Je ne m'aime pas

Neytha

VIB
Ta personnalité: ça se travaille
Ta vie: ça se construit
Ton physique: ça s'améliore
Tes études: ça se change
Ta famille: ça se fonde
Ta destinée: c'est à toi de la construire
Ton passé: c'est à toi de l'occulter
Ton présent: c'est à toi de le changer
Attention tu risques de te retrouver à coacher un bon nombre de bladinaute lol !
 

Dauko

VIB
affaires internationales et histoire. Je voulais faire economie, mais la je ne suis plus trop sure car j'aime bien etudier les affaires internationales mais c'est difficile de trouver un bon job dans ce secteur.
Bah en fait t'es comme moi, la passion m'aurait fait choisir affaires internationales, mais la raison m'a fait tourner vers une filière plutôt économique et juridique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol non justement: ma filiere, je l'ai choisi contre le gre de ma famille (maintenant, je l'aime bien, mais mon futur est incertain - c'est pas comme la medecine ou tu as un boulot garanti a la fin). Mon physique: ben aujourd'hui je me trouve plus laide que d'habitude. Ma famille: elle pense que je suis une idiote. Des fois, je le pense aussi, mais ca arrange pas les choses de me mepriser car je ne suis pas aussi perspicace, futee qu'eux.

En quoi sont-ils plus perspicaces et futés que toi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
je sais pas parler, surtout diplomatiquement. Ce qui est un comble car j'etudie la politique.

La famille a tendance a avoir un certain impact sur nous
Je sais parler tranquillement et de facon mature avec tt le monde
Par contre des que les debats se deroule au sein de ma famille je ne me controle plus
 

futureconomist

Free Palestine!
Bah en fait t'es comme moi, la passion m'aurait fait choisir affaires internationales, mais la raison m'a fait tourner vers une filière plutôt économique et juridique.
j'aime pas l'economie. enfin j'aime plus. J'ai fait relations economiques internationales, histoire economique et meme si j'avais de tres bonnes notes, je trouve la politique plus interessante.




ET tu regrettes ton choix?
 

Dauko

VIB
j'aime pas l'economie. enfin j'aime plus. J'ai fait relations economiques internationales, histoire economique et meme si j'avais de tres bonnes notes, je trouve la politique plus interessante.




ET tu regrettes ton choix?
Je n'en suis qu'à la première année, et ça va j'aime, je m'en sors bien al hamdoulilah.

Je suis tout comme toi intéressé par la politique, et tout ce qui touche aux relations publiques et internationales.

Mais bon, la raison m'a fait choisir une filière qui a plus de débouchés possibles on va dire. Cela dit, tu sais, il y'a des master qui peuvent être intéressants, comme le master affaires publiques (ou carrières publiques, je sais plus trop).
 

futureconomist

Free Palestine!
La famille a tendance a avoir un certain impact sur nous
Je sais parler tranquillement et de facon mature avec tt le monde
Par contre des que les debats se deroule au sein de ma famille je ne me controle plus
ben moi j'ai fais la connaissance de qq1 et on s'est fichu de moi car je lui en ai trop dit dur moi (sur mon vrai age, mes etudes). c'est pas bien a cuase du mauvais oeil.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(


il te faudrait quoi pour que tu t'aimes ?
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
je compatis. Je me demande pourquoi Allah a choisi ces choses-la pour moi.


Et c'est là que j'interviens, pour te répondre, que si tu crois en Allah, tu devrais savoir qu'à travers ce que tu penses être des soucis, il n'y réside en fait que des épreuves ... qu'il faut arrêter de se plaindre, avec ces "pourquoi moi?!?" et dire el hamdoulillah en essayant de relativiser un max, car tu as une famille, des amis, un corps et une santé, une vie, la possibilité d'étudier, la chance d'être muslima et donc la possibilité de comprendre qu'n fait, cette vie prend tout son sens une fois qu'on a saisi toutes ces choses là et pourquoi on est là ...

El hamdoulillah 3ala kouli hal ma soeur !
 

CaptainMajid

En quête
ben moi j'ai fais la connaissance de qq1 et on s'est fichu de moi car je lui en ai trop dit dur moi (sur mon vrai age, mes etudes). c'est pas bien a cuase du mauvais oeil.
euh je comprend pas, si tu rencontres quelqu'un et que tu lui caches ton age ou tes études, quel est l'intéret ? vaut mieux etre honnete comme tu l'es

le mauvais oeil ... il a bon dos ...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(


j ai une solution , sois hypocrite avec toi meme

fais genre tu te kife de ouf, et ca ira mieux dans ta tete jusqu a la prochaine deprime ...
 
Haut