Je suis attiré par les turcs...

memoLi

Bladinaute averti
Et bien figure toi que je n ai vu aucun. :)

Ma mère est fane. Et moi walou.

Je respecte ce peuple.
J ai fait la prière dans leur mosquée.
Et j ai former des kurdes chassé de leur terre ( mais ça c est autre chose).

Non je ne suis pas fane des feux de l amour d aucune version.

Je préfère les films de Disney

Kurdes chassés de leur terres?

En turquie?
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
Franchement , je les aimes bien les turcs.
Salam,
Tu n'as pas les nerfs assez solides pour être la préférée du Sultan, qui ignore jusqu'à ton nom, et ton existence; en supposant qu'on puisse qualifier cette vie qui est la tienne d'existence. Mais je te vois bien en pleureuse, se morfondant dans une aile désaffectée du palais. Et tu es attirée par une telle vie ? Tu es vraiment à tirer...à l'arc à flèches.
 
Dernière édition:
Ceux qui sont dans les séries sont pas mal mais en vrai j'ai jamais été attirée par un turc dans la vie de tous les jours; peut être que ceux qui vivent en turquie sont mieux, vu que j'y suis pas allée je peux pas savoir lol. Je prefère les arabes perso je trouve ca plus " ténébreux" lol
Alors là tput à fait d accord.
Aller version prince du désert sur son pursang ..

Qui me volé dans un palais des mil et une nuits....
 

memoLi

Bladinaute averti
Ceux qui sont dans les séries sont pas mal mais en vrai j'ai jamais été attirée par un turc dans la vie de tous les jours; peut être que ceux qui vivent en turquie sont mieux, vu que j'y suis pas allée je peux pas savoir lol. Je prefère les arabes perso je trouve ca plus " ténébreux" lol
Et Kesske tu penses......... de la polygamie..?


:eek::D
 
Salam,
Tu n'as pas les nerfs assez solides pour être la préférée du Sultan, qui ignore jusqu'à ton nom, et ton existence; en supposant qu'on puisse qualifier cette vie qui est la tienne d'existence. Mais je te vois bien en pleureuse, se morfondant dans une aile désaffectée du palais. Et tu es attirée par une telle vie ? Tu es vraiment à tirer...à l'arc à flèches.
Oui.
Est ce que cela te dérange?
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)
Le Guruguru, c'est marrant comme nom.
Tu veux être dans son harem et faire n'golo n'golo, chacun son kiffe, ils sont pas tous ressemblant aux séries turques, y'a de tout.
 
L ais j ai dit ça comme ça ...
Histoire de rêver un peu....
Flung si on ne peut pas rêver dans ce monde de brute alors tput le monde est Salop

Incha Allah ikoune el kheir

Un bo turc viendra te prendre au milieu d'une foule à Antalya et te tirera vers une bijouterie pour t'offrir de bo bijoux , puis t'invitera à déguster juste en face des bijouteries à un big doner de 200 grs sauce Andalous avec une assiette de frites .

Après avoir mangé , une petite virée sur les falaises . Vous vous calinez sous le vent .

Le reve quoi !!
 
Salam,
Tu n'as pas les nerfs assez solides pour être la préférée du Sultan, qui ignore jusqu'à ton nom, et ton existence; en supposant qu'on puisse qualifier cette vie qui est la tienne d'existence. Mais je te vois bien en pleureuse, se morfondant dans une aile désaffectée du palais. Et tu es attirée par une telle vie ? Tu es vraiment à tirer...à l'arc à flèches.
Tous le monde n est pas fait d acier.
L acier sa rouille.
Oui j aime pleurer j aime être protéger par un homme.
Et Si tu sais pas faire la différence entre les rêveries pour s'évader et la vrai nature d une femme....tu es loin de séduire .
Désolée.
Tu étais sensé disparaître. ? Non
 
Tous le monde n est pas fait d acier.
L acier sa rouille.
Oui j aime pleurer j aime être protéger par un homme.
Et Si tu sais pas faire la différence entre les rêveries pour s'évader et la vrai nature d une femme....tu es loin de séduire .
Désolée.
Tu étais sensé disparaître. ? Non
Tu n'es pas une femme. Tu ne devrais même pas avoir le droit d'écrire un mot aussi noble. Affronte la réalité de ta vie misérable. Et regarde le miroir de ta vie. Que vois-tu ? Un Jafaf. Une serpillière. Une Mendiante d'Amour. Une pleureuse. Une moins que rien.
 
Dernière édition:
Je n'ai nulle besoin de t'insulter, tu le fais très bien toi-même. C'est toi qui t"insultes toi-même. Et toutes les femmes d'ailleurs. Aucune fierté. Aucune dingité. Et ça veut être femme ? Pfffff..
Je n'ai nul besoin de t'insulter, tu le fais très bien toi-même. C'est toi qui t"insultes toi-même. Et toutes les femmes d'ailleurs. Aucune fierté. Aucune dignité. Et ça veut être femme ? Pfffff..
Toute cette rancoeur cache un cocu refouler.
Qui n à pas encore surmonter CES PEURS.
CONTINUE TU ES SUR LA VOIR DE LA GUERISON
 
Incha Allah ikoune el kheir

Un bo turc viendra te prendre au milieu d'une foule à Antalya et te tirera vers une bijouterie pour t'offrir de bo bijoux , puis t'invitera à déguster juste en face des bijouteries à un big doner de 200 grs sauce Andalous avec une assiette de frites .

Après avoir mangé , une petite virée sur les falaises . Vous vous calinez sous le vent .

Le reve quoi !!
Magnum78. C est pas vrai.
C était une idée en l aire.
J étais chez le médecin ayant peur de ce qu il allait me dire encore.
J ai trouvé le moyen de M échapper.
Y a rien de vrai.
Moi en vrai j aime les hommes de ma culture et....voilà. ..
 
Salam @Ishtar76 ,

Tout le monde semble souhaiter ma disparition. Et bien, je reste. J'ai le sentiment d'avoir encore une mission à accomplir ici sur bladi. Toi, on ne peut pas te sauver. Mais il y a certaines soeurs auxquelles on peut donner un peu de dignité.
Ok.
Va jusqu au bout de tes rêves.

J ai déjà pratiqué la psy et vouloir sauver les âmes des autres....cela était du à un des éspoire profond. Juin santé par procuration.

Alors va mon ami.
Et que Dieu t aide. A rendre des serpillière en princesse.
 
Salam @Ishtar76 ,

Va pleurer ta vie, s'il te plaît..Serpillière tu es née, serpillière tu as vécu. Et serpillière, tu mourras. Quel gâchis.
Ça m étonné pas.

Appo: problème psycologique aigu.
Souffrant de schizophrénie : avatar liberté, pseudo : Nom d un philosophe et phrase intro; en mode taupe.

Nous avons assez d éléments pour tracer le profil de quelqu un qu i veut paraître ce qu il n est pas.en essayant de mettre le plus indices possibles....Profil surtravaillé..

Alors la serpillère te dit bonne soirée.
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)

Tu connais mal les réalités de la vie de harem, un aperçu et dis-moi si tu veux toujours :

Oui, d'endroits très variés, comme les Balkans, la Russie, la Grèce, la France, l'Irlande et la plupart de l'Europe, quelques unes d'Amérique et d'autres pays. La Scandinavie est très populaire. Jeunes, jolies et stupides... Beaucoup d'étudiantes. Elles sont faciles à obtenir. Certains riches partent en "tournée de chasse", comme ils disent. Ils séduisent une proie qu'ils ont repérée et la ramène avec eux au Royaume où elle disparait totalement dans un harem et personne n'entend jamais plus parler d'elle. De nombreux princes plus âgés emploieront un recruteur pour lui dénicher les meilleures candidates. Une fois ici, elle est délivrée au vieil homme qui fera d'elle ce que bon lui semble. Certains recruteurs m'amènent les candidates ici pour y être excisées afin de les calmer avant d'attendre leur destination finale. Il est surprenant de constater combien si peu de femmes occidentales savent ce qu'est l'excision des femmes. En règle générale quand elles arrivent elles n'ont aucune idée de ce que nous allons leur faire. Vous pouvez imaginer leur surprise quand elles découvrent que nous leur avons enlevé leur clitoris !
Ma spécialité s'appelle l'ablation "harem". Pour beaucoup des femmes occidentales destinées au harem, je pratique une excision profonde et complète suivie d'une infibulation spéciale. Non pas l'obstruction du vagin mais, une fois le clitoris retiré, je resserre le bord supérieur du vagin avec quelques points de suture, après une incision en haut des grandes lèvres. Cet effet de resserrement est apprécié de mes clients, leurs maîtres. Sauf demande expresse, je n'excise jamais les petites lèvres. Je ne pense pas qu'il en vaille la peine puisqu'il n'y a pas assez de nerfs pour favoriser la masturbation ou l'orgasme pendant l'acte, tandis que les petites lèvres peuvent contribuer au plaisir de l'homme. Les hommes semblent apprécier l'ablation "harem" pour sa forme ou bien pour l'infibulation. Mais bien sûr il existe de multiples variations possibles...

Si l'excision est proprement réalisée, il n'y a plus aucune chance d'avoir un orgasme. L'excision spéciale harem enlève le clitoris et sa racine. Le resserement de la partie externe de la vulve aide également à isoler tout nerf qui serait resté. Le resserement aide l'époux à atteindre l'orgasme plus rapidement, ce qui diminue d'autant la stimulation que la femme reçoit. Même une masturbation frénétique serait totalement inefficace. Cela reviendrait pour elle à se frotter le coude. Ne couper que l'extrémité pourrait laisser une petite chance pour elle mais l'excision spéciale harem n'en laisse aucune. Elle ne sera plus concernée par son propre plaisir mais par celui de son mari et lui donner des enfants.
http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
 
Tu connais mal les réalités de la vie de harem, un aperçu et dis-moi si tu veux toujours :

Oui, d'endroits très variés, comme les Balkans, la Russie, la Grèce, la France, l'Irlande et la plupart de l'Europe, quelques unes d'Amérique et d'autres pays. La Scandinavie est très populaire. Jeunes, jolies et stupides... Beaucoup d'étudiantes. Elles sont faciles à obtenir. Certains riches partent en "tournée de chasse", comme ils disent. Ils séduisent une proie qu'ils ont repérée et la ramène avec eux au Royaume où elle disparait totalement dans un harem et personne n'entend jamais plus parler d'elle. De nombreux princes plus âgés emploieront un recruteur pour lui dénicher les meilleures candidates. Une fois ici, elle est délivrée au vieil homme qui fera d'elle ce que bon lui semble. Certains recruteurs m'amènent les candidates ici pour y être excisées afin de les calmer avant d'attendre leur destination finale. Il est surprenant de constater combien si peu de femmes occidentales savent ce qu'est l'excision des femmes. En règle générale quand elles arrivent elles n'ont aucune idée de ce que nous allons leur faire. Vous pouvez imaginer leur surprise quand elles découvrent que nous leur avons enlevé leur clitoris !
Ma spécialité s'appelle l'ablation "harem". Pour beaucoup des femmes occidentales destinées au harem, je pratique une excision profonde et complète suivie d'une infibulation spéciale. Non pas l'obstruction du vagin mais, une fois le clitoris retiré, je resserre le bord supérieur du vagin avec quelques points de suture, après une incision en haut des grandes lèvres. Cet effet de resserrement est apprécié de mes clients, leurs maîtres. Sauf demande expresse, je n'excise jamais les petites lèvres. Je ne pense pas qu'il en vaille la peine puisqu'il n'y a pas assez de nerfs pour favoriser la masturbation ou l'orgasme pendant l'acte, tandis que les petites lèvres peuvent contribuer au plaisir de l'homme. Les hommes semblent apprécier l'ablation "harem" pour sa forme ou bien pour l'infibulation. Mais bien sûr il existe de multiples variations possibles...

Si l'excision est proprement réalisée, il n'y a plus aucune chance d'avoir un orgasme. L'excision spéciale harem enlève le clitoris et sa racine. Le resserement de la partie externe de la vulve aide également à isoler tout nerf qui serait resté. Le resserement aide l'époux à atteindre l'orgasme plus rapidement, ce qui diminue d'autant la stimulation que la femme reçoit. Même une masturbation frénétique serait totalement inefficace. Cela reviendrait pour elle à se frotter le coude. Ne couper que l'extrémité pourrait laisser une petite chance pour elle mais l'excision spéciale harem n'en laisse aucune. Elle ne sera plus concernée par son propre plaisir mais par celui de son mari et lui donner des enfants.
http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html
C est gentille.
C est long.

Je sais tout.

Mais j ai exprimé une évasion.
Je ne suis pas et je ne vie pas dans mes rêves. ...

C 3 St le côté folklore que j ai tracé.
Bientôt on va critiquer les romanciers.

Et les traiter de paranormal?


La réalité partout est amére. ..
 
C est gentille.
C est long.

Je sais tout.

Mais j ai exprimé une évasion.
Je ne suis pas et je ne vie pas dans mes rêves. ...

C 3 St le côté folklore que j ai tracé.
Bientôt on va critiquer les romanciers.

Et les traiter de paranormal?


La réalité partout est amére. ..
cool Ishtar, tu as droit de rêver, c'est sain : )
 
Haut