Je ne me trouve pas belle

GenieDelSol

Down Under.
VIB
elle doivent suffisamment intéressantes et suffisamment pas superficielles pour rendre les avis au sujet de sa plastique assez subjectifs pour être belle aux yeux de ces gens.
par contre une fille peut être réellement belle et être tellement narcissique, superficielle et imbue de sa personne qu'il faut faire preuve d'une objectivité complétement cynique pour les trouver belles et d'une personnalité complétement fade pour les trouver intéressantes.

Je connais des filles qui sont très jolies mais qui ne se pensent pas aussi jolies qu'elles le sont.
J'en connais même qui ne s'aiment pas du tout physiquement mais qui sont très belle pourtant.

Genre, une fille qui se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas. On ne se voit pas toujours d'un regard objectif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fait un devis je paye


tu es le meilleur :mignon:

On peut avoir confiance en soi sans se trouver belle si on a comme perception que la valeur d'une personne n'est pas en lien avec son physique ;)

exactement! la confiance en soi est un état d'esprit qui se base sur plusieurs critères! bcp de gens pas beaux ont confiance en eux:! car ils croient en eux :p
 

linda3

VIB
Je connais des filles qui sont très jolies mais qui ne se pensent pas aussi jolies qu'elles le sont.
J'en connais même qui ne s'aiment pas du tout physiquement mais qui sont très belle pourtant.

Genre, une fille qui se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas. On ne se voit pas toujours d'un regard objectif.

Moi par exemple je sais que je suis belle, intelligente, interressante, et je le vis bien :D

Et je suis aussi tres objective :p
 

antivo

Elle est en commande les filles!
On ne peut pas t aider :(

La seule qu on puisse faire c est de te soutenir dans ton chagrin.
Il est vrai que je compatis a ta douleur neanmoins etant belle au naturel je ne peux pas me mettre a ta place. Dieu m a bien loti aussi bien physiquement que le reste :D

M enfin bon courage :cool:
mdrrrrr, quand t'as mis ta photo en avatar, je me rappel d'un certain bladinaute qui s'est bien marré
:D
 
En meme.temps dur de.s'en foutre. Se trouver belle.ca donne de la.confiance en soi. Sans.confiance dur.d'avancer dans la vie.
eh ben moi je prend le chemin inverse :
d'abord je prend conscience que je suis loin d'être le plus beau, je suis loin d'être le plus drôle, je suis loin d'être le plus intelligent, je suis loin d'être le plus fort, je suis loin d'être le plus agile, je suis loin d'être le plus sage ... et une fois que j'accepte ça et que je réalise que je suis loin d'être le seul j'acquière une confiance en moi limite insolente.
du coup comme j'ai ni peur ni honte de me planter de temps en temps je tente ce que j'ai envie de tenter.
au pire il se passe quoi si au lieu d'être très très très belle elle est juste moyenne physiquement ? elle perd son droit de vivre ? et pourquoi psychoter juste sur le fait de pas être très très très belle sans s’inquiéter du risque d'être très très très ***** (risque qui nous menace tous) ?
 
On peut avoir confiance en soi sans se trouver belle si on a comme perception que la valeur d'une personne n'est pas en lien avec son physique ;)
Ouais surement.apres en vieillissant j'imagine que la beauté se barre mais bon en ce qui me concerne je trouve importznt de faire le necessaire ya tjs moyen de ressembler a qq chose.
 
eh ben moi je prend le chemin inverse :
d'abord je prend conscience que je suis loin d'être le plus beau, je suis loin d'être le plus drôle, je suis loin d'être le plus intelligent, je suis loin d'être le plus fort, je suis loin d'être le plus agile, je suis loin d'être le plus sage ... et une fois que j'accepte ça et que je réalise que je suis loin d'être le seul j'acquière une confiance en moi limite insolente.
du coup comme j'ai ni peur ni honte de me planter de temps en temps je tente ce que j'ai envie de tenter.
au pire il se passe quoi si au lieu d'être très très très belle elle est juste moyenne physiquement ? elle perd son droit de vivre ? et pourquoi psychoter juste sur le fait de pas être très très très belle sans s’inquiéter du risque d'être très très très ***** (risque qui nous menace tous) ?
C'est pas etre tres tres belle qui est important c'est juste qu'elle.s'accepte.
Apres en faisant qq petits changements elle pourra surement se plaire. Une fille c'est different d'un.homme on a besoin de se sentir belle a minimum
 

antivo

Elle est en commande les filles!
C est souvent ça quand on est confronté a la beauté ultime on ne sait que trop comment reagir :D
ah non non, il s'est bien marré, parce que il savait que t'etais avec un gawri, il s'est dit c'est dommage qu'une beauté pareil ne soit pas avec un maghrebin
mais quand il a vu l'avatar, il s'est dit qu'on a rien perdu au final :D
 

linda3

VIB
ah non non, il s'est bien marré, parce que il savait que t'etais avec un gawri, il s'est dit c'est dommage qu'une beauté pareil ne soit pas avec un maghrebin
mais quand il a vu l'avatar, il s'est dit qu'on a rien perdu au final :D

Ahahahah c est juste la jalousie parceque je ne suis pas avec un magrhebin qui n aurait pas su apprecier ma beauté a sa juste valeur :D
 

tristefille

samira life
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
astaghfiro allah
tu ne dois pas dire comme ça la beautè se trouve au coeur pas au corps sache bien cela
regarde les belles filles elles manquent tjrs de qlq chose que tu a toi
alors voila tu est belle et je suis belle et elles sont tous belles
 

linda3

VIB
t'inquiète, narcisse n'a eu besoin de personne pour se noyer dans son reflet aquatique :D

J ai meme pas besoin de me regarder pour me savoir belle donc si on me noies pas je ne suis pas sottes pour olonger de moi meme a force de me regarder :D

Je t ai dis en plus de la beauté c est l intelligence
Khamssa ou khmiss sur moi ( je ne sais pas l ecrire en darija) :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
eh ben moi je prend le chemin inverse :
d'abord je prend conscience que je suis loin d'être le plus beau, je suis loin d'être le plus drôle, je suis loin d'être le plus intelligent, je suis loin d'être le plus fort, je suis loin d'être le plus agile, je suis loin d'être le plus sage ... et une fois que j'accepte ça et que je réalise que je suis loin d'être le seul j'acquière une confiance en moi limite insolente.
du coup comme j'ai ni peur ni honte de me planter de temps en temps je tente ce que j'ai envie de tenter.
au pire il se passe quoi si au lieu d'être très très très belle elle est juste moyenne physiquement ? elle perd son droit de vivre ? et pourquoi psychoter juste sur le fait de pas être très très très belle sans s’inquiéter du risque d'être très très très ***** (risque qui nous menace tous) ?
:D excellent!
 
Haut