Je ne m'aime pas

A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas un homme. C t l'amie de ma soeur.

Ben il m'est arrivé qu'on me "taquine" parce que je fais du marketing mais je défends bien mon domaine d'études.

Tu n'avais qu'à lui clouer le bec avec un exemple compliqué plein de jargon incompréhensible pour le mainstream auquel elle fait partie! :D
 

futureconomist

Free Palestine!
Qui s'est fichu de toi?

Tu crois au mauvais œil? :D


ma famille, car lors d'une premiere rencontre avec une autre personne (femme ou homme), on ne doit pas trop parler. On doit essayer d'en dire le moins possible sur nous. J'ai dit a la fille que j'allais avoir 21 ans, mais elle, elle m'a menti. Elle avait l'air d'avoir 25 ans (franchement! ) et apres m'avoir demander mon age, elle m'a demander mon mois de naissance et m'a dit quelle etait nee apres moi! Ma mere m'a dit: 'tu vois, on ne revele JAMAIS son vrai age, elle ment et toi tu dis tout sur toi'.
 

CaptainMajid

En quête
ma famille, car lors d'une premiere rencontre avec une autre personne (femme ou homme), on ne doit pas trop parler. On doit essayer d'en dire le moins possible sur nous. J'ai dit a la fille que j'allais avoir 21 ans, mais elle, elle m'a menti. Elle avait l'air d'avoir 25 ans (franchement! ) et apres m'avoir demander mon age, elle m'a demander mon mois de naissance et m'a dit quelle etait nee apres moi! Ma mere m'a dit: 'tu vois, on ne revele JAMAIS son vrai age, elle ment et toi tu dis tout sur toi'.
non mais concrètement ça va changer quoi ds ta vie ?
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(
c'est serieux. :(
C'est rien, tu nous fais une petite déprime passagère, au lieu de regarder ce qui va mal, regarde plutôt ce que t'as de positif dans ta vie..à tous les coups c'est le celibat qui te déprime..
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma famille, car lors d'une premiere rencontre avec une autre personne (femme ou homme), on ne doit pas trop parler. On doit essayer d'en dire le moins possible sur nous. J'ai dit a la fille que j'allais avoir 21 ans, mais elle, elle m'a menti. Elle avait l'air d'avoir 25 ans (franchement! ) et apres m'avoir demander mon age, elle m'a demander mon mois de naissance et m'a dit quelle etait nee apres moi! Ma mere m'a dit: 'tu vois, on ne revele JAMAIS son vrai age, elle ment et toi tu dis tout sur toi'.

Ben tu es tout à fait normale, c'est l'autre qui a des tendances psycho...

L'âge n'est rien, tu ne peux pas le considérer comme une information clé... Tout ce que j'ai pu connaitre de ta vie (et celle des autres) sur ce forum est bien plus important que ton âge car ça me permet de te cerner. Le nombre d'années vécues sur cette planète ne veut rien dire. ;)

Ta mère flippe pour rien.
 

Dauko

VIB
pas grand-chose, mais apparement je ne gere pas quand je rencontre d'autres persnnes. A la maison, j'ai aucune credibilite. Mes points de vu sont debiles, j'agis d'une facon debile, je me comporte d'une facon debile. Donc, voila. Ca, c'etait juste un exemple.
Ca se change tout ça ... tu constates tes problèmes, agis dessus afin qu'ils deviennent inexistants, ou du moins réduits.
 
pas grand-chose, mais apparement je ne gere pas quand je rencontre d'autres persnnes. A la maison, j'ai aucune credibilite. Mes points de vu sont debiles, j'agis d'une facon debile, je me comporte d'une facon debile. Donc, voila. Ca, c'etait juste un exemple.

Tu finiras surement pas trouvée un homme avec qui tu t'entendras bien faut savoir etre patiente!
 

CaptainMajid

En quête
pas grand-chose, mais apparement je ne gere pas quand je rencontre d'autres persnnes. A la maison, j'ai aucune credibilite. Mes points de vu sont debiles, j'agis d'une facon debile, je me comporte d'une facon debile. Donc, voila. Ca, c'etait juste un exemple.
écoute pour moi c'est toi qui est normale

c'est les autres qui sont débiles

mentir sans aucun intéret derrière c'est débile, surtout sur l'age ...

on te reproche d'etre trop "nya" mais sérieux NE CHANGE PAS !!!

le 3ayn, le mensonge, le calcul etc c'est des trucs d'arriérés de personnes non éduqués, a mon avis tu es la moins débile !

je ne sais pas qui sont ces gens qui se permettent de dire que t'es débile, ni leur niveau d'étude ou leur métier mais ... tu m'as l'air très saine
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme moi jtaime plus pour la peine !!!

jte donne des conseils meme pas tu repond

tiens cadeau pour toi http://www.google.fr/imgres?imgurl=...annel=s&biw=1024&bih=433&tbm=isch&um=1&itbs=1

Il peut servir pour un meilleur plan.

Il suffit de le nouer autour des hanches (un foulard sera mieux! Ça tombe bien, elle est voilée! :D), fermer sa chambre à clé et cliquer sur play:

YouTube - Arabic Bellydance Tabla

YouTube - Dania - Foug El Nakhal


Et holaaaaa la bonne humeur! :D
 
Haut