je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Oh que si elle aura perdu et beaucoups.
Comme la confiance par exemple.

Ah ces meufs!!!!
Comprendrais jamais comment elle font pour croire a l'amour.
ça existe pas ou si ça existe c'est ephemere.

Un peu qu'il faut y croire... sinon jamais on ne penserait à se marier ou se mettre en ménage avec des "abrutis" qu'on appelle les hommes ! :langue:

Notre naïveté vous arrange bien... ispic di sans coeurs ! :langue:
 
mais le truc c'est que vous meritez pas des filles qui se sont preserver, vous ne vous êtes pas gener pour prendre du bon temps et vous critiquez celle qui le font!

les fornicateurs aux fornicatrices c'est comme ça que ça devrait être! :rolleyes:


Elles se preservent pourquoi les filles et que preservent elles?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
malheureuse elle est trop amoureuse... il lui a fait croire bcp de chose notament le mariage elle a cru dmg pr elle

elle reste parceke elle a tjrs espoir...


quel que soit cet amour qu'on éprouve pour une personne, des qu'on se rend compte que c'est une personne malhonnête, qui fait que jouer, il faut tourner la page, sans même lui en parler ;) car elle ne vaut rien !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
quel que soit cet amour qu'on éprouve pour une personne, des qu'on se rend compte que c'est une personne malhonnête, qui fait que jouer, il faut tourner la page,
sans même lui en parler ;) car elle ne vaut rien !
entierement d'accord sauf sur une chose le fait de lui dire pour qu'elle comprenne qu'on est pas idiot
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
oui exactement ; )
ia na qui ont le caractere faible difficile de se séparer ...


ewa tres bien :-D -;)

entierement d'accord sauf sur une chose le fait de lui dire pour qu'elle comprenne qu'on est pas idiot


oui, mais ca risque que tu reçoives les pires insultes, car quand tu grilles ce genre de personnes, elles ne trouvent rien a te dire, alors elles t'insultent :D
 
pfffffffff c'est désespèrent et lui alors ? c'est vraiment un imbécile, mois rien que pour ces paroles je le calculerai plus et je chercherai quelqu'un de plus intelligent ....
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

Personnellement je suis vierge et ca me dérangerait de me poser avec une femme non vierge... Mais bon si je l'aime vraiment de tout mon coeur, je pense que j arriverai à oublier ca. Par conséquent je pense que ton copain ne t'aime pas vraiment...
Mais bon faut dire que personnellement je pourrai pas faire ma vie avec une francaise.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Personnellement je suis vierge et ca me dérangerait de me poser avec une femme non vierge... Mais bon si je l'aime vraiment de tout mon coeur, je pense que j arriverai à oublier ca. Par conséquent je pense que ton copain ne t'aime pas vraiment...
Mais bon faut dire que personnellement je pourrai pas faire ma vie avec une francaise.

supers conseils...
c'est vrai que ta dernière phrase était indispensable...
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!

Il s'est bien foutu de toi... apres avoir pris son pieds pdt 1an sans que cela le gene... voila qu'il ne cesse de t'imaginer l'avoir fait auparavant... Et comme par hasard, il y pense et ca le tracasse au moment ou toi tu t'attends a des engagements (apres 1an , c est un peu nourmal...)...
Il faut commencer dans l 'autre sens.. pour tes prochaines histoires d'amour (car lui, sera toute sa vie "tracassé", jusqu'à ce que tu acceptes sans trop de pleurs qu'il te quitte..) attends qu'il t'aime avant d elui offrir ta fleur...
> aurait il patienter 1an d'ailleurs si tu étais vierge...?

PS: C'est pas mechant, juste franc; ancien adepte de ce genre de "retournment" de cerveau. Dsl.
 
Perso, Moi à ta place je lui répondrai, que le fait qu'il ne soit plus puceau aussi ça me dérange, et que pour cette raison tu ne l'épouserais pas de toute façon parce que tu ne sais pas où il a bien pu tremper son biscuit... Voilà !

Non mais c'est quoi ces counneries !
 
Personnellement je suis vierge et ca me dérangerait de me poser avec une femme non vierge... Mais bon si je l'aime vraiment de tout mon coeur, je pense que j arriverai à oublier ca. Par conséquent je pense que ton copain ne t'aime pas vraiment...
Mais bon faut dire que personnellement je pourrai pas faire ma vie avec une francaise.

Tu es déjà plus "légitime" à avoir cette exigence, parce que toi tu l'es...
Ta remarque finale est peut-être en trop...
 
Voila, je suis française, mon homme d'origine marocaine, nous sommes ensemble depuis 1 an, on s'aime, c est l homme de ma vie, on parlait de mariage par la suite tout ça, mais depuis 1 mois la, il n'arrete pas de me dire que ça le derange que j'ai eu des ex petit copains, que j'ai couché avec, dont 1 qu'il connait vitfait.
IL me dit que si il n'arrive pas à oublier, on ne pourra jamais se marier tous les 2. Que dois je faire? je l'aime, je n'arrive pas a le quitté, mais j'ai peur, trop d'incertitude du coup,

Que feriez vous a ma place, svp des conseil!!!


7ta chbè3 salè7 ou gal lkoubz malè7

il le savait des le debut que tu avais eu des relations donc pk ça le derange que maintenant...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les fornicateurs pour les fornicatrices :cool:

Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...) Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée
 
Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...) Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

Ca fait flipper, limite on a plus le droit de respirer
 
s'il t'aime vraiment, il doit accepter "ton passé"....
Après, si tu vois qu'il insiste là dessus, n'est-ce pas un moyen de te faire comprendre qu'il ne se mariera pas avec toi...
à toi de voir, courage!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Merci de respecter ces quelques régles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...) Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée


si c'est HARAM c'est dieu qui a dit ca :D pas moi

et ptet qu'elle ne le sait pas voyons
 
c'est ça que je vois en fait :e ek:

on a juste le droit de dire "t'as raison je suis d'accord avec toi "
et encore ds certains contexte ça pourrait etre pris comme une attaque: eek:

C'est une secte :rolleyes:

mais nan ça n'a rien à voir : D ça a tjs été comme ça sauf que là c'est écrit : D

Ouais bah c'est comme si tu marchais dans la rue et qu'on te mettais des panneaux partout : Interdit de marcher sur la pelouse, interdit de peter dans le bus, interdit de jetter des papiers par terre, interdit de cracher, interdit de taper les vieilles, interdit de taper les gens qui t'ont rien fait du tout etc etc etc... :rolleyes:
 
Haut