Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

non je demande pardon a Dieu et j'ai commencé la prière car c'est moi qui l'ai choisit mais pas du tout pour lui...je lui en ai parlé car je ne voulais pas qu'il y est de mensonge entre nous je ne pourais pas suporté de lui mentir surtout sur des choses aussi importante..

tu as eu raison de faire ça, maintenant discutez-en bien et essaie de voir si il serait prêt à accepter cela (tu dis qu'il veut pas que vous vous quittiez, donc s'il pense vraiment ça - il devrait normalement s'y faire). Si tu penses qu'il ne passera jamais outre, trace ton chemin.
 
non je demande pardon a Dieu et j'ai commencé la prière car c'est moi qui l'ai choisit mais pas du tout pour lui...je lui en ai parlé car je ne voulais pas qu'il y est de mensonge entre nous je ne pourais pas suporté de lui mentir surtout sur des choses aussi importante..

ça n'était pas si important, ça ne regardais que toi et Dieu, si tu t'es repentis alors tu n'as plus à culpabiliser ça fait parti de ton passé et les erreurs du passé ne doivent pas être dévoilé pour éviter justement les problèmes et les jugements des gens, bref tu lui a dis à toi maintenant de lui faire comprendre que ça fait parti de ton passé que tu as demandé pardon et que lui n'a en aucun cas le droit de te juger, surtout quand lui a fait la même erreur et qu'il ne sait pas repenti auprès d'Allah swt et qu'il n'a aucun remord parce qu ed'après lui les filles et les garçons c'est différent!!!
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
ça n'était pas si important, ça ne regardais que toi et Dieu, si tu t'es repentis alors tu n'as plus à culpabiliser ça fait parti de ton passé et les erreurs du passé ne doivent pas être dévoilé pour éviter justement les problèmes et les jugements des gens, bref tu lui a dis à toi maintenant de lui faire comprendre que ça fait parti de ton passé que tu as demandé pardon et que lui n'a en aucun cas le droit de te juger, surtout quand lui a fait la même erreur et qu'il ne sait pas repenti auprès d'Allah swt et qu'il n'a aucun remord parce qu ed'après lui les filles et les garçons c'est différent!!!

mais tu es foole ou quoi? Tu veux que le mec l'apprenne comme ca " Mec, ta femme c'est moi qui l'ai dépucelé! hahahaaaaaa"
 
non je demande pardon a Dieu et j'ai commencé la prière car c'est moi qui l'ai choisit mais pas du tout pour lui...je lui en ai parlé car je ne voulais pas qu'il y est de mensonge entre nous je ne pourais pas suporté de lui mentir surtout sur des choses aussi importante..

excuse moi mais il ne fallait pas lui raconter,maintenant ce qui est fait et fait,je te souhaite tout le bonheur du monde,et que dieu te facilite inchallah:)
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

peut on savoir où est passé celui qui t'a fait perdre ta virginité? pour moi c'est avec lui que tu dois te marier..
 
mais tu es foole ou quoi? Tu veux que le mec l'apprenne comme ca " Mec, ta femme c'est moi qui l'ai dépucelé! hahahaaaaaa"

Tout le monde commet des erreurs, sur ces parole de Aicha ra je vous laisse mediter:

« Ne cherche pas à t’attirer l’agrément des gens en t’attirant la colère de Dieu ; Cherche plutôt l’agrément de Dieu même si tu dois t’attirer la colère des gens. »
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
commence déjà par te repentir... ce n'est pas ce que ton chéri pense qui est important mais ce que Dieu jugera de ton acte.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
a vrai dire jvoulai ktu mexplik comment ta trouvé 40 % sa minterpelle..:eek:

:D


imagine que 90% ne sont plus puceaux, il pourrait pas le faire avec 10% de filles, sa voudrait dire qu'une fille se tape je ne sais combien de types, ce qui n'est pas vraie...

alors je me suis dis qu'il devait avoir 50% de vierge en plus que les garçons, voila d'ou sort ses 40%

en vérité ce chiffre sort aussi de mon experience de la vie, sorte de sondage :D
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Tout le monde commet des erreurs, sur ces parole de Aicha ra je vous laisse mediter:

« Ne cherche pas à t’attirer l’agrément des gens en t’attirant la colère de Dieu ; Cherche plutôt l’agrément de Dieu même si tu dois t’attirer la colère des gens. »

merci bcp Kerrigan car c'est le propos que je cherchais depuis qlq temps (as tu les références?)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
imagine que 90% ne sont plus puceaux, il pourrait pas le faire avec 10% de filles, sa voudrait dire qu'une fille se tape je ne sais combien de types, ce qui n'est pas vraie...

alors je me suis dis qu'il devait avoir 50% de vierge en plus que les garçons, voila d'ou sort ses 40%

en vérité ce chiffre sort aussi de mon experience de la vie, sorte de sondage :-D

ok c plus compréhensible..... enfin non..... mais venant de toi oui....:D

:rolleyes:

;)
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Il t'a donné sa décision tu peux pas le forcer à changer d'avis
 
Ton mec a tte a fait raison....Prkoi se marier avec une non vierge alors que lui n'a jamais deviergé une fille....ce n'est pas a lui d'assumer les conneries des autres mecs....Porte plainte contre ton deviergeur

Signé le chasseur d'avion

bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
 
Ton mec a tte a fait raison....Prkoi se marier avec une non vierge alors que lui n'a jamais deviergé une fille....ce n'est pas a lui d'assumer les conneries des autres mecs....Porte plainte contre ton deviergeur

Signé le chasseur d'avion

Si tu lisais tout le post, tu aurais lu que lui non plus ne s'est pas préservé :rolleyes:

T'as quoi à dire dans ce cas là ? :rolleyes:
 
Moi, je veux juste que le vrai statut de la femme en Islam soit rétabli ...

pour que ce statut soit rétabli ,il faudrait commencer par sois même,eduquer nos enfants sur les vraies valeurs,homme et femme sont egaux aupres d'Allah!!!

on verra bien que dans un futur proche cette mentalité changera,inchallah:)
 
Ca n'a rien avoir avec se preserver...
est ce que ce *** a déjà divierger une fille? Si oui dans ce cas il doit se taire par contre si il ne l'a jamais fait mais a eu quand meme des contacts, dans ce cas il doit exiger une vierge...

Une vie sans divierger une fille ce n'est pas facile a assumer pour un homme :D

Si tu lisais tout le post, tu aurais lu que lui non plus ne s'est pas préservé :rolleyes:

T'as quoi à dire dans ce cas là ? :rolleyes:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

c normall ki ne veux pas toi.. é kié ce fou ki va epouser une femme no vierge :D

cherche toi un gawri ;)..
 
c normall ki ne veux pas toi.. é kié ce fou ki va epouser une femme no vierge :D

cherche toi un gawri ;)..

:rolleyes:
il s'est repenti auprès d'Allah swt Seul juge nous sommes d'accord?
Monsieur ne s'est pas preservé et trouve ça normal que lui ne soit plus vierge, il n'a aucun regret! et tu oses lui dire que c'est normale?

moi ce que je penses c'est qu'elle mérite mieux, elle merite d'être avec homme droit qui ne la jugera pas sur ces fautes passés, et qui l'aidera a évoluer dans dine.
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Et lui il est "vierge" (je sais pas si ça se dit pour un homme :eek: lol) ?

Si il ne l'est pas, je vois pas du touuuuuuuuuuuuut pourquoi ça le dérange que toi tu ne le sois plus, lui ne s'est pas gêné ... :rolleyes:

Si il l'est, je peux comprendre qu'il veuille que sa femme le soit ...
Mais si il t'aime, il se peut qu'il passe au dessus de ça ...

T'as bien résumé ca dépend des gens après quelque soit la décision il faut la respecter même si ca fait mal,
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
Ca n'a rien avoir avec se preserver...
est ce que ce *** a déjà divierger une fille? Si oui dans ce cas il doit se taire par contre si il ne l'a jamais fait mais a eu quand meme des contacts, dans ce cas il doit exiger une vierge...

Une vie sans divierger une fille ce n'est pas facile a assumer pour un homme :

moi j'ai jamais deviergé un homme, donc j'attends la même chose, pouvoir en devierger un :eek: ouais et j'assume
donc que les vierges posent leur candidatures ici :D :rolleyes:
j'm pas ton raisonnement ! il est idiot
 
:rolleyes:
il s'est repenti auprès d'Allah swt Seul juge nous sommes d'accord?
Monsieur ne s'est pas preservé et trouve ça normal que lui ne soit plus vierge, il n'a aucun regret! et tu oses lui dire que c'est normale?

moi ce que je penses c'est qu'elle mérite mieux, elle merite d'être avec homme droit qui ne la jugera pas sur ces fautes passés, et qui l'aidera a évoluer dans dine.

un homme c'est pas comme une femme rien ne change, une femme si désolé...
 

LePireMoche

Bladinaute averti
il s'est repenti auprès d'Allah swt Seul juge nous sommes d'accord?
Monsieur ne s'est pas preservé et trouve ça normal que lui ne soit plus vierge, il n'a aucun regret! et tu oses lui dire que c'est normale?

moi ce que je penses c'est qu'elle mérite mieux, elle merite d'être avec homme droit qui ne la jugera pas sur ces fautes passés, et qui l'aidera a évoluer dans dine.

bla bla bla bla bla

a une epoke on tué les femmes ainsi ke les hommes pour cet acte.

les temps on changé la femme veu tro ressemblé a l'homme!! a tel point kel reni sa nature c principe son honneur é mm parfoi sa religion!

ce genre de sujet me donne la nausé!

en tt cas parmis les signes de l'apcalypse c ke la femme veu ressemblé a lhomme ;)
 
Haut