Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et la gloire aussi...
Amour, gloire et beauté hihihi clown mimi
Moi je vais me faire des implants mammaires pour être top :D

Non on est indépendantes, on préfère le free lance :-D


Oh, tu es parfaite comme cela...n'oublies pas que je suis une femme et que les gros lolos m'importent peu... :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne voulais que vous aider les filles, je ne suis pas sûre que la prostitution "lesbianitique" aura beaucoup de succès au Maroc...

tu n'as pas compris...nous sommes lesbiennes mais on ne va se prostituer qu'après d'hommes... afin de ne pas apprécier l'acte et de garder le plaisir pour nos moments à deux...tu comprends?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu n'as pas compris...nous sommes lesbiennes mais on ne va se prostituer qu'après d'hommes... afin de ne pas apprécier l'acte et de garder le plaisir pour nos moments à deux...tu comprends?

Pfff lesbienne en carton alors!! une vraie lesbienne ne couchera jamais avec un hommeo_O

vous voulez seulement vous servir des hommes femmes de peu de foi:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pfff lesbienne en carton alors!! une vraie lesbienne ne couchera jamais avec un homme:eek:hh:

vous voulez seulement vous servir des hommes femmes de peu de foi:D

:eek: tu n'as jamais vu le film "Monster"??? bon c'est un peu une lesbienne par dépit mais elle couche avec des hommes et avec sa chérie
 

pocoloco

Bladinaute averti
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


Je suis un homme et il n'y a que les femmes qui m'attirent physiquement.

Alors je fais mon coming out: je l'avoue, je suis lesbien.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
: D Nan mais pour etre sérieux, je pense que tu as forcement été deçu par l'homme à un moment donné. A la base tu es programmée pour etre attirée par l'homme, après il y'a l'environnement, les influences, les expériences de la vie et les deceptions. Tu cherche du reconfort et de la complicité chez un homme je paris, et par manque tu te retourne vers la femme, plus douce plus caline et aussi plus complice forcement car c'est une femme et elle te comprendra forcement : D


ah oui, bien dit :D
Bah j'avoue que les femmes ont des qualités qui manquent aux hommes :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok, d'où les futurs implants pour elle...

c'est trop mimi Marok comment tu dégoulines d'amour:mignon::-D

Je veux la protéger...elle est fragile ma mimi...je veux être un homme pour elle (puisqu'elle a encore un pied dans le monde des hétéros, je veux que sa transition se fasse en douceur :love:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
insémination ou prendre un mec chosir par nos soins
I M80 minimum, beau, intelligent, gentil: D

Tu te crois aux USA pour choisir le géniteur sur catalogue?:fou:

j'ai une meilleure méthode, tu écumes les bars par exemple, tu repères la perle rare et tu lui sors le grand jeu!!

évidemment faudra que tu fasses en étant dans ta période "fécondable":D

c'est pas plus chaleureux ce que je préconise?^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il est écoeurant ton avatar : malade:

Comment oses-tu critiquer mon beau Gollum?:fou: t'es jalouse yek? c'est pour ça que tu te venges sur un avatar?

tu veux que je leur mette la fessée aux 2 traîtresse qui t'ont larguée en même temps...même pas elle ont eut le courage de venir te l'annoncer...il a fallut que tu l'apprenne sur Bladi:(
 
Comment oses-tu critiquer mon beau Gollum?:fu: t'es jalouse yek? c'est pour ça que tu te venges sur un avatar?

tu veux que je leur mette la fessée aux 2 traîtresse qui t'ont larguée en même temps...même pas elle ont eut le courage de venir te l'annoncer...il a fallut que tu l'apprenne sur Bladi(

beau je crois pas :p

je suis mm pas au courant :pleurs:

cocue sur bladi :indigne:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aux hommes que tu as croisés ! Et dis toi que les femmes n'ont pas les pecs ou les grosses épaules rassurantes :D

Tu aimerai pas te blotir contre un vrai bonhomme viril ? Moi j'ai le materiel qu'il faut si tu veux essayer.

D'accord mon petit chou...je ne veux pas te blesser...

Hum hum, tu verras...après une nuit avec moi...
 
Haut