Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
beau je crois pas :p

je suis mm pas au courant :pleurs:

cocue sur bladi :i ndigne:

T'as vu, elles sont tombées bien bas...je crois que mimi s'est vengée du fait que Rifenio s'intéresse à toi...elle m'avait prévenue hier qu'elle allait te piqué Marok!

je croyais qu'elle plaisantait seulement, tu veux que je t'aides à te venger?:sournois:
 
Comment oses-tu critiquer mon beau Gollum?:f ou: t'es jalouse yek? c'est pour ça que tu te venges sur un avatar?

tu veux que je leur mette la fessée aux 2 traîtresse qui t'ont larguée en même temps...même pas elle ont eut le courage de venir te l'annoncer...il a fallut que tu l'apprenne sur Bladi:(
Je suis pas une traîtresse, je suis ouverte à toutes propositions :D
 
Mes biches, lesbiennes et autres : D, je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonne nuit ma chérie d'amour
T'as vu, elles sont tombées bien bas...je crois que mimi s'est vengée du fait que Rifenio s'intéresse à toi...elle m'avait prévenue hier qu'elle allait te piqué Marok!

je croyais qu'elle plaisantait seulement, tu veux que je t'aides à te venger?:sourn ois:
Fallait pas toucher à mon rif :pleurs:
Je veux le réconquérir
 
Mes biches, lesbiennes et autres D, je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

bonne nuit vilaine :pleurs:

T'as vu, elles sont tombées bien bas...je crois que mimi s'est vengée du fait que Rifenio s'intéresse à toi...elle m'avait prévenue hier qu'elle allait te piqué Marok!

je croyais qu'elle plaisantait seulement, tu veux que je t'aides à te venger?:sournos:

je vais me venger autrement en sortant avec tous les bladinautes :pleurs:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon zou bonne nuit all, bisous les filles ainsi qu'à Gollum je vais tacher de rêver de toi, enfin plus précisément de ton précieux:love:
 
Haut