Je suis droguée !

Bonjour à toutes les bladi girls !

Voilà je poste car j'ai un très gros soucis depuis fort longtemps.

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.


Je ne peux pas ne pas manger de sucre plus de 24h c'est impossible.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.


Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

Le hic : cela s' est aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer.

Donc j'ai décidé de me prendre en main dès la rentrée.
Je souhaite un divorce à l'amiable avec toutes les cochonneries.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Y a t'il des personnes dans mon cas ? Avez - vous réussi à arrêter?

Moi j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :(

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse. ....

Moi j'ai commencé par le je sucre plus mon café thé, et de m'acheter moins de surcrerie plus de fruit et parcontre je me grade le plaisir des bon gateau mais en régulant tous ça du coup j'ai même perdus du poids
 
Ah si seulement j'avais mangé moins de sucre...

images
il aurait eu le crane moins lisse pour pas dire chauve:joueur::joueur::joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaah enfin quelqu'un qui me comprends ! J'ai l'impression d'être tarée la dessus !

Et c'est pas *** du tout ça ! Je pourrais faire une prise de sang pour vérifier mon taux de sucre ? Peut être que le taux est waouuuh et que ça va me faire réagir.

Et il t'as dit quoi le médecin qui t'as fait flipper ? En tout cas c'est cool t'as réussi à diminuer. Et ça été dur ? L'envie t'es passée ? Ou bien tu te retiens encore ?


il m'a dit que si je continuais à me goinfrer de chocolat (car faut le dire! ce n'est plus manger! mais me goinfré loool) si il y a une tablette devant moi! je ne peux pas me contenter d'un morceau! que je risquais d’endommager mes reins voir devoir à long terme subir une greffe :intello:

ce n'est pas la peur de maladie qui m'a fait arrêter! car ce qui doit arriver! arrivera! si je dois subir une greffe! je l'a subirai

c'est juste que je préfère que ça arrive sans que je sois directement responsable :D

et depuis que je connais ce médecin et depuis qu'il me traite (à savoir l'âge de 8 ans) il ne m'a jamais interdit le moindre aliment!


et comme je ne sais pas me contenter d'un morceau! j'ai préférée ne plus en manger et pour le moment même si regarder une pub de chocolat me fait saliver :D je n'ai plus ces visions d'humain en forme de chocolat :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
Franchement pour les hypnotiseurs ils ne sont pas tous des charlatans.

Sais - tu que des médecins le pratique?
Par exemple ma soeur qui a une peur bleue des dentistes en a pris un qui pratique l'hypnose. Ben il l'a hypnotisé avant de lui arracher la dent et bien nikel elle a pas eu mal.

Puis tu sais quand on t'hypnotises tu n'es pas inconsciente. Tu entends ce qu'on te dis. C'est bizarre car tu comprends tout mais tu vis vraiment la situation qu'on te soumets.


Puis au pire si tu as pas confiance tu peux très bien y aller avec une amie et elle écoutera tout ce qu'il te dit.

En plus l'hypnose marche bien sur les addictions.
J'irai peut être faire une séance si je vois que je galère.

je n'ai pas confiance en tout ça! donc ça ne peut qu'être non concluant :intello:
 
je suis plus sucré que salé aussi et aprés mes repas j'avais toujours besoin de manger quelque chose de sucré
maintenant je mache un chewing gun aprés manger je bois beaucoup d'eau aprés mes repas et j'y pense moins

mais ton cas est plus grave je crois:(si je n'ai rien de sucré à la maison j ai jamais été au supermarché exprés


tu es anxieuse ? triste? tu cherches du réconfort dans le sucré ou à palier un manque ..déjà peut être celui de la nicotine
pas de pb de diabète?

Oui voilà en fait moi par exemple le soir une fois que j'ai dîné je prends direct derrière du sucre il me faut quelque chose après le salé.

C'est vrai qu'en y pensant quand je fumais dès que je finissais de manger je sautais sur mon paquet de cigarettes.

Quand je fumais je mangeais beaucoup moins déjà j'ai pris un peu de poids.
Et du coup j'ai augmenté les quantités et les cochonneries.

Mais depuis toute petite j'aime manger les cochonneries. J'étais très difficile niveau bouffe, par contre je refusais jamais les gâteaux et bonbons.

Je suis pas particulièrement stressée.
 
Moi j'ai commencé par le je sucre plus mon café thé, et de m'acheter moins de surcrerie plus de fruit et parcontre je me grade le plaisir des bon gateau mais en régulant tous ça du coup j'ai même perdus du poids


Et pourquoi tu mangeais pas de fruits avant ? Moi j'en mange pas je vais m'y mettre. Par contre je bois ni café ni thé.
C'est cool si tu as perdu du poids et pouvoir te faire plaisir de te me en temps.

Moi j'ai pris du poids mais à la base j'étais maigre donc j'avais de la marge dieu merci.
 
Oui voilà en fait moi par exemple le soir une fois que j'ai dîné je prends direct derrière du sucre il me faut quelque chose après le salé.

C'est vrai qu'en y pensant quand je fumais dès que je finissais de manger je sautais sur mon paquet de cigarettes.

Quand je fumais je mangeais beaucoup moins déjà j'ai pris un peu de poids.
Et du coup j'ai augmenté les quantités et les cochonneries.

Mais depuis toute petite j'aime manger les cochonneries. J'étais très difficile niveau bouffe, par contre je refusais jamais les gâteaux et bonbons.

Je suis pas particulièrement stressée.
t'as essayé d'aller te brosser les dents direct aprés manger?
aprés m'être manger les dents j'avale plus rien pendant un moment pourquoi je sais pas looool
 
Et pourquoi tu mangeais pas de fruits avant ? Moi j'en mange pas je vais m'y mettre. Par contre je bois ni café ni thé.
C'est cool si tu as perdu du poids et pouvoir te faire plaisir de te me en temps.

Moi j'ai pris du poids mais à la base j'étais maigre donc j'avais de la marge dieu merci.
Ben non je préféré les sucreries les chocolats et j'en passe.
La du coup pour pas me frustrer je me fait plaisir une fois de temps en temps dans la journée.
plus le soir le soir je mange que des choses legère et plus trop de boisson sucré plutôt de l'eau gazeuse
 
t'as essayé d'aller te brosser les dents direct aprés manger?
aprés m'être manger les dents j'avale plus rien pendant un moment pourquoi je sais pas looool

Oui c'est pas bête du tout du tout ça.
En fait je me lave les dents (toujours) juste avant de me coucher au dernier moment quoi car je sais que je vais grignoter durant la soirée.

Et si je me lave les dents en effet je mange rien derrière.
Pas *** merci ;)
 
Haut