Je suis droguée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes les bladi girls !

Voilà je poste car j'ai un très gros soucis depuis fort longtemps.

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.

Je ne peux pas ne pas manger de sucre plus de 24h c'est impossible.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.

Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

Le hic : cela s' est aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer.

Donc j'ai décidé de me prendre en main dès la rentrée.
Je souhaite un divorce à l'amiable avec toutes les cochonneries.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Y a t'il des personnes dans mon cas ? Avez - vous réussi à arrêter?

Moi j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :(

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse. ....
Je te conseil ce traitement 3 fois par jour

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    91 KB · Affichages: 11

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.

Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Je dois être plus touchée que toi j'ai cru que ton avatar était des kinders buenos :confus:

Comme la indiqué @moradsavoie ne te prive pas d'un coup, réduit les doses progressivement, consulte un docteur et/ou un diététicien qui saura te guider.

Je te comprend j'ai aussi besoin de chocolat... :(

Je pense que c'est des mauvaises habitudes et c'est dur ...

Franchement d'arreter completement tu arriveras pas fait toi plaisir de temps en temps sans tomber dans l'excès

c'est vrai dans la plus part des cas mais certains ont besoin d'une coupure net maintenant effectivement pas en ce qui concerne le sucre...

Sa dépend les personnes en faite, certaines personne arrive à couper net d'autres on besoin d'y aller progressivement. Le piège c'est de s'imaginé que y aller progressivement c'est de la mauvaise volonté ou de la paresse.

J'ai peur qu'en m'octroyant une gourmandise par jour cela m'incite à augmenter les doses petit à petit.
Le truc c'est que je veux vraiment faire un sevrage total pendant genre 1 mois.
Et après reprendre le sucre mais le plus "sain" possible.

Tu manges des conneries toi ?
Et si tu sucrais avec des produits à IG bas, genre le sirop d'agave?

Comme la indiqué @moradsavoie ne te prive pas d'un coup, réduit les doses progressivement, consulte un docteur et/ou un diététicien qui saura te guider.

Breakbeat sur bladinette ?! Lol.
C'est la première fois que je te vois traîner sur cette partie du forum :D
Bon j'ai acheté quelques fruits today et j'ai juste mangé du pain et nutella.
Sinon oui je vais aller chez le médecin et je pensais à faire une prise de sang pour vérifier mon taux de sucre.

Merci ;)

Je te comprend j'ai aussi besoin de chocolat... :(

Je pense que c'est des mauvaises habitudes et c'est dur ...

Franchement d'arreter completement tu arriveras pas fait toi plaisir de temps en temps sans tomber dans l'excès

Tu manges aussi beaucoup de cochonneries ou bien c'est juste le chocolat ?
Je vais essayer d'y aller doucement mais sûrement.
Je vais intégrer des fruits et légumes pour avoir une alimentation saine.
Mais à terme j'aimerais définitivement arrêter les gâteaux industriels et autre saloperie.
Et m'autoriser des gâteaux (faits maison) de temps en temps :)

@Perdue33, je tenais à te remercier :fou: grâce à ton topic! j'ai subis un traumatisme traumatisant :intello: (bouhhhh ça fait peur )

j'ai rêvée que je mangeais goulûment une énorme baguette couverte de chocolat :wazaa:

je me suis réveillé en sursaut en salivant :pleurs:

Ahahahaha Mdrrrr !!:D
Euh je veux dire désolé je compatis :desole::(

Nan désolé c'est trop marrant je t'imagine en sueur en pleine nuit à l'idée de pouvoir t'enfiler une bonne baguette remplie de chocolat belge :D

Breakbeat sur bladinette ?! Lol.
C'est la première fois que je te vois traîner sur cette partie du forum :D
Bon j'ai acheté quelques fruits today et j'ai juste mangé du pain et nutella.
Sinon oui je vais aller chez le médecin et je pensais à faire une prise de sang pour vérifier mon taux de sucre.

Merci ;)

J'ai vue ton pseudo avec "je suis une droguée" je me suis dis "une droguée de quoi ?" et voila simple curiosité...:D

Tu manges aussi beaucoup de cochonneries ou bien c'est juste le chocolat ?
Je vais essayer d'y aller doucement mais sûrement.
Je vais intégrer des fruits et légumes pour avoir une alimentation saine.
Mais à terme j'aimerais définitivement arrêter les gâteaux industriels et autre saloperie.
Et m'autoriser des gâteaux (faits maison) de temps en temps :)

Beaucoup non je fais attention mais je suis plus attiré par le chocolat c'est devenu une habitude. Mais je dois faire attention sinon je te raconte pas les kilos lol.
Tu as raison les fruits c'est excellent et pour les gâteaux fait maison c'est mieux on moins tu sais ce que tu manges .... courage ma belle :)

Je dois avouer que mon ptit dej à base de pain au raisin, jus d'orange, muesli au chocolat noir recouvert de lait et une banane bien sucrée est assez bon ce matin... ^^

Retour