je ne veut pas d'enfants c'est normal?

tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi
tu crois que la vie avec ton mari sera de l'amour tt les jour jusqu'a la mort? lol...jte dis pas que l'amour n'existe pas mais tu peux pas vivre le grand amour éternellement!! plus tard la routine s'installe et y aura besoin de changement...avoir des enfants c'est une étape de la vie de couple et plus tard tu changera d'avis :)
 

adja01

inconito
tu n'a que 20 ans donc un conseil tu a un bon salaire tant mieux pour toi dépense le à ta guise pour toi tu a raison tu pense qu'a toi et c'est normal
maintenant les enfants comme je t'ai dit plus haut ça viendra plus tard tu a laaargement le temps d'y réflechir profite a fond avec ton chéri ,voyage sortie etc.... au bout d'un bout ça te gavera tu passera a autre chose
 
essaies plutot de changer de comportement envers ta compagne, tu es aussi pitoyable que je le suis. Mais tu as l'air de l'assumer.

je n'ai rien a changer, ma richesse premiere etant ma tendresse, chose que tu ne connaitras peut etre jamais..

encore une fois tu inverses le propos ze3ma a ton avantage, mais t'es ridicule.

a ta décharge, tu ne sais pas qui est IbnouCid.

pour ta gouverne, ma compagne est aux anges, inutile de s'inquiéter pour elle, elle est d'ailleurs et certainement plus heureuse que toi et ton égoisme patent.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je ne veuX pas d enfants !!!!


sinon pour le reste , je ne pense pas que tu sois égoiste chacun sa life , cependant ta conception très matérialiste de la vie , basée sur l argent comme ciment du couple me laisse penser que tu n as encore jamais eu de relation sérieuse , ni peut etre de relation tout court .
 

adja01

inconito
moi non plus d'ailleurs.
tu sais en y réflechissant bien
je peux comprendre que tu ne veux pas d'enfants
quand jétais plus jeune je voyais aussi toute ces femmes avec des gosses
qui était coincé peuvent pas sortir ,ni s'occuper d'elle ni rien et qui se plaignent sans arret
mais faut pas s'arreter a ça derrière ça leurs enfants leur procure un grand bonheur :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi


et tu ose dire ! ne me jugez pas ? :eek:

maman de 2 enfants ! et je suis loin d'être laide ! khemssa o khmiss :cool:
 
a ta décharge, tu ne sais pas qui est IbnouCid.

non et ca ne me derange nullement de ne pas le connaitre.

Pour ton information, la raison pour laquelle je veux vraiment avoir bcp d'argent c'est pour pouvoir donner plus a mon peuple et aussi a la Palestine (une cause qui me tient a coeur). Le probleme c'est que si j'ai des enfants, je serai trop occupee a vivre ma petite vie et elever des enfants, c'est une grande responsabilite. Donc je compte devenir riche pour investir dans des projets de developement.
 

adja01

inconito
voila un jugement qui a de la valeur, venant d'une femme qui a de l'expérience, et qui sait de quoi elle parle quand il s'agit d'amour..
a oui moi au début j'avais que l'amour vu le salaire qu'on avait a l'époque :D
maintenant je peux te dire que j'ai toujours le meme amour :)
mais en + des enfants une maison magnifique et de très bons revenu
tout viens a qui s'est attendre
 
c'est ton choix tu as le droit en tant que femme de ne pas vouloir d'enfants

avec le temps tu changeras certainement d'avis
l'image de la mère que tu peux avoir changera aussi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi
tu peux remercier ta maman de pas penser comme toi, cette discutions n'aurait même pas lieu.
 
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi

Je connais des femmes qui ont eu plusieurs enfants, qui sont rayonnantes, elles ne sont ni laides ni grosses ...

Tu dis ça maintenant que tu veux pas d'enfants, dans quelques temps tu penseras probablement autrement ...

Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas comme toi .
 
non et ca ne me derange nullement de ne pas le connaitre.

Pour ton information, la raison pour laquelle je veux vraiment avoir bcp d'argent c'est pour pouvoir donner plus a mon peuple et aussi a la Palestine (une cause qui me tient a coeur). Le probleme c'est que si j'ai des enfants, je serai trop occupee a vivre ma petite vie et elever des enfants, c'est une grande responsabilite. Donc je compte devenir riche pour investir dans des projets de developement.

moi aussi ca m'arrange, vois tu.

c'est bien, clap clap clap...

je croyais qu'elle parlais de ta femme?

demande lui directement, toi tu cherches juste des détours pour sauver la face..

allez, bon appétit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu crois que ma mere voulais autants d'enfants?????????
en fait, je dis ca mais seul Allah decidera si j'en aurai et combien...

voilà qui est plus raisonnable.

je sais pas si elle en voulais autant, mais si elle en aurait pas voulu tu serais pas là à parler d'enfants et d'amour.
 
moi aussi ca m'arrange, vois tu.

c'est bien, clap clap clap...



demande lui directement, toi tu cherches juste des détours pour sauver la face..

allez, bon appétit.


Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
pour ta gouverne, ma compagne est aux anges, inutile de s'inquiéter pour elle
elle a repondu:
moi je ne m'inquiète pas pour elle


donc elle parlait de ta femme

c ki ki veut sauver sa face?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah j avais pas vu que tu venais d une famille nombreuse .C est peut etre le fait d avoir eu des responsabilités tot , et d etre une sorte de mère de substitution précoce qui t ' a dégoutée ?
 
je croyais qu'elle parlais de ta femme?


Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
pour ta gouverne, ma compagne est aux anges, inutile de s'inquiéter pour elle
elle a repondu:
moi je ne m'inquiète pas pour elle


donc elle parlait de ta femme

c ki ki veut sauver sa face?

tu joues a quoi, au juste ?

tu t'emmeles toute seule...et oui elle a bien dit qu'elle s'inquiétait pas pour elle, ce qui signifie qu'insinuer qu'elle se plaindrait de moi soit disant que je suis horrible...est une betise..

tu vas pas t'en sortir, va manger :D
 
tu joues a quoi, au juste ?

tu t'emmeles toute seule...et oui elle a bien dit qu'elle s'inquiétait pas pour elle, ce qui signifie qu'insinuer qu'elle se plaindrait de moi soit disant que je suis horrible...est une betise..

tu vas pas t'en sortir, va manger :D

quand t'as dit que ta femme etait auz anges, lol, j'ai cru comprendre qu'elle etait morte!!! g associe les anges aux paradis lol!
 
Haut