Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah si tes parents sont maghrébins et donc avec peu d'éducation (n"est-ce pas:D) ils risquent de pas comprendre...:D

Mais toi qui prône certaines valeurs, ça me "choque" que tu n'oses pas en parler! c'est même cheloulistique je dirais!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah si tes parents sont maghrébins et donc avec peu d'éducation (n"est-ce pas:D) ils risquent de pas comprendre...: D

Mais toi qui prône certaines valeurs, ça me "choque" que tu n'oses pas en parler! c'est même cheloulistique je dirais!


Nan, en fait, je crois ma mère aurait du mal mais accepterait: " T'as 36 ans Nefert, t'es assez grande, tu fais ce que tu veux " Phrase qu'elle me sort souvent :D

Par contre, elle essaierait de comprendre et me conseillerait.

Moi, je le vivrais aussi :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan, en fait, je crois ma mère aurait du mal mais accepterait: " T'as 36 ans Nefert, t'es assez grande, tu fais ce que tu veux " Phrase qu'elle me sort souvent : D

Par contre, elle essaierait de comprendre et me conseillerait.

Toutes les mamans disent ça... (enfin je crois! :D)

Mais je pense pas qu'elle s'imagine une seconde que dans son "tu fais ce que tu veux" elle y inclut le fait d'être homosexuelle... (bien que ça ne découle pas d'une volonté quelconque on n'est d'accord!)

Essaye d'amener ça en douceur cha pas, du genre... bah maman je te préviens, jamais je ne te présenterai d'hommes...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si c sérieux...je vais qd même répondre sérieusement...je ne connaîs pas tes parents, je me base sur ce que je connaîs des parents de leur génération....je pense que vaut mieux pas qu'ils le sachent...c'est déjà très compliqué pr une française de faire accepter cela à sa famille alors une arabe !!! à moins qu'ils soient sous une forte dose de valium, je n'imagine pas qu'ils prennent bien les choses et pr peu que ds qques temps tu te rendes compte qu'en fait tu n'es pas ou plus lesbienne, tu les auras détruit pr rien...je sais que ce n'est pas de ta faute mais il faut en plus que d'assumer ton orientation sexuelle.. ménager ton entourage...on peut pas tjrs exiger des autres qu'ils soient heureux pr nous.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'imagine la scene , moi qui fait mon coming out :

" - Papa maman, je vous presente Armando , c’est mon hlal , l'homme de ma vie, il est tres doux avec moi , on va se pacser ….
- Papa, ca va ? ….
- Pourquoi tu change de couleur papa ?
- Ou tu vas papa ?
- Pose ce fusil papa !!!! nan ne tire pas !!!!
…… »

( C’est sur que c’est beaucoup moins facile de faire le malin sur un char de la gay pride avec une balle dans le genoux ) :rolleyes:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'imagine la scene , moi qui fait mon coming out :

" - Papa maman, je vous presente Armando , c’est mon hlal , l'homme de ma vie, il est tres doux avec moi , on va se pacser ….
- Papa, ca va ? ….
- Pourquoi tu change de couleur papa ?
- Ou tu vas papa ?
- Pose ce fusil papa !!!! nan ne tire pas !!!!
…… »

( C’est sur que c’est beaucoup moins facile de faire le malin sur un char de la gay pride avec une balle dans le genoux ) :rolleyes:


Tu es homosexuel toi aussi ?




OK je sors
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'imagine la scene , moi qui fait mon coming out :

" - Papa maman, je vous presente Armando , c’est mon hlal , l'homme de ma vie, il est tres doux avec moi , on va se pacser ….
- Papa, ca va ? ….
- Pourquoi tu change de couleur papa ?
- Ou tu vas papa ?
- Pose ce fusil papa !!!! nan ne tire pas !!!!
…… »

( C’est sur que c’est beaucoup moins facile de faire le malin sur un char de la gay pride avec une balle dans le genoux ) :rolleyes:

T'as pas déjà fait ton coming out toi ? :prudent:
 
Trop peur de décevoir et blesser mes parents je ne l'aurais jamais annoncé et p-e que je me serais exilée pour vivre mon homosexualité en tt laisant croire que je n'ai juste pas trouvé l'homme de ma vie.
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.




nrhal chaytan...........repends toi avant qu'il ne soit trop tard... 36 t'es pas foutue!!
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


j'admire ton suicide virtuel :D
 

Greedy

I like it
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

Tu ferais mieux de t'adresser à des associations homosexuelles qui pourront certainement mieux répondre à tes questions que nous.
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

Pas beosin de me draguer je t'épouse quand tu veux ma belle :D


;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non jamais, y a qui dedans? il est bien?

Oups je viens de voir ta question...Oui, il est bien et triste :( c'est avec Charlize Theron et Christina Ricci...à l'époque de sa sortie, il avait fait beaucoup de bruit...c'est une histoire vraie et Charlize Theron a été totalement métamorphosée...on ne reconnait plus du tout l'égérie de Dior, la bombe du film braquage à l'italienne...regarde-le...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

Damn ... je savais pas que notre chanson t'avait fait cet effet-là ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oups je viens de voir ta question...Oui, il est bien et triste : ( c'est avec Charlize Theron et Christina Ricci...à l'époque de sa sortie, il avait fait beaucoup de bruit...c'est une histoire vraie et Charlize Theron a été totalement métamorphosée...on ne reconnait plus du tout l'égérie de Dior, la bombe du film braquage à l'italienne...regarde-le...

Merci ma belle, il est en cours d'arriver;) je le regarderais probablement dimanche et te dirait ce que j'en pense:langue:
 
J'sais pas si c'est toujours d'actu ou quoi, mais si t'es comme ça, t'y changeras rien... Alors autant vivre ta vie et en profiter. Mais éviter de présenter la chose à tes parents du style "Salut, vous aurez pas de petits enfants !" Opte pour des fringues neutres déjà, et choisis le bon moment, quand ils sont dispos (ça, c'est s'ils sont cools), sinon, attends le moment où tu dois partir, tu balances le truc, t'attends qu'ils digèrent et quand tu reviens ils ont déjà un peu réfléchi. Enfin, de toutes façons, dis toi qu'ils vont faire la gueule, et se poser un milliard de question.
Souvent, tu le sens si une demoiselle est comme toi ou pas, après y'a des fails, mais dans l'principe, ça se ressent.
Comment on drague une fille ? Y'a pas de technique particulière... Faire rire, ça marche pour tout le monde.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'sais pas si c'est toujours d'actu ou quoi, mais si t'es comme ça, t'y changeras rien... Alors autant vivre ta vie et en profiter. Mais éviter de présenter la chose à tes parents du style "Salut, vous aurez pas de petits enfants !" Opte pour des fringues neutres déjà, et choisis le bon moment, quand ils sont dispos (ça, c'est s'ils sont cools), sinon, attends le moment où tu dois partir, tu balances le truc, t'attends qu'ils digèrent et quand tu reviens ils ont déjà un peu réfléchi. Enfin, de toutes façons, dis toi qu'ils vont faire la gueule, et se poser un milliard de question.
Souvent, tu le sens si une demoiselle est comme toi ou pas, après y'a des fails, mais dans l'principe, ça se ressent.
Comment on drague une fille ? Y'a pas de technique particulière... Faire rire, ça marche pour tout le monde.


salut carlie!
Mdrrr le vieux post:D

Nan je ne suis pas encore homo, peut être un jour! ou bi, va savoir :D

Sinon, je suis d'avis de s'adapter à ses parents, certaines vérités sont parfois inutiles. Je trouverais peut être un mec homo et chacun vivrait sa vie de son côté et nos parents penseraient qu'on est hétéro ^^
 
salut carlie!
Mdrrr le vieux post:D

Nan je ne suis pas encore homo, peut être un jour! ou bi, va savoir
Sinon, je suis d'avis de s'adapter à ses parents, certaines vérités sont parfois inutiles. Je trouverais peut être un mec homo et chacun vivrait sa vie de son côté et nos parents penseraient qu'on est hétéro ^^
Fais comme dans la pub desigual où une fille se prépare à présenter sa petite copine brésilienne :D
 
Haut