je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

moi aussi je comprends le gars...psychologiquement c destructeur de penser que le mec que tu vois et qui te regarde avec un sourire dans le coin comme dit yan101 a retourné ta meuf dans toutes les positions et je passerais sur les details...non ya de quoi avoir le blues...
 
Recrudescence de sujet sur la virginité. C'est quoi qui vous fait ça? l'automne? :rolleyes:

Qu'il pense à autre chose, c'est tout ce que je te souhaite!
Le fait qu'il t'en parle, c'est déjà pas bon signe!
avant de lacher prise essaie de le comprendre vous etes deux personnes issus de deux univers differents avec deux cultures differentes s'il t'aime il pourra accepter mais compose et explique lui bonne chance
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

laisse le tombé s'il t'aime vraiment il n'aurais jamais sorti une tel connerie de sa bouche
 
avant de lacher prise essaie de le comprendre vous etes deux personnes issus de deux univers differents avec deux cultures differentes s'il t'aime il pourra accepter mais compose et explique lui bonne chance

ben c'est pas a elle de comprendre mais lui ..aprés une année de fréquentation c'est maintenant qu'il vient de penser a la virginité :rolleyes:

et ne me dite surtout pas qu'il savait pas lui qu'elle vient d'un culture différentes de lui :eek:

lorsqu'on aime vraiment je me dit qu'on pense pas a de tel detail That's it ...et si ca arrive et y pense c'est que ca va pas bien et ca irais pas mieux

là il est aller meme loin il lui en parle!
 
moi aussi je comprends le gars...psychologiquement c destructeur de penser que le mec que tu vois et qui te regarde avec un sourire dans le coin comme dit yan101 a retourné ta meuf dans toutes les positions et je passerais sur les details...non ya de quoi avoir le blues...

hé ben il le savait pas ca lorsque lui meme la retourné dans toutes les positions depuis plus qu'un an :rolleyes: ou c'est parceque il veut changer qu'il en sort des conneries comme ca, tous pour dire que toutes les excuses sont bonnes pour passer au suivant hen?!!!

comme dirait l'autre aprés une longue fréquentation ..."maman veut me marier a une fille qu'elle connais, de bonne famille et qui est vierge desoler je peux pas désobéir maman parceque c'Est la tradition:cool:
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

quand j'ai vu le titre, j'allais dire qu'il n'avait qu'à y penser avant (et se préserver = rester vierge lui-même). mais qu'il connaît un de tes ex, c'est chaud, je ne pense pas personnellement que je pourrais rester avec qqn et savoir avec qui il a fait quoi... :( comment il a su ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi aussi je comprends le gars...psychologiquement c destructeur de penser que le mec que tu vois et qui te regarde avec un sourire dans le coin comme dit yan101 a retourné ta meuf dans toutes les positions et je passerais sur les details...non ya de quoi avoir le blues...

j'imagine que psychologiquement la fille qui regarde la nana avec un sourire dans le coin et imaginer qu'elle a retourné son gars dans toutes les positions ... en passant sur les détails ... non mais y a de quoi avoir la blues ... :D

la fille avant de le connaitre ... est monté dans d'autre voiture, mangé d'autre hamburguer, joué, nagé, parler, dormir dans d'autres lits .. elle aeu sa vie lui la sienne ...
ils commencent un avenir à deux ....

pourquoi la juger que pour ses rapport intimes pourquoi pas pour un vol qu'elle aurait commis.. ou une crasse qu'elle aurait faite ....
c'est dire que l'honneur chez nous est placé bien BAs .. très très bas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
quand j'ai vu le titre, j'allais dire qu'il n'avait qu'à y penser avant (et se préserver = rester vierge lui-même). mais qu'il connaît un de tes ex, c'est chaud, je ne pense pas personnellement que je pourrais rester avec qqn et savoir avec qui il a fait quoi... :( comment il a su ?

comme le type qui épouse la femme divorcée d'un voisin ou un type qu'il connait ...


ce qui gêne c'est ce que le type et la nana ont fait en dehors du lien sacré du mariage ou bien le fait qu'il connaisse son ex (amoureux ou ex mari )???
 
vous savez les filles ils faut etre un gar pour savoir se que c est d etre avec une fille non vierge
nous on peut sortir avec elles que se soient nos petites amis mais sa sarrete la pas plus loin quand elles nous parles de se poser on leurs met un stop car elles se sont donner a un autre avant nous et faut savoir que le mariage on le prend pas a la legere on veux le meileur mais bon y a certain mec qui accepte c est fille tant mieux pour eux cahcun fait comme il veut

:eek: t'es une p... !!!
et tu crois que ça nous intéresse, nous, des cochons qui se sont tapé toutes les filles du quartier, comme mari et père de nos enfants ?

réfléchis juste un peu avant de dire des c......ies !!! c'est 7chouma, qu'Allah te ramène à l'Islam et te fasse te repentir, amin.
 
Un fornicateur doit se marrier avec une fornicatrice.
Donc le gars ne merite pas une vierge .
C'est un pauvre type des qu'il a eu ce qu'il voulait , il dit non c'est pas possible .
Si un jours il a une copine vierge j'aimerai bien qu'elle lui dise nn je peux pas me marrier avec toi , tu as déjà coucher avec d'autre nana dont une que je connais.

Franchement il veut pas tout simplement car il a couché avec toi et que tu es plus vierge ou sinon il a honte de toi de te présenter à ces copains surtout si l'un d'eux à déjà fait ce que je pense avec toi .


Les mecs sont souvent fier....

J'aurai rien du dire j'ai aucune expérience la dessus ...


PAIX > ISLAM

et ben voila il pourrait bien se marier avec une vierge mais si elle est pas sincère elle va peut etre le tromper avec son ami sans le savoir :D

pour son copain je dirais tous simplement plus *** que ca tu meurs
 
c'est dire que l'honneur chez nous est placé bien BAs .. très très bas

entre les jambes, non ?

comme le type qui épouse la femme divorcée d'un voisin ou un type qu'il connait ...


ce qui gêne c'est ce que le type et la nana ont fait en dehors du lien sacré du mariage ou bien le fait qu'il connaisse son ex (amoureux ou ex mari )???

je pense que c'est de connaître la personne, moi aussi ça me gênerait, parce que je peux d'autant mieux m'imaginer la scène :eek: et déjà je trouve c'est des sujets à ne pas évoquer en couple, ça aussi ça fait travailler l'imaginaire et c'est pas bon.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les gars qui se font toutes les filles du quartiers ( :rolleyes:) ... et se marient un jour ... ont il la certitude qu'un autre gars ne s'est pas fait leur promise ???

des filles et des garçons flirtent tous avant le mariage .... plus au moins loin ... après ils se marient .... point ... je ne comprends pas cette prétention parce que les autres gars du quartier ... ils sortent avec des filles aussi pas avec des camions ... :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Jjuste pour rappel.. le business des medecins qui font la soudure de l'hymen .. ils ne font pas leur fortune sur le dos de ceux qui sont ouvert d'esprit et qui basent leur honneur et le bonnheur de leur couple sur d'autre valeur que le contenu de la culotte .... ils font leur fric a cause des idiots qui veulent absolument une vierge ... avant toute autre valeur ...

sans oublier toutes celles qui sont restée vierges malgrés toutes sortes de jeux
:(
 
moi aussi je comprends le gars...psychologiquement c destructeur de penser que le mec que tu vois et qui te regarde avec un sourire dans le coin comme dit yan101 a retourné ta meuf dans toutes les positions et je passerais sur les details...non ya de quoi avoir le blues...

dites vous bien que pour nous c'est la même chose, alors réfléchissez un peu à ce que vous faites ;)
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!


avt de donner mon conseil
j'aimerais savoir s'il a déjà eu des relations sexuelles avec d'autres femmes ?
 
je suis désolée, j'ai pas pu me retenir :rouge: franchement il y a tellement d'hypocrisie dans ce domaine que j'ai pas pu m'empêcher de saisir la perche...
 
excusez moi jeunes gens !!!

mais de nous jours Allah ister
on entends de tout zoophilie etc

donc oui ma question est légitime : D

ah mais je ne remettais pas du tout en question la légitimité de ta question ! :D

pour te répondre, dans le titre il est dit que lui non plus n'est pas vierge. après effectivement on ne sait pas s'il a perdu sa virginité avec des thons ou des grosses vaches, mais...

oups I did it again... temps pour moi de disparaître de bladi je pense :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ah mais je ne remettais pas du tout en question la légitimité de ta question ! :xD

pour te répondre, dans le titre il est dit que lui non plus n'est pas vierge. après effectivement on ne sait pas s'il a perdu sa virginité avec des thons ou des grosses vaches, mais...

oups I did it again... temps pour moi de disparaître de bladi je pense :xD

mdr .. tu as bu autre chose que du licite ce soir tu es déchainée :D
 
ah mais je ne remettais pas du tout en question la légitimité de ta question !

pour te répondre, dans le titre il est dit que lui non plus n'est pas vierge. après effectivement on ne sait pas s'il a perdu sa virginité avec des thons ou des grosses vaches, mais...

oups I did it again... temps pour moi de disparaître de bladi je pense


mdrrrrr :D

alors le coquin,le filou,la vermine,la souillure n'est plus vierge !!!!!!!!
dc voici mon conseil à l'intéressée : et elle ça lui dérange pas d'être avec un homme qui a ce genre de mentalité ?!

Barak Allah oufik à toi aussi ;)
 
mdrrrrr : D

alors le coquin,le filou,la vermine,la souillure n'est plus vierge !!!!!!!!
dc voici mon conseil à l'intéressée : et elle ça lui dérange pas d'être avec un homme qui a ce genre de mentalité ?!

Barak Allah oufik à toi aussi ; )

je pensais la même chose que toi quand j'ai vu le titre ;) mais après elle a précisé que lui connaissait un de ses ex à elle... et là franchement, c'est vrai que c'est pas forcément hyper agréable que de savoir avec qui elle était... ;) si j'ai bien compris, son problème n'est pas qu'elle soit pas vierge, mais de savoir avec qui elle a... et pour moi c'est deux choses différentes...
 
je pensais la même chose que toi quand j'ai vu le titre ;) mais après elle a précisé que lui connaissait un de ses ex à elle... et là franchement, c'est vrai que c'est pas forcément hyper agréable que de savoir avec qui elle était... si j'ai bien compris, son problème n'est pas qu'elle soit pas vierge, mais de savoir avec qui elle a... et pour moi c'est deux choses différentes...


oui d'après ses dires les 2 mecs se connaissant vite fait
après c'est vrai c'est très gênant dans ce cas qu'ils coupent tt contact avec son ex et l'histoire est réglé :rouge:
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

Tu connais la Fable " l'Arabe et la Française " pourquoi qu'il a yeux que pour elle.
 
dites vous bien que pour nous c'est la même chose, alors réfléchissez un peu à ce que vous faites ;)

moi je suis d'accord avec ça pas de probleme theoriquement je comprends ton point de vue mais va expliquer a un marocain qu'il peut epouser l'ex petite amie de son pote...c pas possible a moins de pas avoir nefss...ta femme tu veux qu'elle decouvre tout avec toi pour la premiere fois pour que l'amour qui vous unisse soit encore+fort...
 
moi je suis d'accord avec ça pas de probleme theoriquement je comprends ton point de vue mais va expliquer a un marocain qu'il peut epouser l'ex petite amie de son pote...c pas possible a moins de pas avoir nefss...ta femme tu veux qu'elle decouvre tout avec toi pour la premiere fois pour que l'amour qui vous unisse soit encore+fort...

oh qu'elle vielle mentalité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu pense que les femmes d'aujourd'hui sont encore naïves comme dans le temps
hahaha tu m'as tellement fait rire avec ca :rouge:
 
oh qu'elle vielle mentalité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu pense que les femmes d'aujourd'hui sont encore naïves comme dans le temps
hahaha tu m'as tellement fait rire avec ca :rouge:

vieille mentalité ? y pas si longtemps une certaine histoire a lille qui a fait beaucoup de bruits moi je dirais que c la regle majoritaire chez les maghrebins celle que tu vas te taper tu vas la laisser fumer avoir des copains etc mais celle que tu kifes vraiment tu voudras qu'elle soit irréprochable...
ya rien de vieux jeu ici c une question de kilometrages...:D
 
Haut