je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

vieille mentalité ? y pas si longtemps une certaine histoire a lille qui a fait beaucoup de bruits moi je dirais que c la regle majoritaire chez les maghrebins celle que tu vas te taper tu vas la laisser fumer avoir des copains etc mais celle que tu kifes vraiment tu voudras qu'elle soit irréprochable...
ya rien de vieux jeu ici c une question de kilometrages...:D


non mais penses tu vraiment que tu vas trouver facilement une femme maintenant que tu vas faire découvrir des choses? t'es pas sérieux j'espère?
je reajoute meme dans le fin fond d'un trou ou bled perdu
c'est ca en particulier qui me fait rire surtout avec les jeunes d'aujourd'huit..Hyménoplastie et d'autres affaires...

tu peux toujours rêver :D
 
non mais penses tu vraiment que tu vas trouver facilement femme maintenant que tu vas faire découvrir des choses? t'es pas sérieux j'espère?
..c'est ca en particulier qui me fait rire surtout avec les jeunes d'aujourd'huit..Hyménoplastie et d'autres affaires...

tu peux toujours rêver :D

je suis daccord avec toi yen a plein qui la joue fine et serrée pour cacher un passé douteux mais bon dans le lot yen a qui sont correctes et qui font pas crédits aux mecs...
 

Rasul

Irréversible
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

quand un homme aime une femme, il l'aime comme elle l'est. tes ex font de toi quelque part la femme que tu es aujourd'hui. et que si sa possessivité s'exprime ainsi, c'est qu'il a un souci d'ego et que là ça doit se travailler sur de longues années. et ce temps précieux, prends le pour trouver celui qui t'aimeras comme tu es
 
je suis daccord avec toi yen a plein qui la joue fine et serrée pour cacher un passé douteux mais bon dans le lot yen a qui sont correctes et qui font pas crédits aux mecs...

je comprends que c'est question de principe...mais malheureusement maintenant tout a changer on peux plus etre sur de rien comme avant ..meme si l'homme ou la femme ont vécu au fin font d'un trou perdu ...même si c'est un membre de ta propre famille tu le sais pas ce qu'il a fait et ce qu'il fait actuellement en cachette :langue:

une fille aussi peut vivre avec des principes ..conserver sa virginité et demeurer à attendre son premier homme qui va la faire découvrir des choses comme tu dit ...mais crois moi il y on a plein qui ont épouser un mari qui s'en fout de son histoire antérieure et qu'il cherche juste l'avenir avec un femme qui la comble et qui le comble a son tour

remaque je dit pas ca pour te faire changer d'avis je sais d'ailleur que tu sais dejat tous ca ...on fait juste discuté
 
moi je suis d'accord avec ça pas de probleme theoriquement je comprends ton point de vue mais va expliquer a un marocain qu'il peut epouser l'ex petite amie de son pote...c pas possible a moins de pas avoir nefss...ta femme tu veux qu'elle decouvre tout avec toi pour la premiere fois pour que l'amour qui vous unisse soit encore+fort...

oui oui ça je conçois très bien ! mais l'homme aussi doit tout découvrir avec la femme pour que l'amour soit plus fort... une co-construction, tu vois ? chacun se découvre et découvre l'autre petit-à-petit, n'est-ce pas magnifique ?

vieille mentalité ? y pas si longtemps une certaine histoire a lille qui a fait beaucoup de bruits moi je dirais que c la regle majoritaire chez les maghrebins celle que tu vas te taper tu vas la laisser fumer avoir des copains etc mais celle que tu kifes vraiment tu voudras qu'elle soit irréprochable...
ya rien de vieux jeu ici c une question de kilometrages...:D

ça c'est la mentalité de délinquants des cités, qui font toutes les sortes de 7aram possible et qui après veulent une fille qui n'ait jamais rien fait... mais vous rêvez les mecs, Allah sait tout, vous croirez épouser une vierge, mais...
 
je suis daccord avec toi yen a plein qui la joue fine et serrée pour cacher un passé douteux mais bon dans le lot yen a qui sont correctes et qui font pas crédits aux mecs...

Mais Allah swt les récompense en les mettant dans les mains d'hommes bien, qui ont su se préserver... pas dans celles de petites canailles qui n'ont pas le sens de l'honneur... ;)
 
trace ta route ,car toute ta vie il te le reprochera et je ne sais pas comment et sa famille mais desfois apres tu t en prend plein la gueule .
la beaute vient du coeur et la confiance aussi rien a voir avec l hymen
 
Bonjour Luna,

il faut être clair. Il ne se mariera jamais avec toi. Mon chéri est marocain et c'est ainsi qu'il pense. Si je n'avais pas été vierge comme quand il m'a rencontré, je n'aurai été qu'un passetemps, une fille avec qui on s'amuse.
Donc un conseil, çà ne sert à rien, que tu mettes ton coeur dans cette relation. çà te détruira au final. Mieux vaut que tu t'orientes vers un européen. Sache que dans la plupart des cultures orientales, la pureté de la femme est très importante. Et ce n'est pas qu'une question d'hymen, c'est une question de préservation. Si tu étais un homme, aimerais-tu savoir que d'autres hommes connaissent le corps de ta femme aussi bien que toi?
Bon courage.
 
ah tu l'as reconnu ? moi je savais pas lequel des 3 ce serait, mais je me suis dit qu'il se reconnaitrait :D

jai pas vu tes videos franchement pas trop le temps de me disperser vers dautres sites deja que je viens pas souvent ici mais tu te trompes je suis un gars bien le genre de mec a qui une fille peut confier sa virginité les yeux fermés...non serieux le probleme entre maghrebins et maghrebines c kon joue a malin malin et demi mais moi si une fille est réglo et serieuse et deconne pas avec moi je suis ficelé je respectes trop les filles serieuses mais si jamais je vois une once de tahramiats...alors la...c qwalb apres qwalb qu'elle va prendre...mais yen a qui sont tres tres malignes et joublie pas le proverbe marocain: msmar derb jouej kahba...
 

yan101

Kitty RULES
jai pas vu tes videos franchement pas trop le temps de me disperser vers dautres sites deja que je viens pas souvent ici mais tu te trompes je suis un gars bien le genre de mec a qui une fille peut confier sa virginité les yeux fermés...non serieux le probleme entre maghrebins et maghrebines c kon joue a malin malin et demi mais moi si une fille est réglo et serieuse et deconne pas avec moi je suis ficelé je respectes trop les filles serieuses mais si jamais je vois une once de tahramiats...alors la...c qwalb apres qwalb qu'elle va prendre...mais yen a qui sont tres tres malignes et joublie pas le proverbe marocain: msmar derb jouej kahba...

En fin de compte il faut retenir une chose, les maghrebines ont une image de l'homme qui est qu'il doit s'imposer dans le couple par rapport à l'image qu'elles ont de leur père.
Et je rejoins reda quand il dit que :"non serieux le probleme entre maghrebins et maghrebines c kon joue a malin malin et demi "
Effectivement ça ne peut pas marcher si le mec joue au malin et que en face la fille joue a la maligne pour s'adapter(et vice et versa).Le mec doit s'imposer et doit être reglo, point à la ligne, il faut être clair si les hommes épousaient les femmes au lieu de faire des scenarios de hollywood il n'y aurait pas ce genre de problème qu'on entend toutes les 2 min...
 
salem alikoum jai creer un post sur pouquoi il veut une femme avec de lexperience c mon histoire alor ma belle si tu veu jte passe son num au moins la yaura aucun souci sur sa!! loooll bon courage a toi !! salem
 
Haut