je ne suis pas vierge, lui non plus mais ça le derange

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une
Ouais bah c'est comme si tu marchais dans la rue et qu'on te mettais des panneaux partout : Interdit de marcher sur la pelouse, interdit de peter dans le bus, interdit de jetter des papiers par terre, interdit de cracher, interdit de taper les vieilles, interdit de taper les gens qui t'ont rien fait du tout etc etc etc... :rolleyes:

parce que dans la vraie vie on est bcp plus disciplinés que sur bladi :D
pardon pour le hs! dont ban me please!
 
Ca fait un an qu'il est avec toi et c'est maintenant que tu lui parles de sérieux que ça lui revient et que ça le dérange ??? C'est pas très honnête tt ça je trouve.
Et puis franchement quand on aime vraiment quelqu'un et qu'on veut faire sa vie avec, on est capable de passer outre ce point là, d'accepter l'autre comme il est...
 
Perso, Moi à ta place je lui répondrai, que le fait qu'il ne soit plus puceau aussi ça me dérange, et que pour cette raison tu ne l'épouserais pas de toute façon parce que tu ne sais pas où il a bien pu tremper son biscuit... Voilà !

Non mais c'est quoi ces counneries !

Quel hypocrisie.
Les femmes vierges ou pas vierges ne cherchent pas à faire leur vie avec un puceau.
 
o debut de la relation il savait ke tu etai pa vierge '( je presume ke vous avez eu des rapport) donc kil arrete de te dire son baratin sil a vraimen des sentiment pour toi il va pa te sortir ce genre de truk et de kel droit il te sor sa il les meme pa lui


sa me fait rire sa
 
Quel hypocrisie.
Les femmes vierges ou pas vierges ne cherchent pas à faire leur vie avec un puceau.

Bah voyons, donc eux ils se font un devoir de ne plus être puceau parce que sinon personne ne voudra faire leur vie avec eux !

Si ça c'est pas hypocrite !!!!!

Et les filles faut qu'elles le soient, chui mdr !
 
Bah voyons, donc eux ils se font un devoir de ne plus être puceau parce que sinon personne ne voudra faire leur vie avec eux !

Si ça c'est pas hypocrite !!!!!

Et les filles faut qu'elles le soient, chui mdr !

Je suis puceau et j'ai déjà entendu des femmes dire qu elles ne voulaient pas de puceau. Pour ce qui est des mecs non vierges qui se cherchent des vierges, je les comprend parfaitement mais faut dire que c'est eux qui ont la cote avec les femmes.
 

samoka

les temps changent....
Je suis puceau et j'ai déjà entendu des femmes dire qu elles ne voulaient pas de puceau. Pour ce qui est des mecs non vierges qui se cherchent des vierges, je les comprend parfaitement mais faut dire que c'est eux qui ont la cote avec les femmes.
ah bon ils ont la cote?
héhéhéhéééééé:D
 
Je suis puceau et j'ai déjà entendu des femmes dire qu elles ne voulaient pas de puceau. Pour ce qui est des mecs non vierges qui se cherchent des vierges, je les comprend parfaitement mais faut dire que c'est eux qui ont la cote avec les femmes.

Tu es puceau, et alors !!! Une femme qui t'aime et te respecte ne prend pas ce critère en ligne de compte.

Moi je trouve ça touchant au contraire, si un jour tu trouves la bonne et qu'elle soit vierge ou non tu apprendras avec la complicité, le désir tout ce que tu dois savoir.

Ce que je n'aime pas moi c'est quand un mec se tape 50 milles nanas mais que pour le mariage il lui en faut une vierge.

Je trouve que c'est hypocrite et irrespectueux pour toutes les autres qui sont passée avant.
 
Tu es puceau, et alors !!! Une femme qui t'aime et te respecte ne prend pas ce critère en ligne de compte.

Moi je trouve ça touchant au contraire, si un jour tu trouves la bonne et qu'elle soit vierge ou non tu apprendras avec la complicité, le désir tout ce que tu dois savoir.

Ce que je n'aime pas moi c'est quand un mec se tape 50 milles nanas mais que pour le mariage il lui en faut une vierge.

Je trouve que c'est hypocrite et irrespectueux pour toutes les autres qui sont passée avant.


Je n'ai pas honte d'etre puceau. Je le suis et je ne m'en cache pas. C'est vrai que je suis pas un appolon physiquement et que j'ai vraiment aucun succès avec les femmes mais bon je suis ce que je suis et je vois la vérité en face. La plupart des femmes ont tres peur que le puceau leur fasse mal au lit lors de la nuit de noce et qu'il sache pas s'y prendre.

Pour ce qui est des mecs qui se sont tapé 5000 nanas, faut bien comprendre que ce sont généralement de très beau garcons et qu'ils profitent de leur physique avantageux.
 
Ben ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est que mon opinion. Et je la maintiens.

j'ai une question

tu crois encore qu'a ton age tu vas trouver un homme vierge ?

déja a 23 ans je passe pour un ovnis quand le sujet est abordé mais un homme approchant la trentaine qui l'est ça me semble très rare ... t'y crois encore ?
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'ai une question

tu crois encore qu'a ton age tu vas trouver un homme vierge ?

déja a 23 ans je passe pour un ovnis quand le sujet est abordé mais un homme approchant la trentaine qui l'est ça me semble très rare ... t'y crois encore ?

T'es vierge ??? :eek: lollllllllll
Mon mari il s'est marié avec moi à l'âge de 29 ans et il était puceau... enfin je crois :rolleyes: mdrrr
 
rare sont les hommes puceaux qui trouvent des femmes vierges.
Franchement les mecs qui réussisent à se marier avec des filles vierges sont vraiment très chanceux. Je les envie vraiment.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
rare sont les hommes puceaux qui trouvent des femmes vierges.
Franchement les mecs qui réussisent à se marier avec des filles vierges sont vraiment très chanceux. Je les envie vraiment.

:eek:
Je dirais plutot le contraire, rare sont les filles vierges qui trouvent des hommes puceaux...
 

missarah

Si vous saviez
parce qu'on ne me crois JAMAIS quand je dis que je le suis, et que les gens que j'ai pu côtoyé dans ma vie jusqu'a aujourd'hui sont trèèèès rarement puceaux ...

c'est bien vrai malheureusement...


rare sont les hommes puceaux qui trouvent des femmes vierges.
Franchement les mecs qui réussisent à se marier avec des filles vierges sont vraiment très chanceux. Je les envie vraiment.


fallait me trouver avant :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Tu vois Ain_sbah, ça existe et il avait 29 ans. Heureusement d'ailleurs qu'il y a des hommes qui ont peur d'Allah et qui attendent encore et encore.

Moi je trouve ca trop beau, attendre la femme de ta vie, et que ce soit la première fois pour les deux... c'est irremplaçable...en tout cas pour moi c'était un moment magique et drole :D
je t'encourage Ain_sbah de continuer à te préserver pour ta femme ;)
 
Si si je suis sur : D enfin c'est ce qu'il dit, qu'il jure...

lol effectivement pour un homme c'est difficilement vérifiable mm si je vois pas l'intéret de mentir

Tu vois Ain_sbah, ça existe et il avait 29 ans. Heureusement d'ailleurs qu'il y a des hommes qui ont peur d'Allah et qui attendent encore et encore.

oui je sais que ça existe mais c'est de plus en plus rare ...

Moi je trouve ca trop beau, attendre la femme de ta vie, et que ce soit la première fois pour les deux... c'est irremplaçable...en tout cas pour moi c'était un moment magique et drole : D
je t'encourage Ain_sbah de continuer à te préserver pour ta femme ; )

merci oui moi je suis déterminé je découvrirais ça avec ma femme incha'Allah

par contre j'ai évolué dans ma logique a savoir que maintenant je ne veux pas absolument une vierge comme moi, si elle est repentie j'accepterais
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Parce qu'ils voient en toi ce qu'ils n'ont pas. Réaction normale je dirais. Tans qu'Allah le sait, le reste...

Chez les hommes c'est un peu bizarre...
Mon mari m'a dit que les autres étaient jaloux et voulait à tout prix l'influencer, jusqu'à lui proposer d'aller dans un bordel et de lui payer...j'étais choquée :eek:

Je trouve ça bizarre parce que chez nous les filles, ca se passe pas comme ca, une fille qui n'est pas vierge ne va pas influencer une fille pour qu'elle le fasse aussi...je sais pas en tout cas toute celles que je connais qui sont pas vierges au contraire donnent des conseils aux autres filles car elles le regrettent...
Enfin bon...
 
Chez les hommes c'est un peu bizarre...
Mon mari m'a dit que les autres étaient jaloux et voulait à tout prix l'influencer, jusqu'à lui proposer d'aller dans un bordel et de lui payer...j'étais choquée :ee k:

franchement pour un homme quand tu as grandi dans un quartier, je peux t'assurer que les opportunités ne manquent pas ... pas besoin de payer quoi que ce soit :D

après outre la religion, t'as l'éducation, la pudeur, la peur des maladies ... bref un tas de facteurs qui font que t'y va ou non
 
par contre j'ai évolué dans ma logique a savoir que maintenant je ne veux pas absolument une vierge comme moi, si elle est repentie j'accepterais



LOOOOOOOOOOOOL
Wallah jétais exactement comme toi. Mais bon disons que vu ma veine et mon peu de succès avec les femmes, j'ai décidé de baisser mes critères.
 
Haut