Je suis attiré par les turcs...

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est une dame,elle. La seule vraie femme de bladi. Les autres, c'est plus des Jafafs.
ne mets pas tlm dans un seul panier !!...Sinon je garantis pas les conséquences !!.....

chaftak wallit ra tkawar o t3ti l3war !!iwa zwina 8addi gha li 9alak rassek tji t3awdo lina !!galak jaffaf !!
yallah sir tl3ab 7da darkoumm !

et ne prends pas mes mots à contre coeur :mignon:
salam,
 
ne mets pas tlm dans un seul panier !!...Sinon je garantis pas les conséquences !!.....

chaftak wallit ra tkawar o t3ti l3war !!iwa zwina 8addi gha li 9alak rassek tji t3awdo lina !!galak jaffaf !!
yallah sir tl3ab 7da darkoumm !

et ne prends pas mes mots à contre coeur :mignon:
salam,
Salam,
Mort de rire. J'avais edité. J'anticipais les réactions...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)

Je te conseille de trouver un Turc et de le réduire en esclavage. :sournois:
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)
C'est vrai qu'ils peuvent être canons les kardesh.... J'en ai rencontré un hier papapaapaaaaa une bebom
Mais relou, il parlait pas français et treeees peu anglais et comme je parle pas le gurururu c'était même pas la peine
 
Ceux qui sont dans les séries sont pas mal mais en vrai j'ai jamais été attirée par un turc dans la vie de tous les jours; peut être que ceux qui vivent en turquie sont mieux, vu que j'y suis pas allée je peux pas savoir lol. Je prefère les arabes perso je trouve ca plus " ténébreux" lol
En France on est pas gâté faut dire ce qui est... Mais à Istanbul il y a vlaaaa les bebom !!
 
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....


Franchement , je les aimes bien les turcs.

:) :) :)

J'espère que tu parles pas comme ça aux turcs que tu rencontres :eek:

0.jpg
 
Haut