Je suis en train de...

de noté qu'il y a un vent de face et que la vue sur le mont blanc est anormalement dégagé..J'en conclu donc que d'ici 1 ou 2 jours il va pleuvoir severe sur lyon!
 
B

BettyS

Non connecté
de me recoiffer , de réviser, de facebooker, de jouer au poker et de boire un kass athay

si c'est pas de la polyvalence ça c'est quoi?:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train de me rendre compte à quel point je suis dans la m**de aussi bien avec tout le travail que j'ai à faire pour les cours, que financièrement ...

... Le bad quoi.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je suis en train de me rendre compte à quel point je suis dans la m**de aussi bien avec tout le travail que j'ai à faire pour les cours, que financièrement ...

... Le bad quoi.

bah t'avais qu'à t'y mettre plus tôt!!! :fou:

lol je déconne je te comprends à 200 % combien de fois j'étais dans la MMMAAARRRDDDEE :eeeeek: mais bon je suis efficace que quand j'ai la pression :eeeekkkk:

quant au pb financier...bahhhh .... ciiii la ccrrrriiiise!!! comme dirait mon tonton :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah t'avais qu'à t'y mettre plus tôt!!! :fou:

lol je déconne je te comprends à 200 % combien de fois j'étais dans la MMMAAARRRDDDEE :eeeeek: mais bon je suis efficace que quand j'ai la pression :eeeekkkk:

quant au pb financier...bahhhh .... ciiii la ccrrrriiiise!!! comme dirait mon tonton

Oui j'ai toujours pour habitude de tout faire au dernier moment, mais la c'est vraiment hardcore.

Et Demain je vais voir ma banquière ... Je sent qu'elle va me frapper :rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Oui j'ai toujours pour habitude de tout faire au dernier moment, mais la c'est vraiment hardcore.

Et Demain je vais voir ma banquière ... Je sent qu'elle va me frapper :rolle yes:

on est deux dans la MArrrrdde totale :(. j'ai encore deux chapitres de maths à réviser pour demain, une dissert d'espagnol :(.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est deux dans la MArrrrdde totale :(. j'ai encore deux chapitres de maths à réviser pour demain, une dissert d'espagnol :(.

Moi je suis encore plus dans la ***** qu'au moment ou j'ai posté le message ...

J'ai toujours rien fouttu, rien que je galère de maison de pote en maison de pote ... J'vais me mettre des claques.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Moi je suis encore plus dans la ***** qu'au moment ou j'ai posté le message ...

J'ai toujours rien fouttu, rien que je galère de maison de pote en maison de pote ... J'vais me mettre des claques.

je te comprends j'ai eu deux semaines de vacances mais tellement épuisée ... là je vais pas dormir de la nuit et tout boucler sinon je vais me sentir mal de ne pas avor tout fait ( perfectionnisme quand tu nous tiens^^).
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te comprends j'ai eu deux semaines de vacances mais tellement épuisée ... là je vais pas dormir de la nuit et tout boucler sinon je vais me sentir mal de ne pas avor tout fait ( perfectionnisme quand tu nous tiens^^).

Deux semaines de glande valent bien une petite nuit blanche :D

J'vois qu'on à la même technique.
 
Haut