Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


je peux te reconvertir. c'est pas la premier fois que je le fais.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


Bonne chance, Nefert. Tu as du courage !

Personnellement, je suis totalement contre le mariage homosexuel car je suis convaincu que les enfants doivent grandir entre un père et une mère pour apprendre la réalité, réelle, du monde, qui est sexué avec homme et femme.

Mais en ce qui concerne les choix individuels, je refuse d'avoir un jugement. A chacun de mener sa barque en essayant d'être le meilleur possible et en évitant de blesser autrui...

Bon courage à toi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un film ce fil...........

@ Nefert > ta mp va exploser entre ceux qui voudront t'empêcher de sombrer dans un péché majeur dans l'islam, attend toi à des demandes de mariages pour te sauver des flammes de l' enfer et celles qui voudront plutôt ....:D
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


j'ai failli y croire jusqu'à cette phrase là :bizarre:
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


En effet il existe aussi une liberté creux et vide , une liberté d'illusion, une liberté de façade colorer, faite de vains combats assurer par l'obscurantisme du temps modérne et téléguidé par le faux jour, cela c'est le 80% de notre soit disant libérté , les 20% restantes utilise la vis ta vie , bien que cela est contre nature mais ton choix est déja fait alors enléve le couvercle et sors ton sacré bijoux et lache toi avec l'autre , ta famille devra l'accepter

Bonne chance

Zazakom allah ZMK
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.



tout simplement ne dis rien t'es pas obligée... ainsi tu pourrais te repentir:langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ceci étant j'ai connu une situation: deux collègues qui sont tombées amoureuses.

Toutes les deux avaient maris, enfants, pavillon, chien/chat; elles ont largué leur mari pour vivre ensemble:D
 
Pourquoi ? On vivrait chacun notre homosexualité :D


Pourquoi ? ^^
Beh parceque, tu auras plus du succes en disant lesbienne qu'homosexuelle. J'aimerai te demander quelque chose, est ce que tu t'es deja demandé si ce n'était que des fantasmes le fait d'être attiré par les femmes ? "etre fantasmée par les femmes" et "avoir envie de vivre comme homosexuelle", c'est different ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Beh parceque, tu auras plus du succes en disant lesbienne qu'homosexuelle. J'aimerai te demander quelque chose, est ce que tu t'es deja demandé si ce n'était que des fantasmes le fait d'être attiré par les femmes ? "etre fantasmée par les femmes" et "avoir envie de vivre comme homosexuelle", c'est different ;)


Pour toi, il faut avoir du succès ? Et auprès de qui ? ^^

Il parait que les femmes savent bien y faire, maintenant ça me ferait vraiment bizarre d'être touchée par une femme. J'aime les hommes.
 
Pour toi, il faut avoir du succès ? Et auprès de qui ? ^^

Il parait que les femmes savent bien y faire, maintenant ça me ferait vraiment bizarre d'être touchée par une femme. J'aime les hommes.
Mai justement, ce nest pas parceque tu as un certain fantasme que tu es necessairement lesbienne ...

Bon ca date de 2011 j'imagine qu'il y a du nouveau depuis, as tu fait connaissance avec une fille, as tu deja eu un flirt avec une fille .. je ne sais pas, as tu trouvé reponse a des questions concernant ton orientation sexuelle, en as tu parlé avec ta famille .. ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mai justement, ce nest pas parceque tu as un certain fantasme que tu es necessairement lesbienne ...

Bon ca date de 2011 j'imagine qu'il y a du nouveau depuis, as tu fait connaissance avec une fille, as tu deja eu un flirt avec une fille .. je ne sais pas, as tu trouvé reponse a des questions concernant ton orientation sexuelle, en as tu parlé avec ta famille .. ?

Je pense que tu parles pour toi, mais je vais répondre, je suis intriguée de savoir que des bombes se font du plaisir entre elles.

Sinon, je préfère un homme avec qui cela passe bien ^^
 
Je pense que tu parles pour toi, mais je vais répondre, je suis intriguée de savoir que des bombes se font du plaisir entre elles.

Sinon, je préfère un homme avec qui cela passe bien ^^
lol! Dieu merci que moi, ca se passe dans les reves et pas plus :D On dirait que t'a carrement changé depuis l'ouverture de ton post ... contente que tu t'es retrouvé dans tes questionnements :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je connais bien un stewart reunionnais, mais il est gay... il était chatain blond?

(tu esquives la question du broutage de minou cela dit)

Nope, il était brun et malgré ses déplacements et sa fatigue, quand il rentrait il gérait ses enfants, sa femme était institutrice ^^ Un beau couple!

Ca me dit rien ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
dire que pendant tout ce temps je t'ai cherché:( et toi tu étais là tout pres de moi:timide:
 
Haut