Je ne trouve pas d'amis

Ceux qui ne croient pas n'importe quoi au nom d'Allah ...

Faut arrêter de mélanger les vrais musulmans aux psychopathe
Ceux la ne sont pas des musulmans
C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire .

Ceux qui ne sont pas dans la religions ne sont pas plus intelligent pour autant et si l'islam te répugne tant te balade pas a dire des âneries sur le forum islam

Ta au moins cette notion de respect en plus d'être abruti ?
tu me dis au revoir et tu reviens me traité d'abruti ?

merci beaucoup pour la discussion ...
 

meli93

VIB
sauf que les gens de mon genre en connaissent beaucoup plus que toi en matière de livre saint ...

qui tu connais dans le coran ?? qu'est ce que tu as vu dans ce que montre le coran ? personne et rien du tout ...

en plus d’être religieux tu concurrence les aveugles et tu te permets de juger qui comprend ou non ??

Mdrrr c'est moi qui juge qui comprend ou non ?
Tu te contredit TT seul
Relis toi plus haut va !
Le Q.I des religieux est généralement plus faible que celui des athées
Et c'est moi qui juge ?
Psaha
Aller salut !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
donne moi celui que tu veux ça ira plus vite ... je ne suis pas censé tous les connaitre par cœur, sinon ça voudrait dire que j'ai une superbe capacité d'adaptation ...
si je t'ai demandé: "sur la base de quels tests?" c'est que je ne sais pas sur quoi tu te base.. cites en un seul que tu connais, pas tous, un seul, n'importe lequel...
t'as compris ou j'explique encore?
 
Si vous vous moquez de moi pas la peine de venir parler sur ma discussion.
De toute façon personne comprend ma situation du probleme d'âges
Baaraka Allah Oufikoum
 
Ceux qui ne croient pas n'importe quoi au nom d'Allah ...

Faut arrêter de mélanger les vrais musulmans aux psychopathe
Ceux la ne sont pas des musulmans
C'est ce qu'ils essaient de vous faire croire .

Ceux qui ne sont pas dans la religions ne sont pas plus intelligent pour autant et si l'islam te répugne tant te balade pas a dire des âneries sur le forum islam

Ta au moins cette notion de respect en plus d'être abruti ?
pourquoi c'est le forum Islam:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Laisse tomber il veut juste insulter et manquer de respect aux musulmans...tu n'auras aucune étude scientifique de sa part comme quoi les croyants auraient un QI plus faible qu'un athée bref ...aujourd'hui les croyances politiques remplacent les croyances religieuses je te dis pas le paquet de moules ou d'huîtres qu'on a sur la banquise mondiale...pas étonnant que le Monde tourne pas rond :D



si je t'ai demandé: "sur la base de quels tests?" c'est que je ne sais pas sur quoi tu te base.. cites en un seul que tu connais, pas tous, un seul, n'importe lequel...
t'as compris ou j'explique encore?
 
Mes amis sont pas forcément des musulmans
quelqu un de très sélectif donne l impression d etre hautain de se la raconter et là effectivement ça peut devenir compliquer de se mélanger aux autres
... jpense que dans la vie faut être simple
et pour moi l amitié n a pas de religion
 
Trouve toi déjà des amies maghrebins,la plupart sont musulmans mais
certe moins forceur sur l'islam que toi..
À ton âge tu trouveras des amies autour du quartier ou à l'école
les mosquées et les forums islam ne sont pas des lieux de rencontre
pour se faire des potes..
 
pour moi si psk je prefere que personne me parle sur mon dos e prefere des personnes qui aime parler d'islam pas comme mes anciens amis qui m'insulte psk je parle que d'islam
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
Salam aleykoum,

Tu peux peut etre trouver du monde à la mosquée.
Sinon mets toi a un sport, j'ai rencontré pas mal de monde lorsque je pratiquais les arts martiaux et la majorité étaient musulmans
 
si je t'ai demandé: "sur la base de quels tests?" c'est que je ne sais pas sur quoi tu te base.. cites en un seul que tu connais, pas tous, un seul, n'importe lequel...
t'as compris ou j'explique encore?


je t'ai dis que ça ne changera rien au constat, tu prends celui qui est officiel pour les psychologues ...


ou prend en un autre et fais le test avec tes amis ou famille, tu verras que vous n'aurez pas tous le même résultat ... enfin, j'espère pour vous ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
sinon c'est pas parce qu'il lit le coran et s’intéresse à l'islam qu'il est mature... bien au contraire je dirais, il est plus dans le fantasme qu'autre chose ... la preuve avec tout ces jeunes qui se font manipuler au non d'une croyance ...

[…]
Ou dans la recherche de lui‑même, il cherche ce qui lui fait écho …

À son âge, il découvre, il ne peut pas savoir avant, alors difficile de parler de fantasme, une expression qui dans ce contexte, sous‑entend la bêtise.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mes amis sont pas forcément des musulmans
quelqu un de très sélectif donne l impression d etre hautain de se la raconter et là effectivement ça peut devenir compliquer de se mélanger aux autres
... jpense que dans la vie faut être simple
et pour moi l amitié n a pas de religion
Je crois qu’il cherche plutôt des compagnons.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je t'ai dis que ça ne changera rien au constat, tu prends celui qui est officiel pour les psychologues ...


ou prend en un autre et fais le test avec tes amis ou famille, tu verras que vous n'aurez pas tous le même résultat ... enfin, j'espère pour vous ...
et c'est lequel l'officiel pour les psychologues? ..... t'as vraiment du mal..
 
Ou dans la recherche de lui‑même, il cherche ce qui lui fait écho …

À son âge, il découvre, il ne peut pas savoir avant, alors difficile de parler de fantasme, une expression qui dans ce contexte, sous‑entend la bêtise.
découvrir ce que personne n'a pu prouver, ça relève plus du fantasme que de la découverte ...
 
Haut