Je suis fatiguée de vivre ici

salam

Vous avez du voir mes autres posts,
mais la en ce moment je me sent trés mal , j'ai 29 ans ma mère ma obliger à faire le ramadan et lire le coran je sais que c'est bien et important mais ce qui me gêne en fait c'est le fait de m'obliger à le faire.

ma mère m'a dit que si rie je l'écoutai pas , elle allait me bruler.

elle crie tout l temp sur mon père le pauvre il a travailler depuis l'age de 15 ans et la il travaille toujours il a 60 ans.

elle m'a dit aussi que je devais arréter de trop me makiller alors que j'en met juste un peu et de pas bcp me makiller comme les voisines a coter (alors qu'on s'est pas ce qu'elle font à coter)

ma mère est toujours entrain de me comparer à ma seur genre c'est la fille parfaite ( alors qu'elle est super mauvaise avec les gens, jalouse)

bref je pleure tout le temp depuis petite , faut que je soit comme ma mère veut (dans pas longtemp je vais mettre la burka)

j'ai l'impression de pas être à ma place ici.

j'ai toujours obéit respecter mes parents , mais je suis moi je vais pas changer pour eux.

Y a certaines mama maghrébines c'est juste des poisons, pleine de méchanceté et d'aigreur, agir pour le bien de leurs enfants elles connaissent pas.

Quand je lis ou entend certaines, je remercie Dieu tous les jours de m'avoir donné la mienne.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


reste avec tes parents et soit patiente...et puis pour les choses qui te demande..comme ramadan... c'est normal mais une manière de le dire...
 
et ma soeur on est tous passer par la le respect des parent est obligatoire la religions aussi mais sans contrainte sois patiente est ton avenir va s eclairecir inchallah car je suis sur que tu as un fond formidable vu tes ecrit
 
salam

Vous avez du voir mes autres posts,
mais la en ce moment je me sent trés mal , j'ai 29 ans ma mère ma obliger à faire le ramadan et lire le coran je sais que c'est bien et important mais ce qui me gêne en fait c'est le fait de m'obliger à le faire.

ma mère m'a dit que si rie je l'écoutai pas , elle allait me bruler.

elle crie tout l temp sur mon père le pauvre il a travailler depuis l'age de 15 ans et la il travaille toujours il a 60 ans.

elle m'a dit aussi que je devais arréter de trop me makiller alors que j'en met juste un peu et de pas bcp me makiller comme les voisines a coter (alors qu'on s'est pas ce qu'elle font à coter)

ma mère est toujours entrain de me comparer à ma seur genre c'est la fille parfaite ( alors qu'elle est super mauvaise avec les gens, jalouse)

bref je pleure tout le temp depuis petite , faut que je soit comme ma mère veut (dans pas longtemp je vais mettre la burka)

j'ai l'impression de pas être à ma place ici.

j'ai toujours obéit respecter mes parents , mais je suis moi je vais pas changer pour eux.

Bref ta mère fait tout ce qu'il fait pas faire et il faudrait que tu sois patiente. Je crois que si tu partais de la maison ça lui remettrait les idées en place. Et t'inquiète elle va jamais te brûler. Et pour la burka je suis sûre que zedti fi8 ;p
 
non je maintient patiente car encore une fois l islam n est pas une religion de tortionnaire alors elle a rien a gagner a ce mettre ces parent a dos surtout pour un conflit de generation et une maman trop autoritaire
 
non je maintient patiente car encore une fois l islam n est pas une religion de tortionnaire alors elle a rien a gagner a ce mettre ces parent a dos surtout pour un conflit de generation et une maman trop autoritaire

Et quand les mots docile et passif sont prononcés vous excusez certains mauvais comportements sur le dos de l'Islam ^^ Il a bon dos l'Islam. Si je vous racontais ce que certaines mama font à leurs filles (mais je ne vais pas le faire) vous n'oseriez plus parler d'Islam. C'est pas parce qu'on est né(-e) musulman (-e) qu'on applique l'Islam comme il devrait être appliqué. Avec les parents aussi quand ils dépassent une certaine limite, il faut se faire respecter.
 
salam

voilà:D

pour ce qu'ils demande ..faire ramadan c'est normal...mais faut parler avec tact


Ah tu vois quand tu veux :p

Tu sais mada, il y a un tas de gens sur bladi qui ne savent pas de quoi on leur parle et qui vont chercher dans google ou wikipedia exprès pour faire semblant de maîtriser leur sujet et ne surtout pas dire qu'ils ne "savent pas". Toi t'es tout le contraire :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah tu vois quand tu veux :p

Tu sais mada, il y a un tas de gens sur bladi qui ne savent pas de quoi on leur parle et qui vont chercher dans google ou wikipedia exprès pour faire semblant de maîtriser leur sujet et ne surtout pas dire qu'ils ne "savent pas". Toi t'es tout le contraire :D


salam

sans blague?:D

et moi qui croyais que tous savent des choses sauf moi^^
 
Haut