Je suis en train de...

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train de me rendre compte que c'est trop dure de s'occuper de toute une maison (Lessive, Vaisselle, Ménage, Rangement, Cuisine ... ).

'Faut que ma famille rentre du bled j'en ai marre (-_-) ... J'ai trop de taf j'peux pas m'occuper de tout ca c'est trop l'bordel et j'ai lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que je vais laisser tomber les tâches ménagères (peine perdue) et me mettre à taffer aussi ...
 
entrain de pleurer, jui pa bien du tout mais j'ai pourtant pas de raison, je me sens vraiment mal mentalement et physiquement, en fait plusieurs choses remontent a la surface.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis en train de péter un plomb avec SFR qui m'ont toujours pas envoyé mon nouveau portable ... retard de 8 jours quand même ...

Et chaque conseillé que t'as au téléphone à une version differente du problème ... c'est passionnant.
 
B

BettyS

Non connecté
de penser à ce magnifique collègue à la blouse blanche et au sourire colgate et aux petits yeux noirs mal rasé...........
 
B

BettyS

Non connecté
mais arrete avec lui ***** :fo u:: D

non mais je déconne là, je rouille.....je me grille toute seule même sur le net:eek:

il me sors pas de la tête ......mais si tu l'aurais vue ma pauvre tu serais encore plus traumatisée à vie alors.....:rolleyes:
Je vais me faire interner dans le service comme ça, il prendra soin de moi :coooool:

je t'enverrai une foto de ce spécimen que j'ai prise avant de partir......
 
Haut