Tu connais mal les réalités de la vie de harem, un aperçu et dis-moi si tu veux toujours :
Oui, d'endroits très variés, comme les Balkans, la Russie, la Grèce, la France, l'Irlande et la plupart de l'Europe, quelques unes d'Amérique et d'autres pays. La Scandinavie est très populaire. Jeunes, jolies et stupides... Beaucoup d'étudiantes. Elles sont faciles à obtenir. Certains riches partent en "tournée de chasse", comme ils disent. Ils séduisent une proie qu'ils ont repérée et la ramène avec eux au Royaume où elle disparait totalement dans un harem et personne n'entend jamais plus parler d'elle. De nombreux princes plus âgés emploieront un recruteur pour lui dénicher les meilleures candidates. Une fois ici, elle est délivrée au vieil homme qui fera d'elle ce que bon lui semble. Certains recruteurs m'amènent les candidates ici pour y être excisées afin de les calmer avant d'attendre leur destination finale. Il est surprenant de constater combien si peu de femmes occidentales savent ce qu'est l'excision des femmes. En règle générale quand elles arrivent elles n'ont aucune idée de ce que nous allons leur faire. Vous pouvez imaginer leur surprise quand elles découvrent que nous leur avons enlevé leur clitoris !
Ma spécialité s'appelle l'ablation "harem". Pour beaucoup des femmes occidentales destinées au harem, je pratique une excision profonde et complète suivie d'une infibulation spéciale. Non pas l'obstruction du vagin mais, une fois le clitoris retiré, je resserre le bord supérieur du vagin avec quelques points de suture, après une incision en haut des grandes lèvres. Cet effet de resserrement est apprécié de mes clients, leurs maîtres. Sauf demande expresse, je n'excise jamais les petites lèvres. Je ne pense pas qu'il en vaille la peine puisqu'il n'y a pas assez de nerfs pour favoriser la masturbation ou l'orgasme pendant l'acte, tandis que les petites lèvres peuvent contribuer au plaisir de l'homme. Les hommes semblent apprécier l'ablation "harem" pour sa forme ou bien pour l'infibulation. Mais bien sûr il existe de multiples variations possibles...
Si l'excision est proprement réalisée, il n'y a plus aucune chance d'avoir un orgasme. L'excision spéciale harem enlève le clitoris et sa racine. Le resserement de la partie externe de la vulve aide également à isoler tout nerf qui serait resté. Le resserement aide l'époux à atteindre l'orgasme plus rapidement, ce qui diminue d'autant la stimulation que la femme reçoit. Même une masturbation frénétique serait totalement inefficace. Cela reviendrait pour elle à se frotter le coude. Ne couper que l'extrémité pourrait laisser une petite chance pour elle mais l'excision spéciale harem n'en laisse aucune. Elle ne sera plus concernée par son propre plaisir mais par celui de son mari et lui donner des enfants.
http://instinctdesurvie.blogspot.fr/2006/12/de-lexcision-et-de-la-traite-des.html