je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

misshanae

Jebliya ou bikheir...
lol effectivement pour un homme c'est difficilement vérifiable mm si je vois pas l'intéret de mentir



oui je sais que ça existe mais c'est de plus en plus rare ...



merci oui moi je suis déterminé je découvrirais ça avec ma femme incha'Allah

par contre j'ai évolué dans ma logique a savoir que maintenant je ne veux pas absolument une vierge comme moi, si elle est repentie j'accepterais

Effectivement je vois pas l'intérêt de mentir, puisqu'on est déjà marié et que donc il peut tout me dire je peux plus faire marche arrière...et puis il ne jurera pas si c'est pas vrai.
Si si on peux le voir à la manière de s'y prendre...on en riait nous 2 :rouge:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
franchement pour un homme quand tu as grandi dans un quartier, je peux t'assurer que les opportunités ne manquent pas ... pas besoin de payer quoi que ce soit :D

après outre la religion, t'as l'éducation, la pudeur, la peur des maladies ... bref un tas de facteurs qui font que t'y va ou non
Lollll c'est vrai...c'est pas les filles faciles qui manquent
 

missarah

Si vous saviez
Effectivement je vois pas l'intérêt de mentir, puisqu'on est déjà marié et que donc il peut tout me dire je peux plus faire marche arrière...et puis il ne jurera pas si c'est pas vrai.
Si si on peux le voir à la manière de s'y prendre...on en riait nous 2 :rou_ge:

au moins vous vous êtes amusé :langue:
j'espere que ce sera pareil:D
 
LOOOOOOOOOOOOL
Wallah jétais exactement comme toi. Mais bon disons que vu ma veine et mon peu de succès avec les femmes, j'ai décidé de baisser mes critères.

mdrrr on est un peu pareil :D

Effectivement je vois pas l'intérêt de mentir, puisqu'on est déjà marié et que donc il peut tout me dire je peux plus faire marche arrière...et puis il ne jurera pas si c'est pas vrai.
Si si on peux le voir à la manière de s'y prendre...on en riait nous 2 :roug e:

si j'étais lui je me poserais des questions et je rirais moins ... :D
 
Si cet homme n'accepte pas cette femme, telle qu'elle est, qu'il lui reproche certaines choses que lui même n'a pas su respecter alors qu'elle le quitte...qu'elle oublie, les hommes ne manquent pas!!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
nan je ne l'ai pas deja fait, lui non plus, on s'est promis d'attendre le mariage...
mais je ne voit pas en quoi cela pourrait être horrible....

Lol je rigolais ;) vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais un conseil attendez le mariage et pas que le mariage religieux, vraiment le jour ou vous passerez votre première nuit ensemble c'est plus beau !
Enfin ce n'est que mon humble avis :D
 
ba justement je lui en ai parlé hier soir,et il me disait qu'il ne voulais pas rompre avec moi, parce que il m'aimait vraiment, et qu'il avait peur dans ces cas la de perdre la femme de sa vie, il dit que c est un detail, mais un detail qui le derange, c'est quand meme super compliqué a comprendre. MOi je ne veux pas le quitter non plus, impossible, parce que si je fais ça, j'aurais peur aussi d'avoir perdu peut etre l'homme de ma vie
 
en fait ce n'est pas moi qui lui ai parlé de mariage le premier, cest lui, et quand il s'est rendu compte que ça devenait vraiment serieux, il a commencé a se posé des questions et tout
 
pourquoi tu ne pourrait pas faire ta vie avec une française?


salut
je suis absolument pas raciste mais bon disons que je ne suis pas favorable au mariage mixte en général.
Par ailleurs, comme tu as pu le lire, je suis puceau et j'aimerai vraiment trouver une femme vierge comme moi meme si je me fais pas trop d'illusion.
Enfin je trouve qu'il y'a un décalage culturel trop important et je suis pas pret à faire des concessions là dessus.
De toute facon, j'attire pas les francaises donc il y a aucun probleme là dessus lol.
 

missarah

Si vous saviez
Lol je rigolais ;) vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais un conseil attendez le mariage et pas que le mariage religieux, vraiment le jour ou vous passerez votre première nuit ensemble c'est plus beau !
Enfin ce n'est que mon humble avis : D

on a prevu d'habiter ensemble apres le passage a la mairie;)
je trouve aussi que c'est plus beau...
 

panseur

Belle vie, les gens !
salut
je suis absolument pas raciste mais bon disons que je ne suis pas favorable au mariage mixte en général.
Par ailleurs, comme tu as pu le lire, je suis puceau et j'aimerai vraiment trouver une femme vierge comme moi meme si je me fais pas trop d'illusion.
Enfin je trouve qu'il y'a un décalage culturel trop important et je suis pas pret à faire des concessions là dessus.
De toute facon, j'attire pas les francaises donc il y a aucun probleme là dessus lol.

Je suis née d'un mariage mixte, ma mère française est adorable... Et je suis fière de toute cette culture, de ce beau mélange qui m'enrichit encore jour après jour ! Hamdoullah !
 

baabyy

VIB
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

je pense qu'il se fou de toi, "si je n'arrive pas à oublier" non mais je reve:rolleyes:
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

Salam alaykoum,
En islam l'homme comme la femme ne doit pas avoir de relation avant le mariage, lui qui ne c'est pas préservé doit se repentir, du reste il n'est pas en mesure de te reproché ton passer. Cela dit si il ne comprend pas cela pose toi la question de savoir si tu veut vraiment épousé une telle personne.
 
Je suis née d'un mariage mixte, ma mère française est adorable... Et je suis fière de toute cette culture, de ce beau mélange qui m'enrichit encore jour après jour ! Hamdoullah !

Tant mieux pour toi mais bon moi je me vois pas faire ma vie avec une francaise.
Et ce n'est pas parce que ta maman est adorable que toutes les francaises sont des femmes parfaites.
 
Je pense qu'il est très mal placé pour porter un jugement ! :rolleyes:

Que veux-tu qu'on te dise ?!

Il faut être réaliste si ça ne lui convient pas... ben lâche l'affaire!

Et puis... ta dignité ne tient pas à une membrane ! :rolleyes:


si la membrane n'avais aucun intérêt, pourquoi la femme est crée avec.
ps : ne me sors pas la connerie de: protéger la femme contre des maladies.
ok! je sors et je reviens pas
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
ton mec a des tracas psychologiques
assez traditionnels chez les arabes : je veux
que tu sois a moi, tu es a moi et l'idée qu'un
autre dans un passé aussi lointain a pu
posé sa main sur toi me rends fou de rage.

désir refoulé d'un contrôle total sur toi, être son objet.

Attention danger : ce sont les mecs les plus nocifs.
En plus de ne pas t'accepter comme tu es, il veut
te modeler a son image et ca va faire des....ravages.

A FUIR LE PLUS TOT POSSIBLE.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

si il n'est plus vierge lui meme de quel droit se permet il d'exiger une femme vierge...
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

t'es pas vierge et il n'est pas vierge.moi je trouve que vous allez bien ensemble.il est ou le probléme?:eek:
 
si la membrane n'avais aucun intérêt, pourquoi la femme est crée avec.
ps : ne me sors pas la connerie de: protéger la femme contre des maladies.
ok! je sors et je reviens pas

Il y a une théorie qui suppose que le fait que la femme ait une membrane et que l'acte sexuel soit généralement douloureux la première fois devrait dissuader la femme de se laisser "féconder" par un homme qui l'abandonnerait (car chez l'espèce humaine il est nécessaire de rester en couple pour l'épanouissement de l'enfant). Cela est vrai pour d'autres mammifères femelles qui ont aussi cette membrane . Cela dit il y a des filles qui naissent sans hymen... et ceci ne reste qu'une théorie qui a une faille : c'est qu'on ne tombe pas forcément enceinte lors du premier "accouplement".
 

Nakame

VIB
Il y a une théorie qui suppose que le fait que la femme ait une membrane et que l'acte sexuel soit généralement douloureux la première fois devrait dissuader la femme de se laisser "féconder" par un homme qui l'abandonnerait (car chez l'espèce humaine il est nécessaire de rester en couple pour l'épanouissement de l'enfant). Cela est vrai pour d'autres mammifères femelles qui ont aussi cette membrane . Cela dit il y a des filles qui naissent sans hymen... et ceci ne reste qu'une théorie qui a une faille : c'est qu'on ne tombe pas forcément enceinte lors du premier "accouplement".

Cette théorie
Elle s'insère dans un contexte religieux?
Ou la femme maitrisant son évolution se serait auto-dissuader en influent inconsciemment sur la pseudo évolution de son métabolysme afin de se protéger?

Les cellules seraient-elles dotés d'intelligence? :D
 
Cette théorie
Elle s'insère dans un contexte religieux?
Ou la femme maitrisant son évolution se serait auto-dissuader en influent inconsciemment sur la pseudo évolution de son métabolysme afin de se protéger?

Les cellules seraient-elles dotés d'intelligence? :D

Bien évidemment cette théorie s'insère dans celle de l'évolution qui est rejetée par la religion ;) mais comme la question portait sur l'utilité physique de l'hymen, j'ai cité une théorie "scientifique".
 

Nakame

VIB
Bien évidemment cette théorie s'insère dans celle de l'évolution qui est rejetée par la religion ;) mais comme la question portait sur l'utilité physique de l'hymen, j'ai cité une théorie "scientifique".

Et celle de l'évolution qui rejette la religion. ;)
En fait la question est en quoi la religion rejette toute théorie scientifique??

Si l'on part de l'idée commune au croyant que Dieu est à l'origine de tout, ceci inclut également la science et l'amour (2 choses que l'on se plait à opposé à la religion et donc Dieu).
La science ne serait-elle pas un moyen de découvrir et de comprendre la création de Dieu?

Pour l'instant aucune découverte scientifique n'est allé à l'encontre de son existence.
L'évolution, théorie séduisante reste malgré elle une théorie.
 
Et celle de l'évolution qui rejette la religion.
En fait la question est en quoi la religion rejette toute théorie scientifique??

Si l'on part de l'idée commune au croyant que Dieu est à l'origine de tout, ceci inclut également la science et l'amour (2 choses que l'on se plait à opposé à la religion et donc Dieu).
La science ne serait-elle pas un moyen de découvrir et de comprendre la création de Dieu?

Pour l'instant aucune découverte scientifique n'est allé à l'encontre de son existence.
L'évolution, théorie séduisante reste malgré elle une théorie.

Je suis entièrement d'accord avec toi... c'est même ce que j'allais t'écrire si tu t'étais arrêté à la première phrase :)

La science n'a jamais prouvé la non-existence de Dieu, d'ailleurs ça n'a jamais été le but des scientifiques... Je suis contre l'opposition science-divin. La science peut être une approche du divin et je pense qu'on arrive de plus en plus à concevoir ce divin avec tous ces mystères qui fascinent les scientifiques. Même la théorie de l'évolution ne s'oppose pas au concept de Dieu à mon sens même si elle s'oppose à ce que la religion définit comme l'origine des êtres vivants.
Après c'est le point de vue d'une déiste de culture musulmane assez critique envers les dogmes religieux en général :D et en quête de compréhension et d'apprentissage permanents. Donc je ne peux pas t'exposer un discours en accord avec l'Islam.
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

A part te dire jette le, je vois pas quel conseil ont pourrais te donner.
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

cest le genre de mec qui cherche la petite bete pour te dire casse toi!
quitte le avant quil ne te quitte!


tfou,a quand un bon mec honnete et respectueux!


eloued.
 
ok, je comprend, mais moi en tant que française, je ne demande pas a mon homme de fairedes concessions, c est moi qui en ferait, parce que je veux m'integrer a sa culture, a ses traditions
 
Haut