Je ne me trouve pas belle

S

Soomy

Non connecté
Ben rends toi belle, changes ta coupe, maquilles toi, habilles toi bien tu verras que tu seras belle
au naturel rares sont les filles vraiment belle le maquillage est notre meilleur allié encore faut il savoir se maquiller
Ce topic ma fait penser à ça
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    109.4 KB · Affichages: 57
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
c'est important d'être photogénique?:prudent:
au naturel tu te trouves pas belle? et bien tu as la chance d'être une femme utilise les artifices maquillages faux cheveux et je ne sais quoi d'autres
essaie de t'embellir change de coupe de cheveu de couleur maquille toi légèrement pas comme un camion volé hein:claque: et change de mental sois positive aies confiance en toi prends en charisme ce que tu dégageras fera ta beauté

tu devrais pas te lamenter et accuser notre créateur de t'avoir donné ton physique que tu juges peut être ingrat...:claque:
 
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
si tu ne te trouves pas belle c'est que tu ne l'es pas. mais est ce que tu es la seule à ne pas l'être ? est ce que tu te poses la question "pourquoi Dieu n'a pas donné la beauté à la majorité des filles" ou bien tu ne te soucies que de toi ?
ton problème le vrai c'est pas la beauté, c'est le narcissisme. tu seras plus heureuse et plus intéressante à connaitre une fois que tu apprendra à t'en foutre.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
si tu ne te trouves pas belle c'est que tu ne l'es pas. mais est ce que tu es la seule à ne pas l'être ? est ce que tu te poses la question "pourquoi Dieu n'a pas donné la beauté à la majorité des filles" ou bien tu ne te soucies que de toi ?
ton problème le vrai c'est pas la beauté, c'est le narcissisme. tu seras plus heureuse et plus intéressante à connaitre une fois que tu apprendra à t'en foutre.

Il y a des filles qui ne se trouvent pas belle mais qui, pour d'autres, le sont.
 
si tu ne te trouves pas belle c'est que tu ne l'es pas. mais est ce que tu es la seule à ne pas l'être ? est ce que tu te poses la question "pourquoi Dieu n'a pas donné la beauté à la majorité des filles" ou bien tu ne te soucies que de toi ?
ton problème le vrai c'est pas la beauté, c'est le narcissisme. tu seras plus heureuse et plus intéressante à connaitre une fois que tu apprendra à t'en foutre.
En meme.temps dur de.s'en foutre. Se trouver belle.ca donne de la.confiance en soi. Sans.confiance dur.d'avancer dans la vie.
 
Il y a des filles qui ne se trouvent pas belle mais qui, pour d'autres, le sont.
c'est elle doivent être suffisamment intéressantes et suffisamment pas superficielles pour rendre les avis au sujet de sa plastique assez subjectifs pour être belle aux yeux de ces gens.
par contre une fille peut être réellement belle et être tellement narcissique, superficielle et imbue de sa personne qu'il faut faire preuve d'une objectivité complétement cynique pour les trouver belles et d'une personnalité complétement fade pour les trouver intéressantes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut