Je ne suis plus puceau

voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise

En 2010, tu étais amoureux de ta cousine.;)

http://www.bladi.info/245503-cousine/
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il parle de ceux qu il a rencontré .. c est clair pourtant ... :)
Il en a surement jamais rencontré au Maroc .. pareil en Tunisie j en ai jamais rencontré mais évidement que ça existe


c'est quoi un Français ? Pogoss se fie au faciès ou fait un contrôle de passeport avant de savoir qui est Français ou non ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est quoi un Français ? Pogoss se fie au faciès ou fait un contrôle de passeport avant de savoir qui est Français ou non ?

le jour où certains comprendront qu'un arabe, francais etc ... sont tous des être humain et ont eux aussi des envies ... ça sera déja très très bien :D
 
c'est la 1ere fois qui le fais ! tu crois vraiment qu'il va connaitre la différence entre une coquine et une "simple" ?? :ee k:

Le jour où il tombera sur une vraie coquine il dira que c'est une sal*** : D

Les hommes faibles sont du pain béni pour les sal*** :mignon:

En même temps, on voit l'importance des parents dans ce genre d'histoire :confused:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise


shame on you !!!!!

moi je tiens encors le coup
 
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise
MDRRR

Alors.... heureux ?
 
c'etait une prostituée ?

sinon dit à ton père qu'une des conditions pour qu'un mariage soit halal c'est le consentement mutuel et qu'il commet un péché en voulant te pousser dans un mariage haram.
l idée est déjà dans la tete
mais j vx pa qu il prenne ça pour un chantage

il m a bien élevé
mais jé eu sur moi bcp de pression jé dérraper et j pense déjà a retenter le coup
ça m a fait du bien
j repentirai quand allah nous facilite la vie
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le jour où certains comprendront qu'un arabe, francais etc ... sont tous des être humain et ont eux aussi des envies ... ça sera déja très très bien :D

c'est juste que de parler "des Français" m'agacent un peu étant donné le melting pot actuel sans compter évidemment les régionalismes, je me demande à partir de combien de générations un Français d'origine étrangère est aussi un Français tout court ?

où vois tu de l'ironie ?
les youyous sont traditionnellement lancés pour annoncer un évènement heureux.

je ne vois qu'horreur, débauche et perversité dans ce qu'il a fait.

ça va, c'est pas un serial killer non plus quand même, de plus il n'a rien fait de mal à personne, s'il doit rendre des comptes, c'est à Dieu qui LUI, contrairement à pas mal de croyants, est certainement pardoneur et miséricordieux.

Et toi naylaa, un parcours sans faute ? :prudent:
 
c'est juste que de parler "des Français" m'agacent un peu étant donné le melting pot actuel sans compter évidemment les régionalismes, je me demande à partir de combien de générations un Français d'origine étrangère est aussi un Français tout court ?



ça va, c'est pas un serial killer non plus quand même, de plus il n'a rien fait de mal à personne, s'il doit rendre des comptes, c'est à Dieu qui LUI, contrairement à pas mal de croyants, est certainement pardoneur et miséricordieux.

Et toi naylaa, un parcours sans faute ? :prudent:

pourquoi, il vient-il promouvoir son mal, au lieu de pleurer son péché ?

http://www.youtube.com/watch?v=7TM5eUgQPf8
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pourquoi, il vient-il promouvoir son mal, au lieu de pleurer son péché ?

http://www.youtube.com/watch?v=7TM5eUgQPf8

Dans ta vidéo, ce mr (qui c'est ?) dit que le pardon est ce qu'il y a de mieux sauf quand on veut propager la turpitude et que l'on commet ses péchés en public en incitant les autres à faire de même ce qui n'est absolument pas le cas du posteur.

tu postes des trucs sortis dont ne sait où et tu n'as même pas l'air de les comprendre ....
 
Il a écrit qu'il culpabilisait pas que c'était la fête il me semble, non ?

alors naylaa, et ton parcours sans faute ? tu n'as vraiment rien à te reprocher ? vraiment rien ? moi je vois déjà que tu juges les gens sans les connaître, c'est pas haram, ça ?

venir comme ça annoncer ce qu'il a fait, je trouve que c'est une forme de banalisation donc de promotion de la zina, oui, c'est grave, cela nuit à l'ensemble de la société
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
venir comme ça annoncer ce qu'il a fait, je trouve que c'est une forme de banalisation donc de promotion de la zina, oui, c'est grave, cela nuit à l'ensemble de la société

tu trouves que cela te nuit à toi ? dans quelle mesure exactement ? Et pourquoi tu ne le réconfortes pas alors qu'il culpabilise ? Tu préfères le condamner direct ? si ça se trouve il ira au paradis et pas toi.
 
tu trouves que cela te nuit à toi ? dans quelle mesure exactement ? Et pourquoi tu ne le réconfortes pas alors qu'il culpabilise ? Tu préfères le condamner direct ? si ça se trouve il ira au paradis et pas toi.
oui cela nuit à l'ensemble de la société, à moi aussi donc, je suis triste pour lui, pour cette fille..........

Relis le post, tu verras que j'ai condamné fermement suite à la demande de youyou, comme s'il avait réalisé quelque chose de génial !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui cela nuit à l'ensemble de la société, à moi aussi donc, je suis triste pour lui, pour cette fille..........

Relis le post, tu verras que j'ai condamné fermement suite à la demande de youyou, comme s'il avait réalisé quelque chose de génial !
T'as toujours pas compris que le truc des youyou était purement ironique.
Ensuite, en quoi encourage-til à la fornication? n disant allez y faites le tous ? Non!
Enfin, si l'on est croyant que nos principes sont forts, on peut même vivre dans un endroit où la débauche est érigée comme le chemin à suivre que l'on ne devra pas se laisser aveugler.
Si l'on commet un pêché la faute vient de soi et non pas d'une banalisation...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui cela nuit à l'ensemble de la société, à moi aussi donc, je suis triste pour lui, pour cette fille..........

Relis le post, tu verras que j'ai condamné fermement suite à la demande de youyou, comme s'il avait réalisé quelque chose de génial !


tu es triste (ah bon ?) mais cela ne te nuit pas personnellement, si ? et en quoi ? Il n'a pas fait l'apologie de la zina puisqu'il culpabilise et s'en explique; Dieu a crée l'Homme imparfait, avec ses faiblesses et ses pulsions, je te rappelle qu'il a quand même 28 ans et qu'il a résisté longtemps. Pourquoi l'accabler autant et avec cette violence ? On dirait que tu parles d'un psychopathe !
 
Haut