Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

non tu n'aimes pas mon raisonement parcequ'il tient la route et tu ne peux pas le contredire....

Vous voulez parler egalité alors parlant egalité:
Dans cette terre il y a presque 50% des femmes et 50% des hommes donc normalement chaque homme a le droit de divierger une femme dans sa vie donc il doit exiger cela pendant son mariage.......

Signé le chasseur d'avion

moi j'ai jamais deviergé un homme, donc j'attends la même chose, pouvoir en devierger un :eek: ouais et j'assume
donc que les vierges posent leur candidatures ici :D :rolleyes:
j'm pas ton raisonnement ! il est idiot
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
non tu n'aimes pas mon raisonement parcequ'il tient la route et tu ne peux pas le contredire....

Vous voulez parler egalité alors parlant egalité:
Dans cette terre il y a presque 50% des femmes et 50% des hommes donc normalement chaque homme a le droit de divierger une femme dans sa vie donc il doit exiger cela pendant son mariage.......

Signé le chasseur d'avion

ouais mais non, toi tu n'es pas vierge et tu as dejà fais l'amour à des femmes qui n'étaient pas vierges donc dejà defloré par un autre, ça tient pas la route tu me suis ! :eek:
tu n'as aucun droit d'exiger des vierges alors que toi tu ne l'es plus, point barre :D cherche pas d'excuses !!!!
 
un homme c'est pas comme une femme rien ne change, une femme si désolé...

je rêve ya des claques qui se perdent :eek:

d'accord alors un conseil fais tes ablutions prend le Qur'an Karim lis le, puis lis les hadiths concernant le fait de se preserver avant le mariage quand quelquepart tu auras lu qu'il ne concerne que la femme bip moi :eek:
 
bla bla bla bla bla

a une epoke on tué les femmes ainsi ke les hommes pour cet acte.

les temps on changé la femme veu tro ressemblé a l'homme!! a tel point kel reni sa nature c principe son honneur é mm parfoi sa religion!

ce genre de sujet me donne la nausé!

en tt cas parmis les signes de l'apcalypse c ke la femme veu ressemblé a lhomme ;)


je ne savais pas que Dieu avait permis aux hommes d'avoir des relation sexuelle hors mariage, tu m'apprend quelquechose donne moi ta source et on en rediscute !
:rolleyes:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
je ne savais pas que Dieu avait permis aux hommes d'avoir des relation sexuelle hors mariage, tu m'apprend quelquechose donne moi ta source et on en rediscute !

le sujet concerne une femme ;) et si je sui ta logik chak chose ke l'homme fera alors la femme auusi a le droit de la faire c ca ?! meme si c contre la religion.. des excusses betes voila

jte parle de virginité é tu me di é toi l'homme!!

en tt cas:

li 3Ta .... lahla yfekooo


je sors!
 
le sujet concerne une femme ;) et si je sui ta logik chak chose ke l'homme fera alors la femme auusi a le droit de la faire c ca ?! meme si c contre la religion.. des excusses betes voila

jte parle de virginité é tu me di é toi l'homme!!

en tt cas:

li 3Ta .... lahla yfekooo


je sors!


dejà je ne comprend pas l'arabe tu m'excuseras si je ne réponds à "li 3Ta .... lahla yfekooo"

ensuite où as tu vois des excuses peut être que tu lis mal!

je te parle également de virginité elle doit être respecter par tous pas simplement les femmes, et quand l'un d'entre nous fais une erreur qu'il se repentisse auprès d'Allah swt et personne d'autre. alors tes phrases du genre elle n'a qu'à se trouver un gawri garde les pour toi tu n'es personne pour la juger pour la pardonner ou la mépriser si tu n'acceptes pas mes paroles c'est que tu n'acceptes pas la vérité, tu as tords comme certains autres qui se sont permis d'accabler cette fille.
 
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Je vais te donner mon avis, qui n'engage que moi, puisque que j'ai deja ete confronte à ce genre de probleme.

Je pense que les beurettes qui ont dejà couche avant le mariage sont forcement des petites "messalines" pour la simple et bonne raison que le moment n'est pas encore venu pour notre communaute d'admettre qu'une fille arabe puisse coucher avant le mariage surtout si celle ci souhaietent absolument se marier avec un arabes musulman.


On sait tres bien que psychologiquement, lorsqu'une fille de tradition maghrebine couche avant l'heure c'est parce qu'elle est en rebellion avec elle même, elle est desorientee et de ce fait ne peut et ne pourra assurer son mari de sa pleine sincerite pour les annees à suivre. Franchir cette ligne du tabou et des traditions c'est franchir la ligne jaune de la moralite jusqu'à ce qui pourrait quasiment correspondre au crime pour une europeenne. En fait ce que tu cherches c'est repousser tes limites psychiques, si tu etais nee francaise de souche tu aurais sans doute ete jusqu'à la prostitution, la drogue, le vol, le meutre. dans ce cas te serais tu etonne qu'un francais hesite à t'epouser en connaissance de cause ?


Pour ma part je deconseil à ton ami de t'epouser au risque de s'attirer de serieux ennuis.
Sans compter que pour un musulman, la purete du mariage est une chose sacree. Savoir que sa femme n'est plus vierge c'est comme devoir supporter toute sa vie un lourd secret de famille.


Desole, mais je te conseil de te trouver un francais de souche. De part leur desacralisation du mariage ils n'y verront aucun inconvenient...puisque pour la plupart leur femme sont des messalines.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
il y a une difference entre une fille ayant quelques experience sexuelle et la nymphomane qui a gouter un peu pres tout le quartier....

:D
 
Oulalala la meuf ne parle pas l'arab ..aller va apprendre larabe et reviens apres pour parler des sujets qui concernent des marocains car sans l'arab ca va pas la ....

yallah roule aprendre l'arab wehs wesh

dejà je ne comprend pas l'arabe tu m'excuseras si je ne réponds à "li 3Ta .... lahla yfekooo"

ensuite où as tu vois des excuses peut être que tu lis mal!

je te parle également de virginité elle doit être respecter par tous pas simplement les femmes, et quand l'un d'entre nous fais une erreur qu'il se repentisse auprès d'Allah swt et personne d'autre. alors tes phrases du genre elle n'a qu'à se trouver un gawri garde les pour toi tu n'es personne pour la juger pour la pardonner ou la mépriser si tu n'acceptes pas mes paroles c'est que tu n'acceptes pas la vérité, tu as tords comme certains autres qui se sont permis d'accabler cette fille.
 
repentir par ci repentir par la....tu sais meme pas ce que repentir veut dire en islam alors epargne nous ce mot que les beurettes utilisent a tt va.........

dejà je ne comprend pas l'arabe tu m'excuseras si je ne réponds à "li 3Ta .... lahla yfekooo"

ensuite où as tu vois des excuses peut être que tu lis mal!

je te parle également de virginité elle doit être respecter par tous pas simplement les femmes, et quand l'un d'entre nous fais une erreur qu'il se repentisse auprès d'Allah swt et personne d'autre. alors tes phrases du genre elle n'a qu'à se trouver un gawri garde les pour toi tu n'es personne pour la juger pour la pardonner ou la mépriser si tu n'acceptes pas mes paroles c'est que tu n'acceptes pas la vérité, tu as tords comme certains autres qui se sont permis d'accabler cette fille.
 
Oulalala la meuf ne parle pas l'arab ..aller va apprendre larabe et reviens apres pour parler des sujets qui concernent des marocains car sans l'arab ca va pas la ....

yallah roule aprendre l'arab wehs wesh

au maroc on ne parle que l'arabe? non je t'en veux pas reviens après t'être bien renseigné je te ferais un quizz :rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
soit il t'aime et il se fout du reste (surtout que c débile de te rejetter pour cette connerie, puisque beaucoup d'hommes se marient avec des femmes divorcées, voire avec enfants.....
soit il ne t'aime pas ou ne t'accepte pas
et mon avis est simple......qu'il aille se faire F......
conseilles lui avant de procéder à un touché vaginal à la prochaine fille qu'il rencontrera des le début, ainsi il ne sera pas déçu!

j'avais pourtant promis de ne plus participer aux topics de virginité
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
c'est une citation de Aïcha (radhia Allahou ‘anha) femme du prophete saw,qui est plein de sagesse:)

oui, je sais ;)
mais je voulais avoir les références du livre contenant quelques uns de ses propos.


pour répondre à la fille : le mieux aurait été de respecter la religion dès le départ. la sagesse n'a jamais porté préjudice.
 
Zohra ou la beurette effervescente :D
Kkh kkh...

Signé le chasseur d'avion

soit il t'aime et il se fout du reste (surtout que c débile de te rejetter pour cette connerie, puisque beaucoup d'hommes se marient avec des femmes divorcées, voire avec enfants.....
soit il ne t'aime pas ou ne t'accepte pas
et mon avis est simple......qu'il aille se faire F......
conseilles lui avant de procéder à un touché vaginal à la prochaine fille qu'il rencontrera des le début, ainsi il ne sera pas déçu!

j'avais pourtant promis de ne plus participer aux topics de virginité
 
soit il t'aime et il se fout du reste (surtout que c débile de te rejetter pour cette connerie, puisque beaucoup d'hommes se marient avec des femmes divorcées, voire avec enfants.....
soit il ne t'aime pas ou ne t'accepte pas
et mon avis est simple......qu'il aille se faire F......
conseilles lui avant de procéder à un touché vaginal à la prochaine fille qu'il rencontrera des le début, ainsi il ne sera pas déçu!

j'avais pourtant promis de ne plus participer aux topics de virginité


j'avais pourtant promis de ne plus participer aux topics de virginité[/QUOTE]

moi aussi mais c'est plus fort que moi. :D
sinon pour ma part rien d'autre a ajouter a ce que tu a dit.

j'ajouterais seulement:
toucher Vaginal et toucher Rectal. :D

je sors.
i'am a crazy bad boy.
 

laeila2004

Laeila
il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose mais comme quelqu'un l'a dit dans les reponses precedente Dieu seul peut me juger et hamdoullah je Lui ai demandé pardon et je fais la prière depuis peu..
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage mais comment lui prouver le contraire car moi je sais que jamais je ne pourai trompé mon mari car on sera uni devant Dieu incha'allah

si il ne l"est plus non plus j'voi pa pourqoi il te fai tou ce cinéma il devré se juger avan de te juger femme vierge=homme vierge!! c tou aprè j'pense qe toi ossi t en droi d'avoir lé mem peur qe lui sr sa fidélité à venir.En tou cas bon courrage et si il t'aime é que lui ossi n'é pa vierge il finira suremen par l'accepter ;)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Je vais te donner mon avis, qui n'engage que moi, puisque que j'ai deja ete confronte à ce genre de probleme.

Je pense que les beurettes qui ont dejà couche avant le mariage sont forcement des petites "messalines" pour la simple et bonne raison que le moment n'est pas encore venu pour notre communaute d'admettre qu'une fille arabe puisse coucher avant le mariage surtout si celle ci souhaietent absolument se marier avec un arabes musulman.


On sait tres bien que psychologiquement, lorsqu'une fille de tradition maghrebine couche avant l'heure c'est parce qu'elle est en rebellion avec elle même, elle est desorientee et de ce fait ne peut et ne pourra assurer son mari de sa pleine sincerite pour les annees à suivre. Franchir cette ligne du tabou et des traditions c'est franchir la ligne jaune de la moralite jusqu'à ce qui pourrait quasiment correspondre au crime pour une europeenne. En fait ce que tu cherches c'est repousser tes limites psychiques, si tu etais nee francaise de souche tu aurais sans doute ete jusqu'à la prostitution, la drogue, le vol, le meutre. dans ce cas te serais tu etonne qu'un francais hesite à t'epouser en connaissance de cause ?


Pour ma part je deconseil à ton ami de t'epouser au risque de s'attirer de serieux ennuis.
Sans compter que pour un musulman, la purete du mariage est une chose sacree. Savoir que sa femme n'est plus vierge c'est comme devoir supporter toute sa vie un lourd secret de famille.


Desole, mais je te conseil de te trouver un francais de souche. De part leur desacralisation du mariage ils n'y verront aucun inconvenient...puisque pour la plupart leur femme sont des messalines.

:eek:


:eek:


:eek:
 
Je vais te donner mon avis, qui n'engage que moi, puisque que j'ai deja ete confronte à ce genre de probleme.

Je pense que les beurettes qui ont dejà couche avant le mariage sont forcement des petites "messalines" pour la simple et bonne raison que le moment n'est pas encore venu pour notre communaute d'admettre qu'une fille arabe puisse coucher avant le mariage surtout si celle ci souhaietent absolument se marier avec un arabes musulman.


On sait tres bien que psychologiquement, lorsqu'une fille de tradition maghrebine couche avant l'heure c'est parce qu'elle est en rebellion avec elle même, elle est desorientee et de ce fait ne peut et ne pourra assurer son mari de sa pleine sincerite pour les annees à suivre. Franchir cette ligne du tabou et des traditions c'est franchir la ligne jaune de la moralite jusqu'à ce qui pourrait quasiment correspondre au crime pour une europeenne. En fait ce que tu cherches c'est repousser tes limites psychiques, si tu etais nee francaise de souche tu aurais sans doute ete jusqu'à la prostitution, la drogue, le vol, le meutre. dans ce cas te serais tu etonne qu'un francais hesite à t'epouser en connaissance de cause ?


Pour ma part je deconseil à ton ami de t'epouser au risque de s'attirer de serieux ennuis.
Sans compter que pour un musulman, la purete du mariage est une chose sacree. Savoir que sa femme n'est plus vierge c'est comme devoir supporter toute sa vie un lourd secret de famille.


Desole, mais je te conseil de te trouver un francais de souche. De part leur desacralisation du mariage ils n'y verront aucun inconvenient...puisque pour la plupart leur femme sont des messalines.

Effectivement pour coucher avant le mariage il faut etre un peu plus rebelle que la moyenne
Comme pour fumer ,mettre une jupe , sortir seule le soir etc
Mais les maghrébines de France en font partie d aucune communauté ( en tout cas pas toute )
Certaines filles grandissent loin du blocus morale de la communauté et on passé leur jeunesse avec des elodie et des marie
Certaines même ayant vécus en banlieue ont assez d intelligence pour se développer mentalement loin du carcan idéologique de la communauté
En plus tu oublie que cette fille a eu l honnête d avouer sa non virginité alors qu elle aurait pu faire appel a la chirurgie et l hypocrisie et tromper le premier imbécile venue
Et quand on est honnête on est pas perdu et désorienté
L honnête et la franchise est un signe d intelligence et de grandeur d ame dans une communauté rangé par l hypocrisie
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

trop facile!!!

Fais toi recoudre si ya que ça pour lui faire plaisir...


:rolleyes:


en attendant il ne souhaite pas se séparer de toi, il veut profiter un peu avant d'en trouver une vierge??

Ou alors qu'est ce qu'il attend?
 

Enigme82

Bio-dégradée
trop facile!!!

Fais toi recoudre si ya que ça pour lui faire plaisir...


:rolleyes:


en attendant il ne souhaite pas se séparer de toi, il veut profiter un peu avant d'en trouver une vierge??

Ou alors qu'est ce qu'il attend?

Laisse tomber... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
J'ai du mal avec les raisonnements de la majorité des hommes ici sur ce sujet.
Soit la fille est sincere et ils sont pas contents
Soit la fille envisage le mensonge et ils sont tous la à dire " je prefererais qu'elle soit sincère. avec moi.."
 

kuida

Mazel Tov !
Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

Qu'il aille se faire ...outre :D.

Non plus serieusement, je ne sais pas comment tu peux accepter ça avec efforts et comprehension. Tu as été hônete avec lui, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. En plus, il ne veut pas vraiment se séparer de toi (ce qui laisse entendre que votre relation fonctionne à merveille), mais ce simple point pourrait le faire changer d'avis :eek:?
 
Qu'il aille se faire ...outre :D.

Non plus serieusement, je ne sais pas comment tu peux accepter ça avec efforts et comprehension. Tu as été hônete avec lui, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. En plus, il ne veut pas vraiment se séparer de toi (ce qui laisse entendre que votre relation fonctionne à merveille), mais ce simple point pourrait le faire changer d'avis :eek:?

jusqu'a ce qu'il trouve mieux :rolleyes:
 

Kebaili1

Apprendre à aimer
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses

Cela fait deux ans que tu es avec lui et il vient de savoir que tu n'es plus vierge, est-ce que cela veut dire que vous n'avez jamais couché ensemble depuis 2 ans ? :rolleyes:

Si oui, tu aurais dû prévoir le coup et payes-toi une petite opération pour tout remettre a NEUF.
 
s'il ne l'es pas je vois pas ce que sa lui pose comme probleme...
si au contraire il l'est je peux le comprendre!

mais bon, il ne veut pas se separer de toi, et paradoxalement il ne veut pas se marier avec toi, il est un piti peu bizarre ton copain!!
 
Haut