Je ne l'aime pas

C est qui Monsieur? moi ze3ma? tazz tazz... je te parle de moi... pas (j ai ecrit X fois que ca n engager que mo iet mes choix...)

Oui tu as ecrit que la raison contrairement au choix d amour opiuvait ne pas evoluer lou changer (dc a contrario l amour ne changerait )...

C est une expression, le *** sur la commode..

je n'ai pas fait de comparaison entre l'amour et la raison, tu en as fait tes propres déductions, si tel avait était ma volonté je l'aurais écrit.

ton expression n'était pas à sa place ou pas de circonstance si tu préfères
 
Je pense qu'on peut se marier sans sentiments amoureux si la personne a des qualités que l'on apprécie, que l'on se sent bien avec, que l'on partage la même vision de la vie et qu'il y a une certaine attirance. Si tous ces éléments sont réunis, l'amour viendra sans doute "avec le temps" comme disaient nos ancêtres à l'époque.
 
J'ai l'impression que je suis exactement dans la situation de celui qui veut t'épouser. Je suis profondémment amoureux d'une fille et je consacrerais mes efforts pour la satisfaire qui si j'en ai l'occasion, mais il me semble qu'elle est un peu comme toi, amicale et souriante à mon égarts, on s'amuse mais sans plus.

Alors, si je devais te donner un conseil, c'est de lui donner sa chance! Ce genre d'hommes ne sauraient que faire plus d'efforts pour te plaire lorsqu'ils constatent un peu ton indifférence, le fait que ce ne soit pas réellement acquis pour eux fera de toi une princesse. Les sentiments s'estompent avec le temps, mais la raison est éternel, oublie roméo et juliette, c'est de la cigale et la fourmi que tu dois t'inspirer!
 
J'ai l'impression que je suis exactement dans la situation de celui qui veut t'épouser. Je suis profondémment amoureux d'une fille et je consacrerais mes efforts pour la satisfaire qui si j'en ai l'occasion, mais il me semble qu'elle est un peu comme toi, amicale et souriante à mon égarts, on s'amuse mais sans plus.

Alors, si je devais te donner un conseil, c'est de lui donner sa chance! Ce genre d'hommes ne sauraient que faire plus d'efforts pour te plaire lorsqu'ils constatent un peu ton indifférence, le fait que ce ne soit pas réellement acquis pour eux fera de toi une princesse. Les sentiments s'estompent avec le temps, mais la raison est éternel, oublie roméo et juliette, c'est de la cigale et la fourmi que tu dois t'inspirer!

la cigale tout comme Roméo n'a pas fait long feu quand l'hiver fut venu.

à méditer
 
Salam,

Pensez-vous, qu'il faille se mettre avec une personne (se marier), malgré qu'on ait aucun sentiment?

Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable.

Est-ce que le mariage avec des sentiments forts dès le départ existe? Ou est-ce que l'amour apparaît graduellement?

Accepter d'épouser une personne pour qui on a aucun sentiment peut mener à la tristesse et au divorce?


P.s: pas besoin des commentaires, du style: c'est quoi ce post de m***, ...

Merci :)

Ohhh l'AMOUR.. quelle belle invention..

"Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable."
Et si sa tête te plait, tu veux quoi de plus?

Au pire dis lui d'être méchant avec toi gratuitement de temps en temps, c'est l'ingrédient manquant.
 
Salam,

Pensez-vous, qu'il faille se mettre avec une personne (se marier), malgré qu'on ait aucun sentiment?

Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable.

Est-ce que le mariage avec des sentiments forts dès le départ existe? Ou est-ce que l'amour apparaît graduellement?

Accepter d'épouser une personne pour qui on a aucun sentiment peut mener à la tristesse et au divorce?


P.s: pas besoin des commentaires, du style: c'est quoi ce post de m***, ...

Merci :)
vaut mieux vivre avec quelqu'un de bien qui t'aime qu'avec quelqu'un que tu aimes et qui s'en fout de toi.
ceci dit il n'est pas non plus interdit de trouver l'âme sœur et c'est apparemment pas d'elle que tu parles.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Nan mais juste que si une fille est gentille, sans problème, musulmane, responsable et belle..
C'est bon y'a tout c'qui faut, j'suis amoureux ou un truc comme ça, on va pas se poser 10000 questions..

Ca marche comment chez vous, pas avec les qualités? c'est au hasard les sentiments ou quoi?


je demande pas d'être folle amoureuse mais juste un minimum, un petit truc
 
Salam,

Pensez-vous, qu'il faille se mettre avec une personne (se marier), malgré qu'on ait aucun sentiment?

Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable.

Est-ce que le mariage avec des sentiments forts dès le départ existe? Ou est-ce que l'amour apparaît graduellement?

Accepter d'épouser une personne pour qui on a aucun sentiment peut mener à la tristesse et au divorce?


P.s: pas besoin des commentaires, du style: c'est quoi ce post de m***, ...

Merci :)


A toi de décider mais la moindre des choses c'est que tu lui avoues ton manque de sentiments avant de l'épouser, ça serait cruel de le laisser t'aimer sans rien donner en retour
 
J'ai beaucoup d'amies qui ont vécu cette expérience . C'était encore pire , puisqu'elles ont été obligées de délaisser les hommes qu'ellles aimaient pour se marier avec d'autres . Plus tard , elles sont devenues éperdument amoureux de leurs maris , elles disent que dés qu'il leur fait sentir le plaisir sexuel , l'amour saute sur le coeur, lol
C'est bizarre , ca fait rire , mais c'est la vérité!
Un homme qui se comporte bien avec toi , qui est musulman , et qui t'aime. C'est ce que pourrait demander lbnt lmkhayra au maroc.
N'hésite pas , fonce! Lis un peu sur la philosophie de l'amour , tu comprendras que ca pourrait venir après.
Bonne chance
 

Streaming

Tag's Trolla'
J'ai beaucoup d'amies qui ont vécu cette expérience . C'était encore pire , puisqu'elles ont été obligées de délaisser les hommes qu'ellles aimaient pour se marier avec d'autres . Plus tard , elles sont devenues éperdument amoureux de leurs maris , elles disent que dés qu'il leur fait sentir le plaisir sexuel , l'amour saute sur le coeur, lol
C'est bizarre , ca fait rire , mais c'est la vérité!
Un homme qui se comporte bien avec toi , qui est musulman , et qui t'aime. C'est ce que pourrait demander lbnt lmkhayra au maroc.
N'hésite pas , fonce! Lis un peu sur la philosophie de l'amour , tu comprendras que ca pourrait venir après.
Bonne chance


+ 1 000 000

M3aaaaaaaaaaaaaaaaaaalma!

Rien a ajouter.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Pensez-vous, qu'il faille se mettre avec une personne (se marier), malgré qu'on ait aucun sentiment?

Une personne gentille, sans problème, musulmane, responsable.

Est-ce que le mariage avec des sentiments forts dès le départ existe? Ou est-ce que l'amour apparaît graduellement?

Accepter d'épouser une personne pour qui on a aucun sentiment peut mener à la tristesse et au divorce?


P.s: pas besoin des commentaires, du style: c'est quoi ce post de m***, ...

Merci :)

pas forcément

ce qui amène à la tristesse et au divorce c'est l'infidélité, le manque de respect, les insultes, la violence au sein du couple
si cette personne est gentille et musulmane, et responsable, il a dejà les bonnes bases
alors à moins vraiment qu'il ne te plaise pas...
je pense que c'est plutôt positif comment tu présente les choses
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai beaucoup d'amies qui ont vécu cette expérience . C'était encore pire , puisqu'elles ont été obligées de délaisser les hommes qu'ellles aimaient pour se marier avec d'autres . Plus tard , elles sont devenues éperdument amoureux de leurs maris , elles disent que dés qu'il leur fait sentir le plaisir sexuel , l'amour saute sur le coeur, lol
C'est bizarre , ca fait rire , mais c'est la vérité!
Un homme qui se comporte bien avec toi , qui est musulman , et qui t'aime. C'est ce que pourrait demander lbnt lmkhayra au maroc.
t'as tout résumé !
 

Femmesauvage

Proud of herself
pas forcément

ce qui amène à la tristesse et au divorce c'est l'infidélité, le manque de respect, les insultes, la violence au sein du couple
si cette personne est gentille et musulmane, et responsable, il a dejà les bonnes bases
alors à moins vraiment qu'il ne te plaise pas...
je pense que c'est plutôt positif comment tu présente les choses


Tu es mariée?

Si non, as-tu déjà refusé un homme bien à cause d'absence de sentiments?
 
Haut