je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

ok, je comprend, mais moi en tant que française, je ne demande pas a mon homme de fairedes concessions, c est moi qui en ferait, parce que je veux m'integrer a sa culture, a ses traditions

oui mais si meme en faisant des concession il te montre qu'il na aps envie de se marier avc toi cest que ya quelque chose....

franchement comme dirais une personne plus haut, je ne voit pas quest ce que je pourrais te conseiller...... apart jette le!


eloued.
 
Moi je pense qu'il devait pensé à sa dès le début et non pas après un an de liaison...
C'est pas cohérent du tout...
Et puis même des musulmanes aujourd'hui ne sont pas vierge
Alors pourquoi toi, française, te soumettre à cette exigeance ???
 
Moi je pense qu'il devait pensé à sa dès le début et non pas après un an de liaison...
C'est pas cohérent du tout...
Et puis même des musulmanes aujourd'hui ne sont pas vierge
Alors pourquoi toi, française, te soumettre à cette exigeance ???

Et tu crois que les filles musulmanes non vierges réussissent à se trouver un mec facilement ?
Moi très franchement j'arrive pas à comprendre les arabes qui se mettent en couples mixtes avec des francaises surtout quand on sait que la plupart des européennes ont un cv bien remplis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et tu crois que les filles musulmanes non vierges réussissent à se trouver un mec facilement ?
Moi très franchement j'arrive pas à comprendre les arabes qui se mettent en couples mixtes avec des francaises surtout quand on sait que la plupart des européennes ont un cv bien remplis.

MDR tu sais les maghrébins ne sont pas mal dans leur genre non plus
bah peut etre que ça ne les dérange pas et qu'ils ne pensent pas comme toi tout simplement:D
ils sont tout aussi libres que toi finalement:rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

les parolé parolé parolé (dalida)
il aurait pu trouver mieux comme excuse bidon
 
Dsl jv etre crue mais tn soi disant copain il ta mis une disquette atd depuis tt ce tps il savaitke tété pa vierge!! Un homme vierge ou pas kan il t'aime il passe o dessus de ça!
 
salam !
pour répondre à celles qui parlent des coureurs des jupons(y'en a aussi des filles pareille)
le probleme c qu'iil n'y a pas du tt, mais juste chacun il a un principe, les amantes se multiplent, mais quand il veut se marrier il prefere une qui ne connait pas au moins son passé !

PS: tu'as changé tes amants, je pense lui aussi il a droit non?

bonne continuation
 
quand on parle de virginité on parle que d'une partie du corps?
je veux dire que si on est "intacte"devant mais pas ailleurs,est on considéré comme vierge?
:rolleyes:
dites moi tout, êtes vous vierge?:rolleyes:
 

Streaming

Tag's Trolla'
quand on parle de virginité on parle que d'une partie du corps?
je veux dire que si on est "intacte"devant mais pas ailleurs,est on considéré comme vierge?
:rolleyes:
dites moi tout, êtes vous vierge?:rolleyes:

D un point de vue du vocabulR, la virginité ne concerne que l hymen..

D un point de vue musulman: la virginité n a jamais été, n'est et ne sera jamais reduite a ce simple bout de peau.

Il s agit d un comportement.

ex: Une femme vierge au comportement pieux se marie.
Avec le temps, son mariage fonce au divorce , malgré sa piété (imaginons que c l homme qui foire...) Ils divorcent. Celle ci reste une fille sage, pieuse et respecte sa foi et son corps. Par la suite, un homme vient la demander en mariage: Eh bé, cette fille est considérée comme vierge....Car son comportement l est!

ex2: une fille a un comportement de catin.... mais a toujours son hymen intacte: a mes yeux, elle n est pas vierge celle là..

ex3 et 4: idem que 1 et 2 pour l homme...
 

solahfat

Paname , paname, paname
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!


achète un hymen
mets le dans un paquet cadeau ,
et offre le lui pour son anniversaire,
tu verras il sera très content en lisant ton mot d'adieu"

et il aura bien raison,
une membrane est tellement plus importante qu'une femme :rolleyes:
 

SKIMOU

HAppy
achète un hymen
mets le dans un paquet cadeau ,
et offre le lui pour son anniversaire,
tu verras il sera très content en lisant ton mot d'adieu"

et il aura bien raison,
une membrane est tellement plus importante qu'une femme

c pa la membrane c plutot comment elle a perdu la membrane ;)
de ma part j ai une solution pour la membrane et la verginité
si on instal un compteur comme ca, sera facile facile de savoir les ex relations sexuels de la fille ;)
 

SKIMOU

HAppy
non sera comme ca

IN -----------> tic

OUT ---------> tac

tic tac ------------------> 1 unité

sera mecanique alors tu risque pas un court-circuit ;)
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Un fornicateur doit se marrier avec une fornicatrice.
Donc le gars ne merite pas une vierge .
C'est un pauvre type des qu'il a eu ce qu'il voulait , il dit non c'est pas possible .
Si un jours il a une copine vierge j'aimerai bien qu'elle lui dise nn je peux pas me marrier avec toi , tu as déjà coucher avec d'autre nana dont une que je connais.

Franchement il veut pas tout simplement car il a couché avec toi et que tu es plus vierge ou sinon il a honte de toi de te presenter à ces copains surtout si l'un d'eux à déjà fait ce que je pense avec toi .


Les mecs sont souvent fier....

J'aurai rien du dire j'ai aucune experience la dessus ...


PAIX > ISLAM
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

Moi je crois qu'il ne veut pas faire sa vie avec toi, qu'il ne t'aime pas.
Il utilise ce pretexte pr te dire qu'entre vous c'est pas possible.
En plus Mr ça ne l'a pas gener de coucher avec toi te sachant pas vièrge! hypocrite!
Vires le avant qu'il le fasse parcequ'il le fera.
S'il te court après là tu sauras s'il t'aime pr ce que tu représentes pr lui ou s'il a juste profité de toi.
+
 
Moi je crois qu'il ne veut pas faire sa vie avec toi, qu'il ne t'aime pas.
Il utilise ce pretexte pr te dire qu'entre vous c'est pas possible.
En plus Mr ça ne l'a pas gener de coucher avec toi te sachant pas vièrge! hypocrite!
Vires le avant qu'il le fasse parcequ'il le fera.
S'il te court après là tu sauras s'il t'aime pr ce que tu représentes pr lui ou s'il a juste profité de toi.
+

"le fornicateur à la fornicatrice"
amen
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

slt ben sil ce dit musulman ben il a tor tu lui dira de ma part ke dan lislam la femme et lhomme doit etre vierge!!!! dc je voi pa pk lui ne pouré pa etre vierge et ke taccepte et lui il accepte pa ke tu soi pa vierge ..... dsl mé ton mec et bien un pti *** ki pense ka lui !!!!!
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

TOOOOOZZZZZZZ!!! :rolleyes: yé fou lui!! :rolleyes:
 
Haut