Je suis en train de...

non mais je déconne là, je rouille.....je me grille toute seule même sur le net:ek:

il me sors pas de la tête ......mais si tu l'aurais vue ma pauvre tu serais encore plus traumatisée à vie alors.....:rollees:
Je vais me faire interner dans le service comme ça, il prendra soin de moi :coooool:

je t'enverrai une foto de ce spécimen que j'ai prise avant de partir......

oui je veux.... :cool: mdrrrr

nan jveux pas simagine toi il sort pas de ma tete moi zaussi?? :eek: jsuis foutu !

ca va si tu racontes ca qu'ici et pas ou tu sais !! :fooou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train de découvrir mon nouveau téléphone ... HTC Legend ... Vraiment pas mal ...
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
peace and love rfissator

mate toi une série-comédie (à la "how i meet your mother" ou "joey")
ça te changera les idées

a bentii :D .... kan on est comme moi au Maroc ac un modem mobile qui ne te sort une page 7ta kay chib lik rass ... alrs se telecharger une serie comedie c'est carrement un luxe!!
 

mllesis

screw you guys
pas de glace a la maison ni de chocolat allah ichafi a kheti :D

elle en pas meskina b9at fiya :D

rfissator il reste la musique ou chta7

haha je vois ca

sinon les trucs de filles rfissator ! c'est le moment de s'épiler, de coudre les boutons de veste qui sont tombés, de se limer les ongles
(ps : ca ne se mange pas apsent - chui désolée !!)
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
sinon les trucs de filles rfissator ! c'est le moment de s'épiler, de coudre les boutons de veste qui sont tombés, de se limer les ongles
(ps : ca ne se mange pas apsent - chui désolée !!)


Trop la flemme :D mais merci de proposer ;)

idem pr le chte7

Pa grav, je suis un peu difficile ..
 

apsent

dima ji3an
VIB
haha je vois ca

sinon les trucs de filles rfissator ! c'est le moment de s'épiler, de coudre les boutons de veste qui sont tombés, de se limer les ongles
(ps : ca ne se mange pas apsent - chui désolée !!

tu aurais put lui dire de préparer chfenj pour demain :eek: :D



Trop la flemme mais merci de proposer

idem pr le chte7

Pa grav, je suis un peu difficile ..

wa kheti il te reste le lit faire un bon dodo

sue ceux bonne nuit a vous seb7ou 3la khir
 
de peter un câble car y a des travaux juste en bas du taf depuis presque 2 semaines et j'en peux plus d'entendre le marteau piqueur !!! même avec la fenêtre fermée sa me gonfleeeeeeee :fou:
 
Haut