Je suis attiré par les turcs...

Salam,
Dieu te garde ton sourire. Les femmes sont toutes belles. Et quand elles sourient encore plus.

Je vais aller me ballader et taquiner les gens ailleurs. Ce fil n'est pas intéressant. Cela manque d'humour, d' imagination, de finesse et d'élégance. Je vais aller sur le thread où ça parlait hier de poésie arabe.

Salam. Prends soin de toi. Dieu te garde.
C est grave
Et sincèrement va te soigner.
Ton discours ou traité les femmes j e sentais un profond mépris envers ma personne comme si tu étais mon mari et q je g avais trompé.
Ne tourne pas la situation et auto analyse toi. A travers tes propos.
Tu ne t'en tira à pas comme ça.

Désolée tu
 
Ça m étonné pas.

Appo: problème psycologique aigu.
Souffrant de schizophrénie : avatar liberté, pseudo : Nom d un philosophe et phrase intro; en mode taupe.

Nous avons assez d éléments pour tracer le profil de quelqu un qu i veut paraître ce qu il n est pas.en essayant de mettre le plus indices possibles....Profil surtravaillé..

Alors la serpillère te dit bonne soirée.

analyse moi aussi Ishtar svp
:mignon:
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)



il me fait craquer :love:
 

Pièces jointes

  • ezel.jpg
    ezel.jpg
    120.5 KB · Affichages: 25
Je t'analyse :
Ishtar, rêveuse, tu aimes t’envoler et te perdre dans les dédales d'un monde imaginaire, sensible, tu tergiverses entre fuite de la réalité, quête d'un idéal improbable et la concrétisation au quotidien de ces divagations.
Vive tes rêves !
 
Dernière modification par un modérateur:
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)
lol c est quoi gurugurun je connais pas !c est normal que tu aimes bien les turcs on est gentil
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam @Ishtar76 ,

Tout le monde semble souhaiter ma disparition. Et bien, je reste. J'ai le sentiment d'avoir encore une mission à accomplir ici sur bladi. Toi, on ne peut pas te sauver. Mais il y a certaines soeurs auxquelles on peut donner un peu de dignité.
loool wa ghir bo7dak hahahahahhaha
chouf bghiti tb9a b9a awla bghiti tmchi sir, 8adak c ton choix :) mais vraiment parfois faut pas juger les autres :) vas y doucement :cool:
 
loool wa ghir bo7dak hahahahahhaha
chouf bghiti tb9a b9a awla bghiti tmchi sir, 8adak c ton choix :) mais vraiment parfois faut pas juger les autres :) vas y doucement :cool:


Dis, toi qui offres ton âme aux poètes
Sais-tu ce qu'est une métaphore?
La langue a été créée pendue
Et la mienne l'est assurément
Tantôt elle ment et elle est crue
Et tantôt elle exprime des verités
Que personne ne daigne croire
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai pas trop aimé les turcs en real life :( une dame a été très méchante envers moi et m'a même insulté en leur langage alors que j'avais rien pigé :pleurs:
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dis, toi qui offre ton âme aux poètes
Sais-tu ce qu'est une métaphore?
La langue a été créée pendue
Et la mienne l'est assurément
Tantôt elle ment et elle est crue
Et tantôt elle exprime des verités
Que personne ne daigne croire
je pense que tu utilises plutôt l'ironie pour provoquer les gens ou leur donner une idée de leur erreur :D mais un esprit sans critique pourrait prendre les choses telles quelles :claque: et même parfois on arrive à mal interpréter l'intention de l'autre :mignon:
Moi même ça m'arrivait d"user de l'ironie mais comme les gens ne me suivait pas j'ai fini pas m’aligner dur la seule simple idée :D
la métaphore c plutôt plus poétique dans un but d'embellir la beauté de la phrase :love:
 
je pense que tu utilises plutôt l'ironie pour provoquer les gens ou leur donner une idée de leur erreur :D mais un esprit sans critique pourrait prendre les choses telles quelles :claque: et même parfois on arrive à mal interpréter l'intention de l'autre :mignon:
Moi même ça m'arrivait d"user de l'ironie mais comme les gens ne me suivait pas j'ai fini pas m’aligner dur la seule simple idée :D
la métaphore c plutôt plus poétique dans un but d'embellir la beauté de la phrase :love:
...ma soeur, tu te trompes.. C'est @LaKabyle75 qui m'a engagé pour l'aider. Elle avait trop de travail dans la vraie vie. Elle m'a demandé gentiment d'assurer en son absence. J'espère avoir été à la hauteur de la tâche.
 
Tu connais mal les réalités de la vie de harem, un aperçu et dis-moi si tu veux toujours :

Oui, d'endroits très variés, comme les Balkans, la Russie, la Grèce, la France, l'Irlande et la plupart de l'Europe, quelques unes d'Amérique et d'autres pays. La Scandinavie est très populaire. Jeunes, jolies et stupides... Beaucoup d'étudiantes. Elles sont faciles à obtenir. Certains riches partent en "tournée de chasse", comme ils disent. Ils séduisent une proie qu'ils ont repérée et la ramène avec eux au Royaume où elle disparait totalement dans un harem et personne n'entend jamais plus parler d'elle. De nombreux princes plus âgés emploieront un recruteur pour lui dénicher les meilleures candidates. Une fois ici, elle est délivrée au vieil homme qui fera d'elle ce que bon lui semble. Certains recruteurs m'amènent les candidates ici pour y être excisées afin de les calmer avant d'attendre leur destination finale. Il est surprenant de constater combien si peu de femmes occidentales savent ce qu'est l'excision des femmes. En règle générale quand elles arrivent elles n'ont aucune idée de ce que nous allons leur faire. Vous pouvez imaginer leur surprise quand elles découvrent que nous leur avons enlevé leur clitoris !
Ma spécialité s'appelle l'ablation "harem". Pour beaucoup des femmes occidentales destinées au harem, je pratique une excision profonde et complète suivie d'une infibulation spéciale. Non pas l'obstruction du vagin mais, une fois le clitoris retiré, je resserre le bord supérieur du vagin avec quelques points de suture, après une incision en haut des grandes lèvres. Cet effet de resserrement est apprécié de mes clients, leurs maîtres. Sauf demande expresse, je n'excise jamais les petites lèvres. Je ne pense pas qu'il en vaille la peine puisqu'il n'y a pas assez de nerfs pour favoriser la masturbation ou l'orgasme pendant l'acte, tandis que les petites lèvres peuvent contribuer au plaisir de l'homme. Les hommes semblent apprécier l'ablation "harem" pour sa forme ou bien pour l'infibulation. Mais bien sûr il existe de multiples variations possibles...

Si l'excision est proprement réalisée, il n'y a plus aucune chance d'avoir un orgasme. L'excision spéciale harem enlève le clitoris et sa racine. Le resserement de la partie externe de la vulve aide également à isoler tout nerf qui serait resté. Le resserement aide l'époux à atteindre l'orgasme plus rapidement, ce qui diminue d'autant la stimulation que la femme reçoit. Même une masturbation frénétique serait totalement inefficace. Cela reviendrait pour elle à se frotter le coude. Ne couper que l'extrémité pourrait laisser une petite chance pour elle mais l'excision spéciale harem n'en laisse aucune. Elle ne sera plus concernée par son propre plaisir mais par celui de son mari et lui donner des enfants.
http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html

Il est sérieux cet article? J'ai un peu de mal à y croire...
 
Haut