion? tu souffres a vie ou tu divorces...

C est ridicule..

Et l amour c est quoi...?

> Si c est pas un cocktail de tout ca: respect, ecoute, attention,...

PS: chacun ses choix.. ms moi j espere inchAllah épouser la plus raisonnable (et non pas la plus passionante ) des femmes a mes yeux et parce qu elle sera la plus raisonnable pour moi, avec le tps et la complicité elle deviendra la plus passionante!

mariage de raison ou d'amour , l'un comme l'autre peut se solder par un divorce. et penser que l'amour viendra avec le temps c'est miser gros ! l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui peut naitre et grandir ou ne jamais éclore.

il ne faut pas oublier non plus que la femme qui peut te sembler raisonnable aujourd'hui, peut changer ( tout comme toi ) demain.

ne faites pas de plans sur la comète et laisser libre cours à son instinct, sa raison et son coeur
 
mariage de raison ou d'amour , l'un comme l'autre peut se solder par un divorce. et penser que l'amour viendra avec le temps c'est miser gros ! l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui peut naitre et grandir ou ne jamais éclore.

il ne faut pas oublier non plus que la femme qui peut te sembler raisonnable aujourd'hui, peut changer ( tout comme toi ) demain.

ne faites pas de plans sur la comète et laisser libre cours à son instinct, sa raison et son coeur raison
Alors c'est quoi la solution?? A moins d'avoir les deux en meme temps (amour et raison)
 
Mais quelle passion, arretez de sortir des grds mots..

Vous etes bien plus svt casse noisettes que passionantes...

et come vs ns le repetez assez svt: on est lâche.. alors on met du tps a vs dire que vs n etes pas passionantes...

Et enchaines deux trois ou 10 relations comme ca... tu fais le tour et tu reviens à la raison en te disant que ca mene vraiment a rien!

Une femme dont t es pas amoureux, mais qui est a l ecoute, comprehensive, sympa, repsectueuse, etc.... t inquietes pas qu à coups sur (100%) tu l' aimeras. Pas le premier mois ptet mais tu l aimeras... Meme si ca prend 1 ou 5 ans.. C est quoi d abord 5ans dans une vie...?

Si tu epouses ta copine parce ze3ma t es amoureux... tu fais quoi si ds 1 an tu sens plus cette passion? tu souffres a vie ou tu divorces...

C est ridicule..

Et l amour c est quoi...?

> Si c est pas un cocktail de tout ca: respect, ecoute, attention,...

PS: chacun ses choix.. ms moi j espere inchAllah épouser la plus raisonnable (et non pas la plus passionante ) des femmes a mes yeux et parce qu elle sera la plus raisonnable pour moi, avec le tps et la complicité elle deviendra la plus passionante!
Chacun voit midi à sa porte mon cher! Et mes mots j'ai tendance à les vivre, vois-tu...
Et ta définition de la passion est assez réductrice, voire infantile. Comme si la flamme excluait le respect, l'écoute ou l'attention...La passion s'acclimate aussi au quotidien!
 
Salam,

Pensez-vous, qu'il faille se mettre avec une personne (se marier), malgré qu'on ait aucun sentiment?

Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable.

Est-ce que le mariage avec des sentiments forts dès le départ existe? Ou est-ce que l'amour apparaît graduellement?

Accepter d'épouser une personne pour qui on a aucun sentiment peut mener à la tristesse et au divorce?


P.s: pas besoin des commentaires, du style: c'est quoi ce post de m***, ...

Merci :)


autant je peux comprendre une fille qui se laisse aller avec l'homme qu'elle aime hors mariage autan je comprends absolument pas les filles qui peuvent epouser des hommes qu'elles n'aiment pas voir qu'elles ne connaissent pas...comment se laisser toucher, caresser, comment dormir a coté d'un homme qu'on aime pas :s se reveiller le matin au coté d'un inconnu :s llah yester...

ma mere, mes tantes et quelques cousines se sont marié avec des hommes qu'elles ne connaissaient pas , certaines ont appris a les aimé d'autre pas...mais franchement tu sens que ca n'a pas ete une etape facile a traverser pour elles :s
 

Streaming

Tag's Trolla'
mariage de raison ou d'amour , l'un comme l'autre peut se solder par un divorce. et penser que l'amour viendra avec le temps c'est miser gros ! l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui peut naitre et grandir ou ne jamais éclore.
Arretez d ecouter les films ou croire les ecrits de vos cosmopolitains... l amour c est pas opposé a la raison...

L amour c uest un melange de plein de truc.. dc la raison entre autres... et aussi le respect, l attention, ....

C est pas une etincelle ou vos conneries de papillons ds le ventre..

Soit vous parlez en NON connaissance des choses.. soit vs etes fêlées a suivre les vieilles idylles déraisonnables des contes de fées et autres scénarii (B)(H)olliwoodiens .

:D
 
mais c pas évident de trouver les 2 donc vaut mieux se contenter de la raison si elle se présente, et la suite viendra après.

pas sûr, et plutôt que miser sur la raison, je miserais sur l'amour car il peut abattre des montagnes et à quoi servirais la raison si elle n'est pas accompagner de l'amour ?

car si échec il devait y avoir autant se dire que le coeur avait perdu la raison, plutôt que perdre la confiance en sa raison !
 
Arretez d ecouter les films ou croire les ecrits de vos cosmopolitains... l amour c est pas opposé a la raison...

L amour c uest un melange de plein de truc.. dc la raison entre autres... et aussi le respect, l attention, ....

C est pas une etincelle ou vos conneries de papillons ds le ventre..

Soit vous parlez en NON connaissance des choses.. soit vs etes fêlées a suivre les vieilles idylles déraisonnables des contes de fées et autres scénarii (B)(H)olliwoodiens .

:D

désolée de ne pas partager tes certitudes, mais je parle EN CONNAISSANCE DE CAUSE, mais je laisse faire tes propres expériences, elles t'en apprendrons plus qu'un long débat virtuel.

je ne suis pas une adepte des revues pour nanas, ma lecture est tout autre.
 
désolée de ne pas partager tes certitudes, mais je parle EN CONNAISSANCE DE CAUSE, mais je laisse faire tes propres expériences, elles t'en apprendrons plus qu'un long débat virtuel.

je ne suis pas une adepte des revues pour nanas, ma lecture est tout autre.
Ca Monsieur n'aime pas l'entendre, il a tellement tout compris aux choses de la vie, qu'il préfère fermer les yeux sur les contre-exemples...:eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ca Monsieur n'aime pas l'entendre, il a tellement tout compris aux choses de la vie, qu'il préfère fermer les yeux sur les contre-exemples...:eek:
je t'ai écrit que l'amour ne changeait pas ? seuls les **** ne changent pas.

pour ce qui est de ton ***, t'en fais ce que tu veux

C est qui Monsieur? moi ze3ma? tazz tazz... je te parle de moi... pas tt le monde (j ai ecrit X fois que ca n engager que moi et mes choix...)

Oui tu as ecrit que la raison contrairement au choix d amour opiuvait ne pas evoluer lou changer (dc a contrario l amour ne changerait )...

C est une expression, le *** sur la commode..

;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
j'espère juste qu'il ne croisera pas l'amour, ses convictions risquent de fondre comme neige au soleil

Marhababih l amour... je n ai jms dit etre contre..

.. ms je verifierai derriere cette apparente passion, que ce choix est bien raisonnable pour les deux entités...

PS: je ne parle que de moii encore une fois (au cas ou c est pas clair) pas des autres...
 
Haut